Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que Petit Bowser' !!
moi j'aime bien les deux mes je joueplus a fifa que a pes
ouais il et bien achette le
Moi a chaque fois que j'ai joué à PES ... 0-0 ... Tous les ballons filaient en touche et les joueurs couraient même pas après le ballon
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=30229
ben moi j'arrive trop facilement a marquer a pes
Fifa sur Xbox 360 ca tue
Mister.Johan a écrit:
Fifa sur Xbox 360 ca tue
Moi j'ai essayer sur ps3 et il et bien mais sur la 360 sa dois déchirer grave
Bowser63 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Fifa sur Xbox 360 ca tue
Moi j'ai essayer sur ps3 et il et bien mais sur la 360 sa dois déchirer grave
Personnelement j'aime bien, le mode gardien est un peu ennuyant quand tu joue contre des équipes qui tire 3x au goal sur tout le match
Show Laser en vidéo sur mon facebook > Miister Johan
Dernière modification par Mister.Johan (30-10-2010 11:25:10)
Bowser63, je pense que tu sera pris à la DHFL !
Machado13- a écrit:
OK et ben merci de m'avoir demander
Salut la RMC je pense rejoindre la DHFL donc si je suis pris je viendrais vous annoncer moi même de me retirer de la RMC .
Bowser63 a écrit:
Machado13- a écrit:
Salut la RMC je pense rejoindre la DHFL donc si je suis pris je viendrais vous annoncer moi même de me retirer de la RMC .
Désolé mais tu reste ici je n aime pas la maniere que tu quittes ta carriere
CEP80 a écrit:
Bowser63 a écrit:
Machado13- a écrit:
Salut la RMC je pense rejoindre la DHFL donc si je suis pris je viendrais vous annoncer moi même de me retirer de la RMC .Désolé mais tu reste ici je n aime pas la maniere que tu quittes ta carriere
Je ne sais pas comment tu la pris mais pour ma part je leur disait en résumé que j'allai peut etre quitté la carrière pour rejoindre la DHFL mais qu'il ne me retire pas encore car je ne suis pas pris dans ta carriere après prend sa comme tu veut .
Calmez vous
Quelqu'un sait faire un render art ?
Si il pourrait prendre mon avatar avec le logo de Sedan en fond et noté CSSA en rouge ou vert et le contour en rouge ou vert Merci d'essayer
CEP80 a écrit:
Bowser63 a écrit:
Machado13- a écrit:
Salut la RMC je pense rejoindre la DHFL donc si je suis pris je viendrais vous annoncer moi même de me retirer de la RMC .Désolé mais tu reste ici je n aime pas la maniere que tu quittes ta carriere
Raaahhh Cep !
Si il veut rejoindre la DHFL, c'est parce qu'il veut !
La RMC c'est pas une prison c'est une carrière .. Fun et conviviale ... Plus que certaines ... Moins que certaines ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
CEP80 a écrit:
Bowser63 a écrit:
Raaahhh Cep !
Si il veut rejoindre la DHFL, c'est parce qu'il veut !
La RMC c'est pas une prison c'est une carrière .. Fun et conviviale ... Plus que certaines ... Moins que certaines ..
Laisse claudy il fait se qu'il veut
même si sa me soule qu'il se fasse un film sur se que j'ai dit
M'enfin, c'ets moi le gérant, c'est pas lui qui va t'obliger à rester ici .. Nous non plus .. On respecte le choix des autres ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
M'enfin, c'ets moi le gérant, c'est pas lui qui va t'obliger à rester ici .. Nous non plus .. On respecte le choix des autres ...
Ouai mais au moins j'ai compris que toute les carrière n'étais pas aussi fun et conviviale que la RMC
Bowser63 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouai mais au moins j'ai compris que toute les carrière n'étais pas aussi fun et conviviale que la RMC
C'est beau l'amour
Estra a écrit:
Bowser63 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est beau l'amour
Et vive clermont
Estra a écrit:
Bowser63 a écrit:
Et vive clermont
Bien sur
Vous vous sentez mal les gens ALLEZ SEDAN