Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre Et Pour Infos Deja Ete Proposer
Pour super idée
Des tactiques pré programmé avec
Exemple île féroé
Joue que dans ton terrain ne va pas à l'atttaque
France
Joue les poteaux et le 1 à 0
Barcelone
Joue le gros score prend des risques fait un football total
Tout ça avec les caractéristiques qui vont avec comme tu la dit pressing etc
Waccy a écrit:
→ Bienvenue dans ma suggestion s'intitulant Revalorisation des Stratégies !
→ Premièrement, je pense qu'on pourrait essayer de porter plus d'attention de revaloriser, le placement des joueurs, par exemple, mettre ses défenseurs vraiment plus bas améliore nettement la défense, mais les défenseur joue moins haut ou encore l'attaque et mis en retrait, ils reviennent défendre, joue pas trop le pressing, reste bas, ou bien au contraire, ils sont, haut, reste en permanence dans le terrain adverse, presse ! et j'en passe. Cela donnerai un côté plus stratégique à Foot-land. Et il ne suffira pas seulement d'avoir une bonne équipe pour tout remporté, mais d'être aussi, un bon stratège.
→ Ensuite, il pourrait avoir une seconde partie, où là, on pourrait choisir des choses, pour compléter notre stratégie, genre "Pressing" ou "Dès que l'adversaire a la balle, les 10 joueurs reviennent défendre". Ceci serai pour compléter les placements qu'on a déjà effectués.
Deja proposé !
Rien a eté fait ! Dommage!
POUR
Intervention d'un modérateur voire de Manu ?
contre, cela enlèverait la simplicité de FL, qui fait la magie de ce jeu..
Pour
POUR
Comme tu l'as dit les résultats des matchs dépendent du niveau et de la motivation des équipes, ainsi que de la stratégie.Renforcer ce côté donnerait plus de piment et rendrait les parties plus endiablées, ce qui pourrait aussi être une des raisons des défaites des gros contre des "petits", un bon stratège peut mener une petite équipe très loin après tout
On pourrait aussi définir le marquage sur un joueur en particulier il y a plein d'autres possibilités.
Ouaip.
Merci d'vos réactions.
GxP15 a écrit:
contre, cela enlèverait la simplicité de FL, qui fait la magie de ce jeu..
Magie...euh t'es très gentil là
Pour
Comme le dit Juifteam cela sert dans tous les matchs
Dernière modification par Real-Madrid-2009 (02-11-2009 08:26:42)
je suis pour toute amelioration de caoching sur fl !
POUR
Merci à tous.
Qui te dit que la première n'est pas déjà comme ça ^^
La deuxième ouais pourquoi pas ça peut être bien
Franchement, je sens que si tu mets tes milieux bien en retrait, ils sont pas mal en attaque aussi, voir même plus en attaque...
J'avais mis un milieu à la limite entre la défense et les milieux de terrains, bah, il était beaucoup en attaque, j'trouve... =/
Parce que tu vois tes joueurs joués toi
Non, mais la plus pard de ces actions étaient offensives.
Waccy a écrit:
Non, mais la plus pard de ces actions étaient offensives.
Ouais mais bon regarde moi mes défenseurs en font des actions mêmes pas mal ^^
Mouais. =/ M'enfin... J'me suis pris un 8-0 alors que j'avais une équipe super défensive, quoi. >< Y a plein de petit truc comme ça. ^^
Waccy a écrit:
Mouais. =/ M'enfin... J'me suis pris un 8-0 alors que j'avais une équipe super défensive, quoi. >< Y a plein de petit truc comme ça. ^^
Ouais mais jobodan a une bonne équipe enfin a une équipe offensive
Regarde celà fait comme la france contre les iles féroés les iles féroés ont été très défensif et pourtant ils se sont pris 5 buts dans la gueule
Ouaip. M'enfiin, j'suis pas sur que ce soit très efficace, les stratégie. =/
Dernière modification par Waccy (03-11-2009 11:44:24)
Waccy a écrit:
Ouaip. M'enfiin, j'suis pas sur que ce soit très efficace, les stratégie. =/
Fais comme tu le sens le but c'est d'aussi d'avoir une équipe potable et toi on ne peut pas dire ça ^^
Ouais, bah, aussi, mon nouveau compte date pas de y a très longtemps.
Pour
.