Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SJBH a écrit:
Moi après un an de rugby j'risque de m'y remettre.. J'ai joué en pointe, ailier et gardien ^^ (pour une raison médicale). J'ai acquis plus d'assurance au rugby et j'ai des meilleurs appuis puis je crains moins l'adversaire (entre potes) donc j'pense joué défenseur central, ça me plairait bien.. Toujours entre potes, je gère bien en 1vs1 et j'relance plutôt bien et vu que je suis grand et que j'ai un bon jeu de tête j'pense en faire ^^
Oui c' est important d' avoir l' esprit combatif dans un match j' avais un en face de moi qui faisait 15 cm de plus que moi meme dans les airs je me déglonfais pas et au sol je pressais trés fort pour le gener et s' il fallait je taclais je jouais en défense central je l' ai eu tout le match sur le dos mais il en a mis que 1 alors qu' on était qu' a 10 notre capitaine se blesse aprés 5 minutes
Moi je ne suis pas baraqué mais si tu donnes le meilleur de toi meme sur chaque match je pense que tu fais quand meme toujours un bon match meme si t' es pas trés bon
Après un an passé au centre de formation de Castelmaurou (31), j'ai gagné en vitesse, ainsi qu'en centre et débordements. J'ai aussi gagné physiquement et mentalement. Ma frappe a baissé, la frappe du côté droit est déconseillé pour un droitier.
Je suis actuellement sur les plans du TFC et des Girondins de Bordeaux, ainsi qu'un autre joueur.
Mon plus beau but a été inscrit contre Muret A.S. (31).
Nous finissons 3ème de la poule derrière Tarbes PF (aller, perdu 3-1/retour, perdu 6-0) et Pamiers (aller, perdu 3-0/retour, perdu 5-1).
Source : Matchs allers er retours
Agow a écrit:
Quino repéré par quel club ?
Si je m'entraine bien et tout, je jouerais en U15 (Nationaux en faites. ^^)
Je vais surement signé à Tours En U17 DH ou 16 Nationaux
Dernière modification par Quino (28-06-2009 00:50:47)
club : AS Rougegoutte ( Près de Belfort et Sochaux)
poste: Stoppeur ou arrière latéral
niveau: Senior (PH)
prenom: Denis
numéro: n°4, n°3
je joue: niveau b
alainperrin a écrit:
club : AS Rougegoutte ( Près de Belfort et Sochaux)
poste: Stoppeur ou arrière latéral
niveau: Senior (PH)
prenom: Denis
numéro: n°4, n°3
Tu entraine des jeunes ?
MastersStreetSoccer a écrit:
SJBH a écrit:
MastersStreetSoccer a écrit:
Club : U.S. Colomiers.
Equipe : 1.
Poste : Milieu droit ou gauche.
Niveau : -13, Honneur ligue Midi-pyrénées.
Prénom : Maxime.
Numéro : 7.
Je joue : niveau A (Castelmaurou).T'as pas gagner un tournois contre une équipe du nom de (comme l'a dit Srna) Launagay ? Y'a pas longtemps, avec un roux qui avait le numéro 8 (il est dans mon bahut) ?
Ouais, on vous a défoncé n'empêche.
Avec le 14 qui a eu un rouge (de lau') j'étais dans les tribunes, y'avait le fete du rugby dans la soirée et avec des potes on voulait voir la finale
Vous aviez aussi défonce l'équipe 2 ^^
Florian > Ouais mais en plus avec le rugby bah genre le mec il peut faire 2m (j'en fais 1m75) bah j'aurais pas peur parce que voila ^^ Puis j'aime bien me défoncé pendant un match (entre pote ) en essayant de faire aucune faute Merci
Qui a déjà joué contre "zana" c'est le 3eme meilleur joueur de france des -15ans et il joue a ginglin (bretagne) et est en federaux ?
Il a été demandé par arsenal chelsea ajax beaucoup de club français ...
Moi j'ai déjà joué contre lui dans un tournois on a perdu 3-1 ^^ en 8 min mais c'est vla le ouf
Klaw a écrit:
Qui a déjà joué contre "zana" c'est le 3eme meilleur joueur de france des -15ans et il joue a ginglin (bretagne) et est en federaux ?
Moi j'ai déjà joué contre lui dans un tournois on a perdu 3-1 ^^ en 8 min mais c'est vla le ouf
J'ai un pote qui à joué contre lui, entre sélection.
Bretagne-Rhône-Alpes. ^^
Il m'a dit qu'il était vraiment trop fort. ^^
Quand à mon pote, lui il part à Troyes pour trois ans. Il y avait Lyon, Sochaux, Sedan ... qui le voulait. ^^
club : USBB ( Suisse )
poste: Milieu de couloir
niveau: Junior B ( 15-16-17 ans )
prenom: Jonathan
numéro: n°7
J'ai un bon jeu de tête, une excellente vitesse, et je suis puissant. Mais j'ai une très mauvaise finition et je m'emporte un peu souvent...
Et j'ai déjà fait un match avec les A ( 17 - 18 - 19 - 20 ans )
Dernière modification par antichrist_superstar (28-06-2009 09:22:24)
club : S.C Castanet (nimes) 2 !(la 1 est championne du gard finale gagner contre Nimes Olympique !! 4-3)
poste: partout sauf goal !! ^^
niveau: u15
numéro:2,4 ou 9 sa dépend mon poste !! ^^
je joue: niveau c
Dernière modification par Kev-the.Nimois (29-06-2009 10:54:21)
Klaw a écrit:
Et pourquoi il reste à Ginglin ? Parce que y'a plus rien, fin les 13 DH descendent, aprés les Fédéraux je sais pas si ils seront en Régionaux et tout.
club : USCG ( vers Grenoble et Voiron si vous voyez )
poste: Défenseur guauche
niveau: 18ans excellence
numéro: ça dépend
Dernière modification par ronaldo--.7 (29-06-2009 11:33:13)
Moi je vais jouer au FC Ménil l'année prochaine, en sénior. J'ai 16 ans, j'espère ne pas avoir trop de difficulté vu que je mesure 1 metre 71 .... ^^
Club : U.A.Fère en Tardenois
Equipe : 1 ou 2
Poste : Milieu ou Attaquant
Niveau : Promotion inter district pour la première et seconde division pour la seconde.
Numéro : peu importe
L'année prochaine, je devrais avoir des primes de match, jouer en foot en étant payé, que demandé de mieux...
Je joue en DHR assez régulièrement avec mon club, et je joue la pire des places, numéro 6 ... C'est vrai quoi, c'est la place où tu cours le plus, mais tu dois juste récupérer les ballons et les donner juste après. ^^ Enfin en niveau DHR, ça me suffit ..
Le pire poste c'est gardien
Agow a écrit:
Quino repéré par quel club ?
Si je m'entraine bien et tout, je jouerais en U15 (Nationaux en faites. ^^)
Avec quel club ?
Parce-que moi c'est pareil je risque de jouer en U15 interligue si je m'entraine et joue bien
club : US Mont-Blanc
poste: Tout ce qui est défensif, Libéro, Stopeur, Droite ou Gauche, même 6 pour dépanner
niveau : U17 pour la saison a venir, en 2ème série départementale ..( Javoue c'est naze ) mais en -13 j'ai déjà jouer en PHR & DHR
prénom : Hakan
numéro : #4
lens37 a écrit:
Je joue en DHR assez régulièrement avec mon club, et je joue la pire des places, numéro 6 ... C'est vrai quoi, c'est la place où tu cours le plus, mais tu dois juste récupérer les ballons et les donner juste après. ^^ Enfin en niveau DHR, ça me suffit ..
Le pire, ça reste gardien. Une boulette, ça fait but.
antoinedu5.9 a écrit:
^^'
club : F.C Lambersart
poste: N°10' ( milieu en gros que ce soit def' ou offensif )
niveau: -15ans mais jvais -17ans la
prenom: Antoine
numéro: n°6-7-10 ( ca depend )
je joue: Niveau A
Tu connais Bois-Grenier ?
Possible que j'ai déjà joué contre Lambersart. ^^
Benjamiin- a écrit:
Klaw a écrit:
Moi j'ai déjà joué contre lui dans un tournois on a perdu 3-1 ^^ en 8 min mais c'est vla le oufEt pourquoi il reste à Ginglin ? Parce que y'a plus rien, fin les 13 DH descendent, aprés les Fédéraux je sais pas si ils seront en Régionaux et tout.
Il part à rennes l'année prochaine Il a un de ces talents ce gars
Club : Ancienne de Chateau-Gontier. (Près de Laval)
Poste: Latéral gauche.
Niveau : Vu que l'année prochaine ça change je serai en U17 mais toujours en Division d'Honneur (DH).
Prénom : Romain.
numéro : #3
Avec mon club cette année on a fini 3e de la coupe régionale Derrière 2 Clubs pros. (Le MUC 72 & Le Stade Lavallois).
Dernière modification par Rom1.53 (29-06-2009 13:05:46)
lecorse a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Klaw a écrit:
Moi j'ai déjà joué contre lui dans un tournois on a perdu 3-1 ^^ en 8 min mais c'est vla le oufEt pourquoi il reste à Ginglin ? Parce que y'a plus rien, fin les 13 DH descendent, aprés les Fédéraux je sais pas si ils seront en Régionaux et tout.
Il part à rennes l'année prochaine Il a un de ces talents ce gars
Ginglin aura eu la chance de le garder jusqu'à sa deuxième année de 15 ans.
Donc l'année prochaine, il joue en 15 DH ou 16 Nat' ?
j'ai fait 9ans de foot dont 2ans au stade rennais
club : US Brioude (60km de clermon)
poste: goal
niveau: benjamin 3
prenom: lucas
numéro: n°1
je joue: niveau c