Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estra a écrit:
Riad91 a écrit:
putain sa tete est aplati
quelle mort violente, putain jvai faire attention dans les courses a velo maintenantPareil c'est marquant ! Dans les descentes je vais a fond moi .. !
pareil mais la jvai faire gaffe
a ouai mais le truc c'est violent
en plus ce gars était super sympas, il travaillé pour les autres sans ralé, il na jamais était dopé ou une connerie comme sa
Bonnen, sa va etre dur pour lui aprés tout ce que Weylandt lui a fait
Riad91 a écrit:
il na jamais était dopé ou une connerie comme sa t
Lol.
Enfin bref... Ce n'est pas le sujet. Mais lol.
SweDen a écrit:
Riad91 a écrit:
Lol.
Enfin bref... Ce n'est pas le sujet. Mais lol.
utile le commentaire^^
Je viens de le voir au sol, il était en très mauvaise état .. rip.
Dernière modification par Nitroz- (09-05-2011 19:56:23)
Riad91 a écrit:
SweDen a écrit:
Riad91 a écrit:
Lol.
Enfin bref... Ce n'est pas le sujet. Mais lol.utile le commentaire^^
Quasiment tout les coureurs sont dopés ou autre, c'est impossible de faire 180 km à 55 km/h de moyenne et de faire 10 attaques ou autres etc encore pire sur les tours, c'est inhumain
repose toi en paix les coureurs il vont gagner liege bastogne liege pour l'année prochaine
matt.22400 a écrit:
Riad91 a écrit:
SweDen a écrit:
Lol.
Enfin bref... Ce n'est pas le sujet. Mais lol.utile le commentaire^^
Quasiment tout les coureurs sont dopés ou autre, c'est impossible de faire 180 km à 55 km/h de moyenne et de faire 10 attaques ou autres etc encore pire sur les tours, c'est inhumain
40Km/h de moyenne bouffon. Je te signale qu'ils ne font que ça de leur vie, pédaler, logique qu'à un moment tu deviens hyper fort. Mon parrain de 40ans a fait LBL à 30 de moyenne sans être dopé, donc les pros étant plus jeunes et plus entraînés c'est tout à fait possible.
Sta-7. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Riad91 a écrit:
utile le commentaire^^Quasiment tout les coureurs sont dopés ou autre, c'est impossible de faire 180 km à 55 km/h de moyenne et de faire 10 attaques ou autres etc encore pire sur les tours, c'est inhumain
40Km/h de moyenne bouffon. Je te signale qu'ils ne font que ça de leur vie, pédaler, logique qu'à un moment tu deviens hyper fort. Mon parrain de 40ans a fait LBL à 30 de moyenne sans être dopé, donc les pros étant plus jeunes et plus entraînés c'est tout à fait possible.
laisse il connais rien au vélo et il parle.
si t'y connais rien casse toi, va parlé d'un truc où tu ti connais
Il allait être papa en septembre et a remplacé Bennatti a la dernière minute ..
jejelefouderetour a écrit:
Il allait être papa en septembre et a remplacé Bennatti a la dernière minute ..
oh putain son pauvre enfant, et surtout sa pauvre femme
Rip
c'est dur de mourrir dans n'importe quelle condition pfiff. on nait , on meurt sa s'apelle la vie tout simlement. a vous lire on dirait que c'etait votre pere , votre frere , j'ai du mal a comprendre vos reactions excessives. le plus dur c'est pour ca vrai famille , pas nous .enfin c'est comme ça
Je fait du bmx race , et je vous dit qu'il y as des casque intégral en carbone très léger , il allège également vôtre porte monnaie par contre
Enfin bon , en race j'ai vue des cas assez choquant aussi vue les saut des fois , une chute arrive vite , et tout sa pourrais m'arriver malgrés mon casque intégral ...
Du BMX c'est 10 minutes, ils reste plus de 6H sur un vélo en juillet... fait la comparaison !!!
R.I.P. OMGG, une mort comme ça , je n'en veux pas.....C'est vraiment horrible, il a du souffrir.
Dernière modification par Giulydu54300 (09-05-2011 22:45:32)
RIP.
Bon courage pour la famille, il aura vécu pour sa passion. Respect monsieur Weylandt !
Ca mort a.du.etre horrible il s'est vus mourir le mec. Je plaint ca femme et son futur fils. RIP
Ptain je pensais les casques de cycliste plus balèze que ça
C'est de la daube en fait...
Un bon coureur, mort bête mais dans le vélo ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier je crains
Euh une chute de 20 mètre comme même