Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Bienvenue dans ma suggestion s'intitulant Revalorisation des Stratégies !
→ Premièrement, je pense qu'on pourrait essayer de porter plus d'attention de revaloriser, le placement des joueurs, par exemple, mettre ses défenseurs vraiment plus bas améliore nettement la défense, mais les défenseur joue moins haut ou encore l'attaque et mis en retrait, ils reviennent défendre, joue pas trop le pressing, reste bas, ou bien au contraire, ils sont, haut, reste en permanence dans le terrain adverse, presse ! et j'en passe. Cela donnerai un côté plus stratégique à Foot-land. Et il ne suffira pas seulement d'avoir une bonne équipe pour tout remporté, mais d'être aussi, un bon stratège.
→ Ensuite, il pourrait avoir une seconde partie, où là, on pourrait choisir des choses, pour compléter notre stratégie, genre "Pressing" ou "Dès que l'adversaire a la balle, les 10 joueurs reviennent défendre". Ceci serai pour compléter les placements qu'on a déjà effectués.
Dernière modification par Waccy (25-10-2009 09:13:51)
Je suis pour, ca renforcerait plus le satut d'entraineur
je suis pour excellente idée car comme tu le dis il ne suffira pas d'avoir seulement une bonne équipe pour tout remporté
Merci de vos avis.
Merci aux autres de faire comme ces deux-là. Argumentez !
Dernière modification par Waccy (25-10-2009 09:28:11)
je suis pour il faut que que cela apparaisse durant les matchs parce que les faits de jeu font que la stratégie n'est pas la meme!
J'aimerai aussi avoir la possibilité de voir la stratégie de mon adversaire afin de pouvoir le contrer de mettre une stratégie pour le contrer...
Non, par contre, la stratégie adverse ne doit pas être connu, ce serait trop simple.
POUR, bonne idée et effectivement connaître la stratégie adverse serait trop simple.
Pour car à part faire la compo on est pas trop un entraineur
Mais je doute qu'elle sera accepté J'en doute même fortement
Dans la réalité, les équipes connaissent les stratégies des autres équipes, et ce n'est pas pour sa que tout le monde gagne...c'est trop simple???? pour qui????? forcement tu connais la stratégie adverse mais l'adversaire connait ta stratégie donc pour lui aussi sa devient "facile" comme vous dite a ce moment la ce n'est pas si facile que sa...et puis tu peux toujours changer ta stratégie au dernier moment ce qui s'appelle du bluff...
Oui, mais, donc, ceux qui ceux connecte toutes les 2 minutes, pourront changé leurs strat' au dernier moment, ceux qui se conecte moins souvent, l'ont dans le cul.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour!
Argumentes!
Franchement bonne idée, ce serait plus intéressant de faire des stratégies plus complexes, avec des priorités à l'attaque ou à la défense.
Revalorisation de la défense aussi, parce qu'il y a trop de 6-4 ou de 4-3, alors qu'IRL, c'est rare de voir autant de buts dans un match serré.
Waccy a écrit:
Oui, mais, donc, ceux qui ceux connecte toutes les 2 minutes, pourront changé leurs strat' au dernier moment, ceux qui se conecte moins souvent, l'ont dans le cul.
+1
Pour !
Une bonne petite idée qui renforcerait notre role d'entraineur
Je crois que cette suggestion fait l'unanimité !
Merci pour vois avis.
Pour vraiment bien avec les stratégies plus complexe !
Ce serait bien, comme ça, tout le monde aurait sa propre stratégie, & sa propre façon de jouer. ^^
J'avais fait une suggestion quasi similaire avec mon ancien compte, afin de rehausser le coté stratégique car là l'issue d'un match est due a une part trop importante de chance.
Manu avait répondu (ainsi que la plupart des gamers) : Footland doit rester simple...
Je suis pour ta suggestion meme si elle sera certainement pas acceptée, à croire que certaine personnes sont allergiques au réalisme
Du coup je pense que si cette suggestion est instaurée, on verrait beaucoup moins de 400 venir se plaindre d'avoir perdu contre des 120-150 si la stratégie est a la base de la victoire.
Un grand POUR!!!
Dernière modification par Firnomice-91 (25-10-2009 16:51:26)
Oui, enfin, faut pas exagérer. Une équipe de 500 points avec une stratégie nul contre une 140 avec une très bonne stratégie, celui ayant 500 points devrait quand même gagner..
Pour ! ( La flemme d'argumenté ! )
Bonne suggestion Pour
Waccy a écrit:
Oui, enfin, faut pas exagérer. Une équipe de 500 points avec une stratégie nul contre une 140 avec une très bonne stratégie, celui ayant 500 points devrait quand même gagner..
Ca arrive bien plus souvent que l'on ne le pense ^^' Juste a regarder le nombre des gens qui viennent se plaindre de perdre contre des 120 qui ont 0 de motiv' et qui ont eux une team avec au moins 250.
Là avec une revalorisation tactique, il y aurait moins de surprises?
La surprise viendrait de l'ignorance de la tactique?
pour
Ouais un genre de PES/FIFA en faite. ^^
Ça nous permettrait de "coacher" notre équipe de plus près, pour.
J'remonte.