Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut a tous !!!
Donc, voila, je m'explique :
Lundi dernier, j'ai voulu prêter un joueur a quelqu'un, et le prêt a été refusé ??? Parce que j'avais eu le matin, quatre retours de prêt !!!
Cela me fessais plus que trois transfert dans la journée, donc, je n'ai rien pu faire !!!
Alors, ma suggestion serai que les retours ( et seulement les retours ) de prêt ne compte pas dans les trois transferts journalier !!!
Il me semble que cette suggestion a déjà été faite, lors du dernier forum, et j'ai vu personne refaire cette suggestion !!!
J'espere que je me trompe pas
POUR : 2
NEUTRE : 0
CONTRE : 0
Dernière modification par claude_puel (23-07-2008 19:30:13)
Pour: Ca me semble logique qu'un retour de prêt ne compte pas comme un transfert....
Aussi pour !
Je vais dans la meme logique que Night16 !
Un retour de pret ne peut pas compté comme un transfert !
Ok !!!
Au moins, c'est clair !!!
Dans le message de ze_egleb épinglé on nous dit de ne pas répondre pas pour ou contre. OK.
Vous pouvez refusé une proposition bien sur, mais vous pouvez expliqué pourquoi svp.
manu0209 a écrit:
Dans le message de ze_egleb épinglé on nous dit de ne pas répondre pas pour ou contre. OK.
Vous pouvez refusé une proposition bien sur, mais vous pouvez expliqué pourquoi svp.
Ouai, je voudrais bien que tu m'explique Manu, car je voi pas pourquoi tu refuse cette sugestion !!!!
Je veu juste une p'tite explication !!! C'est tout !!
Merci Manu
Moi aussi j'aimerai bien puisque je trouve que c'est une bonne amélioration
Discussion fermée
Pages: 1