Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'envois cette sugestion car pourquoi on ne peut pas savoir a quel age noe joueur vons a la retraite
ils ne vont jamais a la retraite sauf si tu les limoge et ils deviennent faible vers les 36 ans je crois
Je c'est pas, j'aimerais savoir aussi.
C'est 36 ans si tu connais pas le foot et lis les topics épinglés avant de poster des suggestions
Suggestion inutile comme celle que t'a posté pour les bonus gratuits
Dernière modification par Steve_Savidan (03-02-2010 13:04:27)
Les joueurs ne vont pas à la retraite !! Ils perdent leur capacité à 36 ans
oui main si on regarde c'ertaint joueur comme Ramé qui va avoir 37 ans il est au mieux de sa forme
On s'en fou de sa retraite tu le limoge comme sa tu parles plus de la retraite.
Sasam33 comme Oliver05 il poste que des suggestions bidons et inutiles de + le point commun entre samsam33 et oliver05 ils ne lisent pas le topic épinglé avant de poster.
Aussi apprend le français et l"orthographe.
Dernière modification par Steve_Savidan (03-02-2010 13:09:20)
Ho toi la tu ménerve deux suggestion est tu vien commenter c'est bon jen fais plus ( je parle de Steve_Savidan)
Dernière modification par sasam33 (03-02-2010 13:13:27)
sasam33 a écrit:
Ho toi la tu ménerve deux suggestion est tu vien commenter c'est bon jen fais plus
Je dis pas sa pour t'embeter mais lis le topic épinglé avant de poster car moi en 2007 quand j'ai eu mon 1er compte je postais n'importe quoi et on m'a fait plein de fois des remarques.
Alpha_Dog a écrit:
C'est tout ce qu'on demande
+1
l'age ou les joueurs perdent de sa valeur est bien de 36 ans après sa veux pas dire grand chose car les meilleur buteurs sur f-l on tous au dela des 40 ans
p.s ton topic serait plus aproprié dans aide
Merci à ceux qui ont répondu. Dsl je n'avais pas compris l'histoire des topics épinglés la prochaine fois je lirai avant de suggérer il ne faut m'en vouloir parce que ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum ( même si ça fait depuis 2009 que je suis inscrit sur footland).
sasam33 a écrit:
Merci à ceux qui ont répondu. Dsl je n'avais pas compris l'histoire des topics épinglés la prochaine fois je lirai avant de suggérer il ne faut m'en vouloir parce que ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum ( même si ça fait depuis 2009 que je suis inscrit sur footland).
J'ai eu la même chose que toi en 2007 quand j'ai eu mon 1er compte foot-land maintenant j'ai compris et je cherche les topics pour pas poster plusieurs fois
Ok comment on fait pour les trouver stp?
le meilleur buteur de foot-land actuelle a 66 ans
sasam33 les topic epinglé sont tout en haut de la page 1 et n'y bouge pas
T'a une case recherche tout en haut à gauche en dessous de accueil... et tu cherche exemple changement d'heure de matchs avec bonus.... normalement tu trouve tout l'exemple que je t'ai donné c'est ma suggestion... mais par contre si tu trouves pas pour pas te faire incendier au début de la suggestion fais comme moi tu dis Désolé si cela à déjà été proposé mais je n'ai pas retrouvé de topics sur le forum.
Et le tour est joué
ok merci je ferai comme ça la prochaine mais bon il faut être indulgent avec ceux qui ne savent pas.... je n'avais pas vu tout ça merci en tout cas
Il n'y a pas de retraite, et poste plutôt en aide qu'en suggestion, si c'est une aide que tu cherches
moi j ai dejas di cette propositions nettre a la retraite a 35 ou 36 ans pour mieux vendres des joueurs en formations mai pas de reponse que dire si on mais personne a la retraite on vend pas je crois
suggestion sa ? non c'est de l'aide d'apres moi , donc topic clos !
Franchement, ce serait inutile de pouvoir le savoir car un joueur ayant 15 ans ne va pas déjà annoncer la date de sa retraite. Ce ne serait pas réaliste. Et en plus, les joueurs ne vont pas à la retraite tout seul. Donc CONTRE.
lol
Les joueurs perdent leur valeur a 36-37 ans !
Mais la retraite lol
Ya des entraineurs qui ont encore des vieux de 75 ans
J'en est vus lol