Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !!
Bon voilà, j'ai deux points à éclaircir...
1/Alors une fois l'age de la retraite atteint, que se passe-t-il exactement???
Est-ce que notre joueur perd un pourcentage de point en fonction de l'age, ou bien dès 36 ans il est comme un 120 point, ou personne ne sait précisément ?
2/Pour la motiv, mathématiquement cela fait quoi ???
Cela fait un pourcentage de point, (genre un 200 points avec 90 de motiv est en réalité à 180) ou c'est un coeff multiplicateur ?
Ou encore une fois, personne ne sait réellement?^^
Voilou !
Je pense qu'on ne sait pas réellement.
GxP15 a écrit:
Bonjour à tous !!
Est-ce que notre joueur perd un pourcentage de point en fonction de l'age, ou bien dès 36 ans il est comme un 120 point, ou personne ne sait précisément ?
Cela fait un pourcentage de point, (genre un 200 points avec 90 de motiv est en réalité à 180) ou c'est un coeff multiplicateur ?
Voilou !
ne cherche pas trop a comprendre car j'ai propose plusieurs fois que les joueurs de 36 ans et plus disparaisse simplement pour plus de credibilite de ce jeu jamis accepter de fait on voit des equipes avec des joueurs de 40 voir de 50 ans bien que je paie mes joueurs regulierement et qu'ils soient a 100 de motive il m'arrive de perdre contre des equipes avec bcp moins de motive la logique sur foot land n'existe pas
janma a écrit:
GxP15 a écrit:
Bonjour à tous !!
Voilou !ne cherche pas trop a comprendre car j'ai propose plusieurs fois que les joueurs de 36 ans et plus disparaisse simplement pour plus de credibilite de ce jeu jamis accepter de fait on voit des equipes avec des joueurs de 40 voir de 50 ans bien que je paie mes joueurs regulierement et qu'ils soient a 100 de motive il m'arrive de perdre contre des equipes avec bcp moins de motive la logique sur foot land n'existe pas
je suis d'accord, et ça m'arrive aussi, mais bon, je suis un mathématicien, alors je voulais juste savoir
GxP15 a écrit:
janma a écrit:
GxP15 a écrit:
Bonjour à tous !!
Voilou !ne cherche pas trop a comprendre car j'ai propose plusieurs fois que les joueurs de 36 ans et plus disparaisse simplement pour plus de credibilite de ce jeu jamis accepter de fait on voit des equipes avec des joueurs de 40 voir de 50 ans bien que je paie mes joueurs regulierement et qu'ils soient a 100 de motive il m'arrive de perdre contre des equipes avec bcp moins de motive la logique sur foot land n'existe pas
je suis d'accord, et ça m'arrive aussi, mais bon, je suis un mathématicien, alors je voulais juste savoir
c'est quand même un peu rageant
j'ai vu un joueurs de 63 ans mettre un triplé dans un match une fois
bon j'en déduis que personne ne sait réellement comment cela marche^^
GxP15 a écrit:
bon j'en déduis que personne ne sait réellement comment cela marche^^
Bha ouais moi j'ai des vieux qui est bon ^^
Qui marque regulierement des buts
Doit y avoir une formule que seul Manu connait
Puis de toute façon, ya une trop grande part de chance, donc bon...
c'est sur^^
c'est un calcul avec des probabilité, mais j'aurais voulu le savoir c'est tout
c'est certainement très compliqué, quand tu penses que c'est lié aussi a la probabilité de réussir un tir, une passe, un contrôle
je me demande si c'est prit en compte le fait qu'un joueur est mal entrainé et qu'après pendant le match cela se voit
par exemple l'attaquant est entrainé seulement en frappe, alors il serait fort seulement au coup de pied arreté et après lorsque qu'il court il serait lent, il glisserait , ils sont peut être lié à ça les messages.
moi je les entraine par rapport aux commentaires des matchs.
Dernière modification par Morhabi (26-11-2009 17:15:38)