Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ma suggestion est toute simple :
Quand un joueur rentre de stage le dimanche soir, on n'a pas forcément la possibilité de payer le joueur avant le lendemain et du coup sa motivation est divisé par 3, ce qui pose problème surtout quand il s'agit d'un joueur à vendre, sa valeur baisse fortement.
Donc il serait bien que sa motivation reste bloquée au moins jusqu'au lundi où on pourrait payer le joueur pour la semaine précédente et bien sur pour la semaine en cours ou encore que les joueurs reviennent de stage plus tôt le dimanche...
25 POUR
Avis :
bzhsurfeur a écrit:
Nan , là je pense que ca sera accepter c'est pareil que de proposer que le salaire soit payer automatiquement ...
Donc contre .
Donc tu trouves normal que la motivation d'un de tes joueurs soit divisée par 3 alors que tu payes les salaires toutes les semaines ?
C'est juste que dans cette situation il faudrait payer le salaire du joueur en question entre le dimanche soir 23h et le lundi matin 1h30 ! Mais on n'est pas forcément disponible à ce moment là, le laps de temps est trop réduit, je demande simplement qu'il soit allongé pas que les salaires soient payés automatiquement.
GxP15 a écrit:
lol ce ne sera JAMAIS accépté, t'imagine le bordel après ?!
Techniquement c'est impossible !
Je suis d'accord avec toi mais l'administrateur devrait quand même pouvoir faire quelque chose pour améliorer ça
Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurait jamais eu d'amélioration
Noob-sama a écrit:
Qu'il revienne à 14h le dimanche ^^, c'est mieux
Pourquoi pas, bonne idée
En attente de vos avis pour modification ...
Dernière modification par fioutebulle (15-01-2010 12:03:46)
sa a etait souvent proposer je croit qui y'a rien eu de modifier moi je suis pour
Dp plusieurs fois mais je suis plus que pour!!
Nan , là je pense que ca sera accepter c'est pareil que de proposer que le salaire soit payer automatiquement ...
Donc contre .
bzhsurfeur a écrit:
Donc contre .
Donc tu trouves normal que la motivation d'un de tes joueurs soit divisée par 3 alors que tu payes les salaires toutes les semaines ?
C'est juste que dans cette situation il faudrait payer le salaire du joueur en question entre le dimanche soir 23h et le lundi matin 1h30 ! Mais on n'est pas forcément disponible à ce moment là, le laps de temps est trop réduit, je demande simplement qu'il soit allongé pas que les salaires soient payés automatiquement.
Dernière modification par fioutebulle (28-12-2009 17:18:51)
fioutebulle a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Donc contre .Donc tu trouves normal que la motivation d'un de tes joueurs soit divisée par 3 alors que tu payes payes tes salaires toutes les semaines ?
C'est juste que dans cette situation il faudrait payer le salaire du joueur en question entre le dimanche soir 23h et le lundi matin 1h30 ! Mais on n'est pas forcément disponible à ce moment là, la laps de temps est trop réduit, je demande simplement qu'il soit allongé pas que les salaires soient payés automatiquement.
En éffé ^^ Ouais pourquoi pas alors ...
moi je suis pour
Pour, je fais pas souvent des stages, mais c'est sur que pour ceux qui en font c'est embêtant
Pour !!
GxP15 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais l'administrateur devrait quand même pouvoir faire quelque chose pour améliorer ça
Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurait jamais eu d'amélioration
Dernière modification par fioutebulle (28-12-2009 20:39:27)
oui m'enfin t'a qu'a te dermerder pour que le retour de stage ne soit pas un dimanche soir pis c'est tout^^
Tu auras toujours réponse à tout ^^
Quand tu as beaucoup de transactions en cours, tu n'as pas le choix, ce n'est pas une solution
entiérement pour parce que peu de monde est connecté aprés 23 h le dimanche hormis pendant les vacances
et j' éspére que cette sugestion sera accepté rapidement
Noob-sama a écrit:
Pourquoi pas, bonne idée
Pour
pour aussi
majorité de pour
ça ne sera pas accépté^^
demande à Manu
GxP15 a écrit:
ça ne sera pas accépté^^
demande à Manu
c'est sur que sa ne sera pas accepter manu ne lis plus les suggestions
guillaume-92 a écrit:
GxP15 a écrit:
ça ne sera pas accépté^^
demande à Manuc'est sur que sa ne sera pas accepter manu ne lis plus les suggestions
+1
Je me répète :
Si tout le monde réagissait comme ça, il n'y aurait jamais eu d'amélioration !
fioutebulle a écrit:
Je me répète :
Si tout le monde réagissait comme ça, il n'y aurait jamais eu d'amélioration !
^^