Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de Championnat : █ AS Boue-les-Pouri - FLSL █, Stade de la Gadoue, 19h00.
0 min - Il a énormément plu sur Boue-les-Pouri ces derniers temps. L'élevage de cochons à côté du stade sent fort, et, du fait qu'il n'y a pas de jardinier dans ce stade, la gadoue domine. L'ASBP engage, avec leur meilleure équipe, et un 4-4-2. Le FLSL met également sa meilleure équipe, mais c'est un 4-2-4.
7 min - L'ASBP dicte logiquement la cadence, mais dès que Beaucloc récupère la balle, l'ASBP peut avoir peur des passes en profondeur. Heureusement que celle-ci était pour Dansltas, et que ce dernier est plutôt lent.
11 min - Passe de Santiagoal à Beaucloc, ce dernier avance longuement, il est attaqué mais parvient à éviter un défenseur, une-deux avec Tarres, frappe, et c'est dedans ! C'est dedans ! Beaucloc, dès son retour de blessure, fait déjà trembler les filets grâce à ses frappes majestueuses ! Le FLSL est très bien rentré dans le match, 1-0 !
17 min - La défense du FLSL se laisse difficilement faire. Et même si Shintre laisse passer son adversaire, celui-ci ne peut rien contre Allan, et même, s'il y arrive, c'est que la balle est à côté.
22 min - Laurimac'h se fait déborder sur le côté, centre, tête surpuissante, mais sans précision. Allan pourra dormir cette nuit.
24 min - Depuis quelques minutes, l'ASBP met la pression sur le FLSL, et on voit que si Santiagoal, Laurimac'h et Loeb s'en sortent très bien, Shintre est un peu faiblard. Là, il se fait facilement dribbler, et heureusement qu'Allan est sorti prendre le ballon dans les pieds de l'attaquant !
33 min - L'ASBP commence réellement à asseoir sa domination au milieu de terrain, malgré leur but de retard. Mais malgré tout, la défense est exemplaire. Santiagoal prend facilement le ballon dans les pieds de l'attaquant et relance l'attaque.
41 min - Première grosse faute du match, et pas des moindres ! Main de Shintre dans la surface ! Je rêve ou c'est le quatrième penalty que son équipe concède depuis le début de la saison à cause de lui ?!? Espérons qu'Allan soit à la hauteur !
42 min - Allan ne peut pas tout faire. Le penalty est magnifiquement bien tiré, égalisation de l'ASBP. Quant à Shintre, on se demande pourquoi Parlavent s'obstine à l'aligner alors qu'il est l'un des joueurs les plus faibles de l'équipe.
45+1 min - Le FLSL a déjà failli répondre ! Depuis les 30 dernères minutes, ils étaient ultra-dominés, et là, le superbe centre de Tarry, pour la superbe tête de Setrino, aurait pu donner un but, si le gardien n'avait pas fait une superbe parade, et dévié sur la barre...
45 min - Mi-temps. Grosse domination de l'ASBP, notamment due au peu de milieux alignés. Parlavent devrait corriger ça... 1-1.
Hors ligne
J'ai perdu la seconde mi-temps, fait chier.
Bon, j'vais faire simple, on a gagné 3-1, avec des buts en 2nde période de Dansltas (passe de Tarry) et de Staynis (passe de Beaucloc).
J'l'ai perdue en écrivant le dernier commentaire...
Hors ligne
Nom : Paul Ventery
Poste désiré (réponse en gras) : GAR, DEF, MIL, ATT
Numéro voulu : 23
Hors ligne
Le-Malabarbak a écrit:
J'ai perdu la seconde mi-temps, fait chier.
Bon, j'vais faire simple, on a gagné 3-1, avec des buts en 2nde période de Dansltas (passe de Tarry) et de Staynis (passe de Beaucloc).
J'l'ai perdue en écrivant le dernier commentaire...
J'ai marqué!
Hors ligne
C'est mon 3e! !
Cliquez svp
Dernière modification par lebigbossdu74 (26-09-2010 12:28:55)
Hors ligne
J'aimerai avoir de nouveaux DL et AI si possible
Hors ligne
Estra a écrit:
Brivel peut faire DL
Ca, ça reste à prouver.
C'est selon les capacités qu'il a.
S'il a 10 en défense, et 0 en attaque & en milieu, il saura juste défendre.
Hors ligne
L'Equipe.fr a écrit:
Setrino à Parlavent : "C'est un incapable"
Lors de la conférence de presse d'après-match (AB Boue-les-Pouri 1-3 FLSL), Louis Setrino a exprimé des propos assassins à l'encontre de Jean-Luc Parlavent.
« C'est un sous-entraîneur. Je ne comprends et ne comprendrai probablement jamais ses choix. Il fout des joueurs qui reviennent de blessure titulaires, pour qu'ils se reblessent après. Il met des joueurs de second choix titulaires pour les matchs... », a-t'il ajouté, avant de poursuivre : « On est très loin d'avoir gagné le championnat. Si j'étais entraîneur, j'aurais un minimum d'intelligence : je mettrais les joueurs les plus faibles quand on aurait eu une certaine avance. »
« Son sytème d'entraînement se casse la gueule. Les joueurs les plus faibles, il les met rarement en valeur pendant cet entraînement, n'essaye pas de les aider. Il devrait pourtant comprendre leurs problèmes, il en fait partie. »
« Hônnetement, il ne sait pas jouer avec un ballon. Il n'a aucune qualité en tant qu'entraîneur, alors je vous dis pas en tant que joueur. Heureusement qu'il se fait pas jouer à tous les matchs, sinon on aurait plus un seul rein côté droit. »
« On ne comprend jamais rien à ses choix tactiques. La preuve : pour ce match, il met un 4-2-4. On se fait dominer au maximum au milieu de terrain. Heureusement qu'il fait rentrer un milieu, parce que sinon, on aurait été piétinés. Rien que faire jouer Rob (ndlr : Shintre), c'était déjà du suicide. »
« Il prend tout à l'envers, et il est totalement étourdi. Il a manqué de pénaliser deux fois l'équipe par son étourderie. »
« Pour l'affaire Bastas, il n'a eu aucun contrôle. Bastas n'est pas le meilleur, mais celui qui a sans doute le plus de talent dans l'équipe. Maintenant, l'équipe s'est déjà privée d'un élément important à cause d'un caprice minable, et Parlavent n'a rien dit. »
« Le pire dans tout ça, c'est qu'Alexis (ndlr : Estrada), avec qui j'ai beaucoup de sympathie, veut lui laisser une dernière chance. Je rappelle juste que l'objectif qu'on a visé, c'est pas la troisième, ni la seconde, mais bien la première place. Si on laisse Parlavent aux commandes, on n'y arrivera jamais. C'est un inacapable. Son seul bon choix aété de nommer Séb (ndlr : Loeb) capitaine, et encore, c'était mon idée. »
« Pour finir, j'aimerais dire que de toute manière, s'il ne me titularise plus après ça, l'équipe se tire une balle dans la jambe, et lui va avoir des problèmes. De plus, j'ai le niveau d'un attaquant normal de CFA2 : avec mon potentiel, je peux trouver une autre équipe les doigts dans le nez. »
Plusieurs déclarations assassines qui donnent à réflechir. Nous attendons avec impatience la suite de l'affaire Setrino.
© Photo Louis Setrino Images Gazette du FLSL
PS : J'ai fait cette interview pour rajouter du piment...
Hors ligne
L'entraineur dit Fuck a Sétrino
Hors ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'entraineur dit Fuck a Sétrino
Au moins c'est direct
Hors ligne
Si Setrino parle de moi quand il parle de joueurs incapable, je le tue!
Hors ligne
Son seul bon choix aété de nommer Séb (ndlr : Loeb) capitaine, et encore, c'était mon idée. »
La classe on l'as ou on l'as pas
Hors ligne
C'est psk je suis blesser!
En tenps que Prisendent je devrais virer un des deux mais si on vire Setrino on met qui a la place?
Si on vire Parlevent on met qui a la place?
Hors ligne
Ben parle en avec tes adjoints
Hors ligne
Moi!!!
Vire les deux, j'aurais du temps de jeu!
Hors ligne
Estra a écrit:
Et c'est qui mes adjoint ? 0_o
Ah merde oui y'as pas d'adjoint
Hors ligne
Si moi!
Hors ligne
Un but pour mon retour et une passe décisif
Hors ligne
lebigbossdu74 a écrit:
Si moi!
Toi tu sort
Hors ligne
Toi aussi!
Hors ligne
L'Equipe.fr a écrit:
Parlavent à Setrino : "Fuck."
Un Jean-Luc Parlavent qui ne décolère pas a fait cette déclaration en direct de cette conférence de presse.
« Je me fous totalement de ce qu'il peut penser. Ici c'est moi le chef, c'est pas lui. S'il sait ce que c'est le boulot d'entraîneur, je le mets à ma place une semiane, et on verra bien qui est un incapable. »
« S'il ne veut pas jouer, c'est pas mon problème, c'est le sien. Il peut se mettre ses propositions où je pense. Je lui dis "Fuck". »
« De toute manière, il ne sera pas titulaire avant un bout de temps. Et comprenez bien : c'est pas moi qui vais me faire attirer les foudres des fans. C'est lui. Il n'avait qu'à pas ouvrir sa petite gueule. »
Suite au dérapage des deux personnages, le président Estrada a clairement fait comprendre que le poste de Parlavent comme celui de Setrino est très en danger.
« La déclaration (ndlr : de Setrino) est déraisonnée, mais la réponse n'a pas à être insultante. »
Visiblement, ça va être la guerre entre les deux parties...
L'Equipe.fr a écrit:
Setrino : "M'excuser de quoi ?
« M'excuser de quoi ? Je ne m'excuserai jamais, car je n'ai fait que dire la vérité. J'aime mon club et je ne veux pas qu'il rentre dans le mur. Pour moi, Parlavent doit tout simplement gicler ! Alexis (ndlr : Estrada) a le choix. Soit son club rentre dans le mur, soit il amortit sa chute. »
« Y'a un mec que je supporte pas. Alfonce (ndlr : Dansltas) prend la défense de son entraîneur parce qu'il est tellement mauvais par rapport au reste de l'équipe qu'il fait de la lèche pour jouer. Et s'il commençait à bien jouer, pour être titulaire ? »
« Un nouvel entraîneur ? Moi, je verrais bien Séb (ndlr : Loeb). C'est un véritable motivateur, et il a le sens de l'humour. Pour moi, c'est l'entraîneur parfait. En revanche, tactiquement, je vois personne. Je connais bien quelqu'un, mais il est salement détesté par la moitié du vestiaire depuis ses déclarations, si vous voyez qui je veux dire... »
L'Affaire Parlavent-Setrino - Episode III : On voit bien que les deux camps se sont formés...
Hors ligne