Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riolo a quand même une tête à claques ce qui fait sa popularité.
Je trouve qu'ils sont quand même souvent dans le juste. Après je ne retiens que ce qu'il m'intéresse, ceci explique peut-être cela.
Pour Fabregas, ils sont catégoriques depuis un mois. ^^
Le truc du Milan, c'est juste un intérêt.
Tracks : Perso j'aime bien le Moscato show. ^^
Ils sont dans le juste car ils se mouillent très rarement. Mais quand il s'agit de "vrais sujets", ils sont moins dans le juste d'un coup.
Moi aussi je peux dire "Jeudi, il va se passer quelque chose, attendez de voir. Je ne peux pas vous dire, mais ça va être absolument fantastique." Et vendredi je viens, mais je parle d'autre chose. ^^
Dernière modification par Mr.Red (29-06-2011 00:13:02)
Moi je suis plutot de l'avis de Jeandub, ils ont quand même souvent raison et pour quand ils ont tort, il y a LE PIPO DU MERCATO !!!
Ben quand ils ont raison, ils sont en retard donc bon...
Ce ne sont pas des références...
Mais tu les écoute quand même souvent
Ben oui, parce que j'aime bien. Mais je souris souvent (surtout pour l'Angleterre car je suis à fond le foot anglais ^^).
Mr.Red a écrit:
Ce ne sont pas des références...
Là Auclair n'est pas en retard pour Nasri et Clichy. ^^
Et puis je n'ai jamais dis non plus que c'était les meilleurs, ou qu'ils annonçaient des énormes scoops deux semaines avant. ^^
Simplement que ce sont de bons journalistes.
Dernière modification par jeandub (30-06-2011 22:52:10)
Tu devrais prendre la place de Philippe Auclair (quoi que non, on aurait plus le jingle ) Bon sur ce, je vais écouter l'After. Bonne nuit
jeandub a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ce ne sont pas des références...Là Auclair n'est pas en retard pour Nasri et Clichy. ^^
Et puis je n'ai jamais dis non plus que c'était les meilleurs, ou qu'ils annonçaient des énormes scoops deux semaines avant. ^^
Simplement que ce sont de bons journalistes.
Oui, c'est ce que je dis. En les écoutant, il ne faut pas s'attendre à des news on a internet. Ce sont des relayeurs quoi.
Après, ce que j'aime pas chez Auclair, c'est qu'il s'enflamme vite.
Par exemple avec son fameux "absolument fantastique" qu'il utilise toutes les deux phrases. ^^
Quand t'es à l'internat avec une semaine sans internet, c'est bien pratique. ^^
Mr.Red a écrit:
Ben oui, parce que j'aime bien. Mais je souris souvent (surtout pour l'Angleterre car je suis à fond le foot anglais ^^).
Moi c'est pareil je suis beaucoup le foot anglais et j'entend pas mal "d'erreur" après pour les autres championnats je bois leur paroles par contre je kiffe trop quand un auditeur appelle et qui se fait clasher direct