Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour a 100% car sa m'arrive souvent on a pas toujours letemps d'atendre 23H que le joueur arrive
donc pour
Pour
Pour bonne idées, j'ai eu le même problème quand j'ai acheter un joueur le dimanche soir, paf lendemain 33 motivation au lieu de 100 . . .
pour car si il rentre a 00 h 00 et que tu es au lit pour une raison ou une autre tu as tj le lendemain pour le garder a ssa motiv !!
on est tous pour
Merci à tous pour vos avis
je n'ai pas de quoi argumenter , je ne pense pas que sa ira plus loin , mais je suis doublement pour ...
Merci, d'autres avis ?
la première solution est d'anticiper ça, en connaissance de cause, on s'adapte pour les envois en stage ou en prêt et on s'arrange pour qu'il ne revienne pas le dimanche ^^
sinon, à terme, ce serait bien qu'on n'est plus ce soucis là, car même si on se connecte tous les jours, généralement les gens vont pas veiller le dimanche soir juste pour payer un joueur...
avancer l'heure des retours des stages , serait encore mieux pour pas mal de chose
sinon pour
esperons que sa marche car c'est quand meme chiant de se retrouver avec 33 de motiv au lieu de 100 ^^
Pour
Contre !!
Laripiere a écrit:
Contre !!
Pourquoi ?
la majorité des gens n'envoyent pas le jeudi pour éviter sa sinon comme je suis la moi sa change rien ... mais faudrait quand meme le payer sinon c'est dla triche économie de xx fl
Moi sa me plait bien avec mes 290 il reviennent un dimanche jlai payent le lundi jlai repaye 90 de motive sa se vend mieux mais je concoit que sa soit mieux pour toi
Pour mais faut payer sinon c'est dla triche
Ok mais tout le monde n'est pas forcément présent le dimanche à 23h ^^
Je n'ai pas demandé que le salaire soit supprimé mais juste que le motivation soit bloquée et que le salaire soit prélevé automatiquement par exemple mais je ne sais pas si c'est réalisable.
Sinon je pense que la meilleure solution serait que les joueurs reviennent de stage plutôt dans l'après-midi au moins le dimanche.