Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-06-2012 16:27:51

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

C'est le fils de CJP smilesmile


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#27 15-06-2012 16:29:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: RIP Glasgow Rangers ?

lucas.prod. a écrit:

je connais absolument tout en matière Footballistique.

Ça va tranquille. T'as de la chance. smilesmile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#28 15-06-2012 16:35:14

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: RIP Glasgow Rangers ?

lucas.prod. a écrit:

Et voilà, tu juges alors que tu ne sais pas.
J'ai 14 ans, je connais absolument tout en matière Footballistique.
Je sais ce qui s'est passé avec Glasgow, le Celtic et son histoire.

" J'ai 14 ans, Je sais que la France a gagné la coupe du monde mais je ne sais même pas qui jouait cette année la, du coup je vais sur wikipédia "


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#29 15-06-2012 16:41:10

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

x-Ben62 a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Et voilà, tu juges alors que tu ne sais pas.
J'ai 14 ans, je connais absolument tout en matière Footballistique.
Je sais ce qui s'est passé avec Glasgow, le Celtic et son histoire.

" J'ai 14 ans, Je sais que la France a gagné la coupe du monde mais je ne sais même pas qui jouait cette année la, du coup je vais sur wikipédia "

La France a gagner la coupe du monde en 1999 non ? tongue ^^

Hors ligne

 

#30 15-06-2012 16:43:06

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: RIP Glasgow Rangers ?

gone44 a écrit:

x-Ben62 a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Et voilà, tu juges alors que tu ne sais pas.
J'ai 14 ans, je connais absolument tout en matière Footballistique.
Je sais ce qui s'est passé avec Glasgow, le Celtic et son histoire.

" J'ai 14 ans, Je sais que la France a gagné la coupe du monde mais je ne sais même pas qui jouait cette année la, du coup je vais sur wikipédia "

La France a gagner la coupe du monde en 1999 non ? tongue ^^

Oui , et c'était grâce à un triplé de Messi je crois ! ^^


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#31 15-06-2012 16:44:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Non non non en 1998 c'est Luis Fernandez, Raymond Kopa et Just Fontaine qui marquent donc arrêtez de raconter n'importe quoi !!  lol lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#32 15-06-2012 16:49:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: RIP Glasgow Rangers ?

J'ai beau avoir 20 an , j'ai pas gros souvenir de la coupe du monde , la seul que j'ai bien connu et ou on n'était pas ridicule c'est en 2006


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#33 15-06-2012 17:07:28

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: RIP Glasgow Rangers ?

juifteam a écrit:

J'ai beau avoir 20 an , j'ai pas gros souvenir de la coupe du monde , la seul que j'ai bien connu et ou on n'était pas ridicule c'est en 2006

Et bientôt l'Euro 2012 à notre palmarès cool


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#34 15-06-2012 20:49:45

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Je comprend mieux pourquoi ils ont accepté de venir jouer au Havre pour l'inauguration de leur stade, ils ont besoin de pognon, ils acceptent n'importe quoi  lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#35 16-06-2012 15:06:49

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Tyga a écrit:

Le RC Strasbourg a fait une demande d'ami au Glasgow Rangers.

smile

Glasgow vont refuser vu la différence des deux clubs. wink


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#36 21-06-2012 11:28:56

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Le club écossais des Glasgow Rangers, qui est actuellement en proie à des graves difficultés financières et vient d’être placé en redressement judiciaire, pourrait rebondir en Angleterre !

D’après le Sun, les Gers, relégués en troisième division écossaise, pourraient être reversés en League One (D2 anglaise). Les Rangers rejoindraient ainsi le club gallois de Swansea parmi les clubs étrangers évoluant dans le championnat anglais !


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#37 21-06-2012 11:31:14

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Pourquoi quand un club a des problèmes d'argent, le club descend de division ? Car s'il doit de l'argent et tout, c'est pas en jouant dans des ligues inférieures qu'il  pourra payer ses dettes.

Si le club part en L2 anglaise, c'est plus un avantage qu'un inconvénient en fait yikes

Hors ligne

 

#38 21-06-2012 13:04:26

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

thomas-fernando a écrit:

Pourquoi quand un club a des problèmes d'argent, le club descend de division ? Car s'il doit de l'argent et tout, c'est pas en jouant dans des ligues inférieures qu'il  pourra payer ses dettes.

Si le club part en L2 anglaise, c'est plus un avantage qu'un inconvénient en fait yikes

L2 anglaise? ils ont changé de nationnalité aussi?

Dernière modification par gone44 (21-06-2012 13:06:16)

Hors ligne

 

#39 21-06-2012 13:07:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: RIP Glasgow Rangers ?

gone44 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Pourquoi quand un club a des problèmes d'argent, le club descend de division ? Car s'il doit de l'argent et tout, c'est pas en jouant dans des ligues inférieures qu'il  pourra payer ses dettes.

Si le club part en L2 anglaise, c'est plus un avantage qu'un inconvénient en fait yikes

L2 anglaise? ils ont changé de nationnalité aussi?

Lis le post au dessus du mien wink

Hors ligne

 

#40 21-06-2012 14:02:44

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Keynes. a écrit:

Le club écossais des Glasgow Rangers, qui est actuellement en proie à des graves difficultés financières et vient d’être placé en redressement judiciaire, pourrait rebondir en Angleterre !

D’après le Sun, les Gers, relégués en troisième division écossaise, pourraient être reversés en League One (D2 anglaise). Les Rangers rejoindraient ainsi le club gallois de Swansea parmi les clubs étrangers évoluant dans le championnat anglais !

C'est cool ça ! C'est ce qu'ils voulaient il y a quelques années.
J'aimerais qu'ils se débarrassent de leurs problèmes et montent en PL dans quelques années.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#41 21-06-2012 14:04:00

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Vous êtes en train de dire que les Glasgow Rangers pourrait aller en PL ? o.O


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#42 01-07-2012 12:00:48

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Les Rangers indésirables au Havre

Le 12 juillet prochain, un match amical de gala était prévu de longue date pour marquer l’inauguration du Grand Stade du Havre, nouvelle enceinte de 25.178 places pour le club doyen français. Un adversaire au nom prestigieux mais qui connait depuis de grandes difficultés économiques. Dans ces conditions, les dirigeants normands ont fait savoir à leurs homologues de Glasgow que le match n’aurait pas lieu, ont révélé les Rangers sur leur site officiel ce vendredi.

« Le club a été informé que Le Havre ne souhaite plus nous rencontrer dans le match prévu pour célébrer leur 140e anniversaire, le 12 juillet. Malheureusement, le match n’aura donc pas lieu », a expliqué le club écossais.

Lien

Dernière modification par SirAlex14 (01-07-2012 12:01:36)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#43 01-07-2012 12:20:01

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

lucas.prod. a écrit:

Et voilà, tu juges alors que tu ne sais pas.
J'ai 14 ans, je connais absolument tout en matière Footballistique.
Je sais ce qui s'est passé avec Glasgow, le Celtic et son histoire.

lol

Hors ligne

 

#44 01-07-2012 16:01:33

vipi
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Triste nouvelle pour un championnat que j'ai l'habitude de suivre et déjà en perte de vitesse ces dernières années.
Son absence affaiblirait aussi son meilleur rival, le Celtic, à qui il manquerait le fameux Old Firm, seul match écossais d'un niveau coupe d'Europe.
Le Celtic et les Rangers avait aussi demandé à la Ligue Anglaise de les intégrer dans leur championnat (ce qui est déja le cas de 4-5 clubs gallois dont Cardiff, promu en PL la saison dernière). Cela dans le but de redynamiser le secteur économique de ces 2 clubs qui auraient eu leur place en milieu de tableau. Il faut dire que l'écart des droits TV entre Ecosse et Angleterre est abyssal. Finalement, le projet n'a pas aboutit. Il faut dire que les Rangers et les Celtics sont aujourd'hui comme 2 gros poissons dans une trop petite mare.

Ce que je trouve anormal, c'est qu'un club de l'envergure des Rangers soit sanctionné alors que des clubs de bas de tableau, on le voit surtout en Espagne, vivent encore plus au-delà de leurs moyens alors qu'eux n'ont pas de public, ni d'espoir de parvenir à un haut niveau sans une improbable aide extérieure (cf Malaga avec investisseurs du Moyen Orient). Il y a un honteux laxisme des autorités dans ces situations qui sont d'autant plus intolérables vu le contexte socio-économique actuel.

Cela relance le débat sur une DNCG étendu au continent et a une égalité de traitement entre les clubs. On a beau dire que le Real est un club incroyablement riche et possédant de nombreux joueurs de talents (budget 2011/2012: 490 M). Ce que l'on oubli de nous dire, c'est que ce club en dépit de revenus marketing considérables, est assis sur une dette de + de 600 M et qu'il perd chaque année plus de 100 M d'€ ! Mais la famille royale couvre en partie la déroute financière. La situation est à peu près la même au Barça, avec des chiffres à peine moins élevés.

Autant dire que les dirigeants de ces clubs dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas, laissant à leurs succesurs le soin de s'occuper du remboursement de leur dette. Situation qui rapelle la vie publique actelle. Cependant il existe 2 poids 2 mesures: dans une partie de l'Europe les clubs sont sanctionnés à cause de leurs écarts financiers, dans une autre partie ils sont presque encouragés par la passivité des gens sensés les surveiller. Dès lors il est très facile de monter de grosses équipes à coup de millions fictifs. Même l'US Raon-l'Étape ou l'US Avranches seraient capable de le faire. Heureusement, nous possédons en France une DNCG qui au moins, si nous ne gagnons pas de titres européens à foison, nous donne la satisfaction de savoir que nous autres les Français, refusons de fermer les yeux sur sur cette triche organisée et institutionnalisée au-delà de nos frontières. Il ne resterait plus à nos présidents de clubs qu'arrêter de toujours compter sur les droits TV au détriment des supporters et s'inspirer du modèle allemand en matière de gestion de club pro au lieu de nous bassiner à longueur de temps qu'ils désirent des clubs familiaux tandis que de l'autre côté ils recrutent des mercenaires qui se mettent au service du plus offrant et virent les entraineurs après 3 défaites consécutives et infligent à leurs supporters des stades déjà vétustes 40 ans après leurs inauguration (alors que les stades anglais sont impécables après plus d'un siècle).

Voilà petit coup de gueule perso qui n'a plus grand chose à voir avec les Rangers. Mais bon, quand on tire le bout de la ficelle.
Moi qui met énormément de temps à taper à l'ordi, j'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, pour une fois qu'il y a un avis sur le forum autre que "j'aime", "j'aime pas", et que je ne parle pas de la recette du boeuf bourguignon sur un forum de foot. wink

PS:
Pour en revenir aux Glasgow Rangers, en bref:
- dommage qu'un club mythique passe à la trappe
- mais content de voir qu'il existe tout de même une justice (financière) dans certains pays


Vendrennes United ®

Achetez mes articles ici !

Hors ligne

 

#45 01-07-2012 16:49:55

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Bonne conclusion...

Sinon un moment on parler de passé les Old firm dans les ligues Anglaise, c'est évident que ça les aurait sauvé !!!
Mais bon après question identité c'est pas top !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#46 13-07-2012 20:33:19

Ingrosso.
Invité
Serveur 1
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 30-05-2012
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?


⤩  .:i|i:. Super Star Soccer in Ligue Star .:i|i:.
Ex-δΛΠϒϑ7ϑ7
⤩ ♪ Sebastian Ingrosso

Hors ligne

 

#47 13-07-2012 20:34:59

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Les Rangers en D4.. Dégoûté.. neutral


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#48 13-07-2012 20:44:24

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: RIP Glasgow Rangers ?

Dommage qu'ils ne soient pas en D6 (ou D5 je sais plus) Anglaise, j'aurais trop aimé les voir en Premier League un jour.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#49 14-07-2012 09:58:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: RIP Glasgow Rangers ?

La il vont vite monter.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#50 14-07-2012 11:19:03

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: RIP Glasgow Rangers ?

C'est cadeau pour le Celtic, le temps qu'ils remontent ils pourront ramener 4 titres de plus ... A moins que Dundee ou Hearts viennent les emmerdés  roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot