Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

#851 26-09-2010 20:15:40

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

L'Equipe.fr a écrit:

Beauloc : "Affaire Parlavent-Setrino


Aujourd'hui le millieu offensif du FLSL FC, François Beauloc à déclaré "en avoir marre de la mauvaise ambiance qui régne au sein du club et espére que cette affaire sera fini sous peu, car beaucoup de joueur son perturbé par ce qui se passe actuelement dans le club et joue mal, et peu joue sans se soucié du probléme qui persiste." François Beauloc qui est revenu de blessure il y a peu, et qui pour son match retour à éfféctuer une prestation très bonne nscrivant le premier but de son équipe et offrant une passe décisde toute beauté pour Staynis !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#852 26-09-2010 20:36:05

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Le-Malabarbak a écrit:

L'Equipe.fr a écrit:

Parlavent à Setrino : "Fuck."

Un Jean-Luc Parlavent qui ne décolère pas a fait cette déclaration en direct de cette conférence de presse.
« Je me fous totalement de ce qu'il peut penser. Ici c'est moi le chef, c'est pas lui. S'il sait ce que c'est le boulot d'entraîneur, je le mets à ma place une semiane, et on verra bien qui est un incapable. »
« S'il ne veut pas jouer, c'est pas mon problème, c'est le sien. Il peut se mettre ses propositions où je pense. Je lui dis "Fuck". »
« De toute manière, il ne sera pas titulaire avant un bout de temps. Et comprenez bien : c'est pas moi qui vais me faire attirer les foudres des fans. C'est lui. Il n'avait qu'à pas ouvrir sa petite gueule. »


Suite au dérapage des deux personnages, le président Estrada a clairement fait comprendre que le poste de Parlavent comme celui de Setrino est très en danger.

« La déclaration (ndlr : de Setrino) est déraisonnée, mais la réponse n'a pas à être insultante. »

Visiblement, ça va être la guerre entre les deux parties...

L'Equipe.fr a écrit:

Setrino : "M'excuser de quoi ?

« M'excuser de quoi ? Je ne m'excuserai jamais, car je n'ai fait que dire la vérité. J'aime mon club et je ne veux pas qu'il rentre dans le mur. Pour moi, Parlavent doit tout simplement gicler ! Alexis (ndlr : Estrada) a le choix. Soit son club rentre dans le mur, soit il amortit sa chute. »
« Y'a un mec que je supporte pas. Alfonce (ndlr : Dansltas) prend la défense de son entraîneur parce qu'il est tellement mauvais par rapport au reste de l'équipe qu'il fait de la lèche pour jouer. Et s'il commençait à bien jouer, pour être titulaire ? »« Un nouvel entraîneur ? Moi, je verrais bien Séb (ndlr : Loeb). C'est un véritable motivateur, et il a le sens de l'humour. Pour moi, c'est l'entraîneur parfait. En revanche, tactiquement, je vois personne. Je connais bien quelqu'un, mais il est salement détesté par la moitié du vestiaire depuis ses déclarations, si vous voyez qui je veux dire... »


L'Affaire Parlavent-Setrino - Episode III : On voit bien que les deux camps se sont formés...

ça veut dire quoi ce qui est en rouge hein!!??


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#853 26-09-2010 21:02:46

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Que t'es mon lèche cul lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#854 26-09-2010 21:17:51

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

A.ESTRA REAGI!
"Le club est en plaine crise et il falait trouver des coupable Loulou(nldr:Setrino) a dit son avis trop clairement a mon gout et sans prendre consience qu'entraineur est difficile.Mais d'autre part,Parlavent n'avait pas a repondre de la sorte!Alors c'est pour toute ces raison que je vais etre clair net et rapide:
Je ne prend la defense de personne,cette affaire ne devra plus avoir lieu dans la presse:Messieux les journalistes considerer cette affaire comme classée!"
[i]A.Estrada conference de presse du 26/09/10 [propo receilli par Tula Danlcul]


Chava' ♥

Hors ligne

 

#855 27-09-2010 07:56:55

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

L'Equipe.fr a écrit:

Estrada aux journalistes "Affaire classée !"

Alexis Estrada (président du FLSL) ne veut décidément plus rien entendre au sujet de l'affaire Parlavent-Setrino. Ce dernier avait en effet ouvertement critiqué son entraîneur.
« C'est un incapable. » « Le club fonce droit dans le mur avec lui. » « Je rappelle que xe q'on vise, c'est pas le troisième, ni la seconde place, mais bien la première, et c'est ce que Parlavent semble oublier... » sont les quelques citations alléchantes qu'il nous a livré.

Mais Parlavent a répondu d'une manière si éducative...
« Ici c'est moi le chef, c'est pas lui. » « Il peut se mettre ses propositions où je pense. Je lui dis "Fuck". »

Setrino n'a pas réellement répondu, mais a tout de même déclaré :

« Je rappelle que la liberté d'expression est pour le moment encore autorisée, et que je n'ai fait qu'exprimer ma pensée. »

Estrada a donc voulu dire "Affaire classée", mais elle semble bien loin d'être terminée.
Beaucloc, milieu de l'équipe, a également critiqué le fait que le club ne se concentrait plus suite à cette affaire.

Dernière modification par Le-Malabarbak (27-09-2010 17:01:39)


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#856 27-09-2010 15:49:22

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

FLSL Mag a écrit:

Estrada :"Des gaminerie qui n'ont pas leurs place au FLSL"

Alexis Estrada reste fermer sur l'affaire Setrino-Parlavant mais nous avons réussi a avoir quelque phrase choque sur l'affaire:
"Ce qui ce passe est en train de casser l'ambiance au FLSL,et oui des "petits merdeux" qui  on en rien a foutre du FLSL qui veulent juste ce faire une place dans l'histoire!Ce sont des gaminerie qui n'ont pas leurs place au FLSL!!Mais merde arrêter de vous mettre sur le devant de la scène médiatique pour vous faire un nom! "

Des paroles très clair et précise mais quand nous lui avons demander quel était son coté il nous a répondu si gentiment:
"Allez vous faire foutre et deviner le  wink "

Boris Demer pour FLSL Mag


Chava' ♥

Hors ligne

 

#857 27-09-2010 16:48:39

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Je suis tomber sur ça : http://forum.foot-land.com/foot-land-su … 82500.html tout a l'heure neutral
C'est qui ce con qui ne m'a même pas demande l'autorisation de créé MON topic? neutral

Dernière modification par Estra (27-09-2010 16:48:48)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#858 27-09-2010 17:02:15

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Estra a écrit:

Je suis tomber sur ça : http://forum.foot-land.com/foot-land-su … 82500.html tout a l'heure neutral
C'est qui ce con qui ne m'a même pas demande l'autorisation de créé MON topic? neutral

Lucas, ou le big gamin wink


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#859 27-09-2010 17:04:44

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Salut tout le monde smile

C'est quoi cette embrouille avec Setrino là --'

Estra ? Sympas la copie du topic  lol


...'

Hors ligne

 

#860 27-09-2010 17:06:51

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

x.Bastos- a écrit:

Salut tout le monde smile

C'est quoi cette embrouille avec Setrino là --'

Estra ? Sympas la copie du topic  lol

Un truc que j'ai fait pour ranimer l'activité lol

Un club sans embrouilles c'est pas un vrai club wink tongue

Dernière modification par Le-Malabarbak (27-09-2010 17:07:08)


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#861 27-09-2010 17:06:56

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

x.Bastos- a écrit:

Salut tout le monde smile

C'est quoi cette embrouille avec Setrino là --'

Estra ? Sympas la copie du topic  lol

L'embrouille c'est pour faire vivre le topic  smile

La copie du topic?


Chava' ♥

Hors ligne

 

#862 27-09-2010 17:14:20

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Ton post et la copie de ce topic smile

L'équipe.fr

Bastas ne c'était jamais expliqué au sujet de Setrino et Parlavent. Il a quelques déclarations à dire.
" D'abord sa me touche beaucoup que Setrino parle de moi comme l'un des meilleurs talent de l'équipe. C'est bien de se vanter mais faut le prouver en match. Pour ma part c'est acquis. Pour d'autres ... NON.
Je n'ai aucun soucis particulier avec Setino malgré cette dispute. Un fleuve n'est jamais calme et ne le sera jamais. Puis sur ce caprice de star que j'ai fais, j'en suis désolé et je suis prêt à rejouer pour le prochain match et à mener l'équipe vers le titre de national.
Revenons à l'histoire Setrino/Parlavent. Sa ne me concerne pas mais je vais m'approcher de plus près à ce sujet qui ne tient pas debout. Il faut tout de suite que je relise les infos de la presse.
Mais avec eux on est jamais sur ...
Et pour ajouter, j'aime particulièrement le coach mais je ne peux pas cacher que ses entraînements ne sont pas au TOP. Mais faut dire aussi que nous sommes bien partis pour aller en CFA2. Personnelemnt je m'en fous de remporter le titre. Ce que jeux veux c'est goûter à la CFA. Le reste je m'en fous ... "


...'

Hors ligne

 

#863 27-09-2010 17:26:38

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Heureusement que j'avais dit que la presse de devait plus parlais de l'affaire mad


Chava' ♥

Hors ligne

 

#864 27-09-2010 17:43:55

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

L'Echo de la Vérité - Rubrique Sport a écrit:

L'AFFAIRE SETRINO ou "La grande manipulation médiatique."

« Je n'ai jamais dit ça. Tout a été exagéré. »
Ce sont les mots que Louis Setrino a exprimé sur le site de notre journal.
« Pendant toute la semaine, des regards noirs dans les vestiaires. Parlavent qui m'engueulait. Je comprenais pas pourquoi. Pour la simple et bonne raison que je suis pas allé sur internet de la semaine, que j'ai pas regardé mon interview. C'est un beau ramassis de bêtises. Et d'une, je n'ai jamais insulté mon entraîneur. Ca ne se fait pas, et de toute manière, je pense pas ces choses. En revanche, j'ai critiqué ses méthodes d'entraînement et ses tactiques. Mais je n'ai jamais dit que Parlavent devait démissionner. C'est le meilleur entraîneur qu'on puisse avoir, mais ce serait bien qu'il s'améliore. Et je suis presque sûr que Parlavent n'a jamais déclaré que je pouvais aller me faire voir. Pendant que des journaleux se faisaient du beurre avec des ragots débiles, moi je m'entraînais en ignorant tout. Et je pensais au match face au BTFC... »
« Le deuxième article que j'ai lu était un faux, et je pense poursuive "L'Equipe" en justice pour calomnies. Je n'ai pas non plus insulté Alfonce, il est sympa et apporte quelques petites choses à l'équipe. »


Et voilà ce qui se passe quand on écoute vraiment les gens : le journalisme d'aujourd'hui est réellement appâté par le gain...


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#865 27-09-2010 17:45:01

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

x.Bastos- a écrit:

Ton post et la copie de ce topic smile

L'équipe.fr

Bastas ne c'était jamais expliqué au sujet de Setrino et Parlavent. Il a quelques déclarations à dire.
" D'abord sa me touche beaucoup que Setrino parle de moi comme l'un des meilleurs talent de l'équipe. C'est bien de se vanter mais faut le prouver en match. Pour ma part c'est acquis. Pour d'autres ... NON.
Je n'ai aucun soucis particulier avec Setino malgré cette dispute. Un fleuve n'est jamais calme et ne le sera jamais. Puis sur ce caprice de star que j'ai fais, j'en suis désolé et je suis prêt à rejouer pour le prochain match et à mener l'équipe vers le titre de national.
Revenons à l'histoire Setrino/Parlavent. Sa ne me concerne pas mais je vais m'approcher de plus près à ce sujet qui ne tient pas debout. Il faut tout de suite que je relise les infos de la presse.
Mais avec eux on est jamais sur ...
Et pour ajouter, j'aime particulièrement le coach mais je ne peux pas cacher que ses entraînements ne sont pas au TOP. Mais faut dire aussi que nous sommes bien partis pour aller en CFA2. Personnelemnt je m'en fous de remporter le titre. Ce que jeux veux c'est goûter à la CFA. Le reste je m'en fous ... "

Pour ton rappel, ton article est bien...

... mais on ira en CFA2 que si on est premiers... wink


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#866 27-09-2010 17:48:44

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

" Qu'ils aillent se faire ... Setrino. "

Ceux sont les derniers mots de Bastas sur Setrino/Parlavent.


...'

Hors ligne

 

#867 27-09-2010 17:52:06

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

M.Estrada a écrit:

Affaire classé big_smile !!Setrino ne suivra ces journaliste en procés car FLSL n'a pas besoin d'un procés en plus !


Chava' ♥

Hors ligne

 

#868 27-09-2010 19:16:33

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

L'équipe.fr a écrit:

Dansl'tas(ndlr:Afonce) à déclaré "ne pas vouloir de procès, juste du temps de jeu et la monté"

Dernière modification par lebigbossdu74 (27-09-2010 19:16:50)


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#869 27-09-2010 20:56:52

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

C'est bien, les chamailleries pour rigoler, mais ca fait 1 semaine que j'ai pas de MP pour la compo du prochain match --'


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#870 27-09-2010 21:00:54

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

C'est bien bete ^^


Chava' ♥

Hors ligne

 

#871 28-09-2010 17:12:34

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Bonjour smack


Chava' ♥

Hors ligne

 

#872 28-09-2010 17:28:16

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Inadmissible.

Ne pas relancer un débat très important pour la survie de notre club. Ce procès peut dépendre de notre avenir.
Il faut trouver un coupable et vite.
Je pense qu'il y a un coup monté dans cette histoire.
Peut-être le président que est contre ce procès.
Quand j'étais jeune je voulais être avocât et j'ai même mes diplomes puisque le Foot ne me fais pas asser gagner d'argent je suis obligé de faire un second métier.
Je suis prêt à prendre la défense de Setrino à la cours d'assise qui aura peut-être lieu.
Je suis prêt à poser une sorte de bombe à retardement sous le siège du coupable.
Il s'envolera loin et l'on entendra plus jamais parler.
Il sera donc privé de ses fonctions ainsi qu'une éventuel possibilité pour les matchs du FLSL.
J'ai plusieurs suspects puisque j'ai fais mon enquête.
De + l'entraîneur n'a pas fait son boulot en recrutant de nouveaux joueurs dans des compatiments de jeux ou nous vraiment en faillites. Le président ne gère pas asser bien les caisses et nos infrastructures sont casi nul.
Quant aux joueurs qui ne font pas leurs objectifs qui commence à s'éloigner.
" Plus l'on avance plus l'on recule. "
Je n'ai qu'une chose à dire virons tout et recommençons depuis le début quitte à ne pas terminer 1er de CFA 2.
Je ne voudrais pas qu'on arrive en CFA 2 avec un effectif de merde et un staff de merde.
Alors bon jouez le jeu et faites nous rêver ...


...'

Hors ligne

 

#873 28-09-2010 17:31:25

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Je rêve?

J'ai dit qu'il n'y aurai pas de procès suivant l'affaire Setrino-Parlavent alors pourquoi revenir la dessus si tu veut tu me défendre le pov' vieux de la maison de retraite qu'il s'est fait piquer sa canne?Je n'attends pas de reponse et merci de ne plus revenir sur cette affaire!


Chava' ♥

Hors ligne

 

#874 28-09-2010 17:33:07

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Estra a écrit:

Je rêve?

J'ai dit qu'il n'y aurai pas de procès suivant l'affaire Setrino-Parlavent alors pourquoi revenir la dessus si tu veut tu me défendre le pov' vieux de la maison de retraite qu'il s'est fait piquer sa canne?Je n'attends pas de reponse et merci de ne plus revenir sur cette affaire!

Tes déclarations ne sont pas aux hauteurs du clubs ...
Il faut un vrai leader qui pourrait faire éviter la crise.
Tu n'es pas l'homme de la situation.
Mieux vaut changer de président et ne plus parler d'Estra un bon bout de temps.


...'

Hors ligne

 

#875 28-09-2010 18:06:49

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Arrété c'est chiant à la fin je trouve !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Le retour] FLSL FC → Objectif : CFA 2 ! [Réservé aux habitants]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot