Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes fan de l'After Foot présenté par Gilbert Brisbois avec Daniel Riolo, Roland Courbis, Les Droles de Dames etc ?
Ce topic est fait pour vous ! Venez débattre à propos de l'émission !
Parlez de la Ligue 1 et des autres championnats !
Dernière modification par CoachTigana (02-03-2011 13:55:22)
Moi je suis fan de Daniel Riolo, et vous ?
Il y en a qui l'aime pas du tout mais enfaite, il dit vraiment ce que tout le monde pense et que personne n'ose dire.
J'aime bien Phillipe Auclair aussi
Chui content que beaucoup pense comme moi
Quand je vois les gens qui disent qu'il allume les joueur d'origine Magrébine, ça ménerve grave
Vous avez écoutez la chanson de Julien Cazar : "Touchez pas Gameiro "
C'est énorme, elle est sur le blog
CoachTigana a écrit:
Pas moi, un macaroni chieur...
VDR. a écrit:
CoachTigana a écrit:
Chacun ses gouts mais bon, tu te trompes ...
Ce soir intégral foot Coupe de France
J'adore Riolo pas de langue de bois et je suis d’accord avec tous ce qu'il dit. Courbis j'aime moins surtout ça façon de parler c'st chiant ^^
Dernière modification par boubousuperstar (02-03-2011 17:42:11)
Julien Casar est énorme !
c'est devenu ringard l'after, j'ecoutais depuis les premieres emissions, mais maintenant ca me saoule de les voir parler des memes choses
fred harmel
mauriceg a écrit:
c'est devenu ringard l'after, j'ecoutais depuis les premieres emissions, mais maintenant ca me saoule de les voir parler des memes choses
la meme , ils se repetent souvent et surtout ils s'écoutent plus entre eux , ca donne des cacophonies vraiment chiantes , dommage
Dernière modification par squadrazzura (02-03-2011 18:36:12)
CoachTigana a écrit:
VDR. a écrit:
CoachTigana a écrit:
Chacun ses gouts mais bon, tu te trompes ...
Pourquoi je me tromperai? Ce gars ne sait que s'astiquer sur les grands et fait son focus quand ce n'est pas le cas, en gros un journaleux de bas étage bon à envoyer des papiers à la colonne fais divers de Métro...
squadrazzura a écrit:
mauriceg a écrit:
la meme , ils se repetent souvent et surtout ils s'écoutent plus entre eux , ca donne des cacophonies vraiment chiantes , dommage
Ouais c'est vrai aussi, mais ça reste génial
Moi je suis come Xabi, je kiff Julien Cazar, il est trop drole
CoachTigana a écrit:
squadrazzura a écrit:
mauriceg a écrit:
Ouais c'est vrai aussi, mais ça reste génial
Moi je suis come Xabi, je kiff Julien Cazar, il est trop drole
le mec qui chante la ?
perso a chaque fois qu'il se pointe , je zappe
il chante faux , et je trouve ses textes plus que bidons ... mais ca reste un avis personnel
boubousuperstar a écrit:
J'adore Riolo pas de langue de bois et je suis d’accord avec tous ce qu'il dit. Courbis j'aime moins surtout ça façon de parler c'st chiant ^^
Comment peux-tu adorer Riollo étant supporter rennais ? Tu dois pas écouter souvent
LaBiiiij a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Comment peux-tu adorer Riollo étant supporter rennais ? Tu dois pas écouter souvent
Tu sais tu peux aimer un mec qui n'aime pas le jeu de ton équipe
LaBiiiij a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Oui je l'ai écouter sur Rennes Il à tord sur certain points mais sur d'autres il à raison. Tu sais être supporter c'est pas le mec qui croit que son équipes et au dessus de tout le monde qu'elle n'a pas de default... . Un supporter ça analyse aussi les points negatif du club
Waslly a écrit:
ça fait quelque temps que j'ai pas écouté l'after moi =O
Sinon Riolo j'aime bien mais sans plus x)
Courbis
Courbis et bien aussi mais il begay un peu