Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai voulu vendre un joueur ce midi a une equipe et la c' est affiché le message vous ou l equipe adverse avait effectué 3 transfert aujourd hui
or je n ai pas fait de transfert et l autre equipe avait un transfert + 2 joueurs qu ils avaient empreinté qui sont repartis dans leur equipe
alors voici ma suggestion qui est assez simple :
lorsque l on empreite un joueur que cela compte comme un transfert c est normal mais je pense que la fin du pret ne devrais pas compté comme un transfert
donnez votre avis en justifiant ou en donnant des idées d amelioration a ma proposition
merci
Contre l'arrivé d'un joueur est un transfert ! Il y a un transfert de joueur entre 2 clubs ! Va voir la définition de transfert au dico !
que le depart du joueur en pret soit compté comme un transfert c est logique
ce que je conteste c est le retour du joueur dans son club qui est compté comme un transfert
ce qui fait qu on te compte 2 fois un transfert pour un meme joueur
DPDR
nasri14270 a écrit:
j avais regardé grace a la recherche j ai pas trouvé
Si ca deja été proposez, et refusé.
Mais une p'tite relance ne fais pas de mal !!!!
Sinon, 100% POUR; je trouve ca vraiment n'importe quoi de faire compté le retour du pret dans les trois transferts journaliers !!!
RSCA, tu dit que l'arrivée d'un joueur ai un transfert OK, mais la, c'est un retour de prét !!!! donc, il ne devrai pas compté dans les tranferts (le
retour).
Dernière modification par claude_puel (05-04-2009 07:25:27)
regarde ici : DPDR
Oups, pardon du double post
Dernière modification par claude_puel (05-04-2009 07:28:58)