Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue on galère un peu mais hier y'avait du vent un truc de dingue
mais je me suis bien marrait avec les ultras qui se sont casser la gueule et puis après petite baston:lol:
Nous ben on peux pas expliquer, c'était énorme, vous auriez été en supporter adverse, vous auriez profiter du show laser, de la ola, du typho géant, ...
Mister.Johan a écrit:
Nous ben on peux pas expliquer, c'était énorme, vous auriez été en supporter adverse, vous auriez profiter du show laser, de la ola, du typho géant, ...
A clermont y'a que les ultras qui gueule un peu
Mais un vieux but de Metz enfin asser beau mais que de la chance
Rien ne vaut l'ambiance du Stade Vélodrome !! recouchez-vous avec vos Sedan et Clermont !!
Ben nous y a tout le stade qui s'y met quand ca gagne, et quand le kop lance la ola, magnifique puis sinon rien à dire, Sedan n'a pas fait un très bon match, mais le 4-0 est là quand meme puis ben notre hymne, notre petite musique remixer quand tout le stade frappe dans ses mains c'était énorme (jen reviens toujours pas ^^)
Je me rapelle de Sedan - Marseille avec un beau 0 - 0 xD Pui Sedan est convivial et famillial, on connais les joueurs(tout le monde) et tout, puis on à pas des joueurs SURpayer ^^
Dernière modification par Mister.Johan (30-10-2010 10:00:54)
Tu va voir Clermont en 2e partie de saison!!
Regarde l'année dernier on avais commencer en faisant de la ** et après bing 5e on se battait avec Arles pour la montée!
Mister.Johan a écrit:
Ben nous y a tout le stade qui s'y met quand ca gagne, et quand le kop lance la ola, magnifique puis sinon rien à dire, Sedan n'a pas fait un très bon match, mais le 4-0 est là quand meme puis ben notre hymne, notre petite musique remixer quand tout le stade frappe dans ses mains c'était énorme (jen reviens toujours pas ^^)
Je me rapelle de Sedan - Marseille avec un beau 0 - 0 xD Pui Sedan est convivial et famillial, on connais les joueurs(tout le monde) et tout, puis on à pas des joueurs SURpayer ^^
Oui c'est normal qu'il ne soit pas surpayer car ce sont des amateurs voir débutants !! Moi je dis allez Tours !
Machado13- a écrit:
Rien ne vaut l'ambiance du Stade Vélodrome !! recouchez-vous avec vos Sedan et Clermont !!
Ben en même temps tu peut pas comparer Marseille sont en ligue 1 et clermont non donc c'est toi qui va te coucher avec tes appriorie c'est comme si tu comparer Marseille au barça
Non Estra quand même pas !! Sinon va voir ta MP' !!
Estra tu est passer de Jeune Bavard(e) à Bavard(e) ou de Membre Actif à Bavard(e) ?
machado tu es a la DHFL ou a la RMC ?
Estra a écrit:
Je suis sur que si on fais Clermont-Om c'est Clermont qui gagne
Non quand même pas mais sa peut arriver regarde moi je suis de Thiers un petit bled tu doit pas connaitre et ben il on perdu de justesse contre Nancy en coupe de France alors que Thiers sont en cfa 2 et Nancy en ligue 1 donc Marseille sa reste une équipe pas terrible a mes yeux et puis clermont fait un nul contre Metz une équipe qui a touché la ligue 1 et miralem pjanic vient de se club donc voila.
Je suis à la DHFL mais rien ne m'empêche de passer voir mes amis !! Sinon okpsgok félicitations pour la PS3 !!
je l'ai cette aprem j'espere
je te meterai ta branler brice a pes11
LOL espere toujours ^^
ouais je suis trop fort mes contre toi je vais jouer doucement
robinhio joue ou dans pes 11?
moi j'ai les deux claude alors j'aime bien les deux
je vais surement aussi prendre fifa
ouais il et trop bien fifa