Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-06-2009 16:17:58

pourquoipas
Membre actif
Serveur 1
Site web

Re: resvé a ceux qui font du foot en club lol

jom02 a écrit:

pourquoipas a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Pourquoi pas =P

mdr a chaque fois on me la fait ! mais quand je me suis reinscrit a FL bah j'avais pas trop d'imagination et les pseudos que je voulais etais pris...

réinscrit ?
ton ancien compte ?

parce que j'avais suprimé le mien au mois de fevrier a cause d'un coup de tete ! je m'etais fais arnaqué 3fois de suite dans une journée pour des stage et j'avais dis au gars "envoi moi un mp disant que tu t'engage a accepté mon stage...." mais meme avec cela et bah jme suis fais baiser et meme en publiant rien avais été fais ! alors j'ai cliqué betement sur "supprimé mon compte"

c'est un copier coller parce que j'ai la fleme de le reecrire...
siteweb...
je venais de vendre une perle j'avais plein de tunes pour mon 110 000 mais 800 000 x3 en moin a chauqe fois sa fait mal...

Dernière modification par pourquoipas (26-06-2009 16:19:00)

Mefiez-vous des Apparences
Team
anciennement==>jerem54220

#27 26-06-2009 16:22:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

pourquoipas a écrit:

jom02 a écrit:

pourquoipas a écrit:

mdr a chaque fois on me la fait ! mais quand je me suis reinscrit a FL bah j'avais pas trop d'imagination et les pseudos que je voulais etais pris...

réinscrit ?
ton ancien compte ?

parce que j'avais suprimé le mien au mois de fevrier a cause d'un coup de tete ! je m'etais fais arnaqué 3fois de suite dans une journée pour des stage et j'avais dis au gars "envoi moi un mp disant que tu t'engage a accepté mon stage...." mais meme avec cela et bah jme suis fais baiser et meme en publiant rien avais été fais ! alors j'ai cliqué betement sur "supprimé mon compte"

siteweb...
je venais de vendre une perle j'avais plein de tunes pour mon 110 000 mais 800 000 x3 en moin a chauqe fois sa fait mal...

le nom de ton ancien compte neutral ?!

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28 26-06-2009 16:28:54

pourquoipas
Membre actif
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

pourquoipas a écrit:

jom02 a écrit:

réinscrit ?
ton ancien compte ?

siteweb...

le nom de ton ancien compte neutral ?!

site web !!!!!!!!!!!!  neutral jerem54220  big_smile

Mefiez-vous des Apparences
Team
anciennement==>jerem54220

#29 26-06-2009 19:19:44

loutfi.59
Membre actif
Serveur 1
Site web

merci a tous

#30 26-06-2009 19:31:52

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

toscanesalome a écrit:

club : Paris-SG
poste: Attaquant de pointe
niveau: Pro
numéro: 9
je joue: A ^^

T'es en CdF mais toujours sur le forum ?
T'es quel catégorie ?

Club : FC Bourgoin-Jallieu
Poste : Ailier/Attaquant
Niveau : U15 pour cette nouvelle saison
Prénom : Philippe
Numéro : 8 ou 11, pour la saison à venir, sa reste à voir.

PFL

#31 26-06-2009 19:41:37

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Club : Stade Rennais
Poste : Attaquant
Niveau : Ligue 1
Prénom : Mathieu
Numéro : 36
Je joue: A+

cool cool

Dernière modification par Manager08 (26-06-2009 19:41:52)

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#32 26-06-2009 19:41:58

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

club : as ourville en caux (76) neutral
poste: milieu axial/gauche
niveau: seniors district de vallée
numéro: 8
je joue: B

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#33 26-06-2009 19:46:50

Nanoz
Invité
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

cool cool

Ou pas... wink

Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

#34 26-06-2009 19:51:34

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Nanoz a écrit:

Manager08 a écrit:

cool cool

Ou pas... wink

surement dans ses rêves  neutral

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#35 26-06-2009 21:17:18

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Ah bonne idée ce topic je pourrai exposer mon problème sans créer un topic pour ça.
Voilà je mesure 1m64 environ pour 50 kg à peine, et je vais sur mes 16 ans.Je souhaiterais me réinscrire, en -18 ans donc.Mais bon je doute et je sais pas si physiquement je peux tenir le coup contre les gros gabaris, pourtant je me débrouille, on me dit que je suis bon derrière, mais j'ai arrêté le foot il y a 2 ans maintenant.
Vous me conseillerez quoi vous?M'inscrire ou attendre une année de plus?Je suis plutôt dans l'embarras hmm

#36 26-06-2009 21:22:22

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Liink a écrit:

Ah bonne idée ce topic je pourrai exposer mon problème sans créer un topic pour ça.
Voilà je mesure 1m64 environ pour 50 kg à peine, et je vais sur mes 16 ans.Je souhaiterais me réinscrire, en -18 ans donc.Mais bon je doute et je sais pas si physiquement je peux tenir le coup contre les gros gabaris, pourtant je me débrouille, on me dit que je suis bon derrière, mais j'ai arrêté le foot il y a 2 ans maintenant.
Vous me conseillerez quoi vous?M'inscrire ou attendre une année de plus?Je suis plutôt dans l'embarras hmm

-18, pas sûr. Avec le nouveau truc international, tu seras peut être en U17, après le gabarit ne veut rien dire. Donc, j'te conseille de reprendre si t'en as vraiment envie.

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#37 26-06-2009 21:22:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Liink, travaille individuellement sur le plan physique ... pompes, abdo et tout les autres trucs ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#38 26-06-2009 21:25:25

Liink
Invité
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

-18, pas sûr. Avec le nouveau truc international, tu seras peut être en U17, après le gabarit ne veut rien dire. Donc, j'te conseille de reprendre si t'en as vraiment envie.

euh...-17 je crois pas qu'ils aient, parce que c'est un petit club de haute-saône(franche-comté)...
Sinon j'ai envie de reprendre, mais bon je me vois mal parmis des gars qui ont déjà atteint leur taille adulte, ça pourrait mer donner des complexes même si je pense avoir le niveau, d'autant que les gens sont cons et les moqueries vont toujours bon train malheureusement...hmm
jejelefouderetour==>j'en fais mais pas trop régulièrement je vais m'y mettre plus intensément faudra aussi que je m'améliore au jeu d'épaule...mais c'est surtout au niveau des complexes même si je sais que c'est rien mais les gens sont cons pour la plupart et se moquent de tout...

Dernière modification par Liink (26-06-2009 21:27:29)

#39 26-06-2009 21:27:14

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Site web

club : US Plougonvelin ! cool
poste: Milieu
niveau: 15 ans !
numéro: la plus part du temps 7 , en tournoi n'importe.
je joue: Équipe 1 ... en Critérium.

┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

#40 26-06-2009 21:27:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Liink a écrit:

Benjamiin- a écrit:

euh...-17 je crois pas qu'ils aient, parce que c'est un petit club de haute-saône(franche-comté)...
Sinon j'ai envie de reprendre, mais bon je me vois mal parmis des gars qui ont déjà atteint leur taille adulte, ça pourrait mer donner des complexes même si je pense avoir le niveau, d'autant que les gens sont cons et les moqueries vont toujours bon train malheureusement...hmm

Tu t'en tapes des moqueries ( facile à dire, c'est vrai tongue )
Tu cours vite ??

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#41 26-06-2009 21:29:35

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Liink a écrit:

Benjamiin- a écrit:

jejelefouderetour==>j'en fais mais pas trop régulièrement je vais m'y mettre plus intensément faudra aussi que je m'améliore au jeu d'épaule...mais c'est surtout au niveau des complexes même si je sais que c'est rien mais les gens sont cons pour la plupart et se moquent de tout...

Si, c'est la nouvelle régle. wink
A 16-17 ans, ils font toujours des foutages de gueule de ce genre ? yikes

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#42 26-06-2009 21:30:43

Liink
Invité
Serveur 1

C'est vrai mais bon ça te mets mal à l'aise d'autant qu'en moins de 15 c'était mes propres équipiers.En fait j'ai aussi peur de cirer le banc à cause de mon manque de physique...
Je cours plus ou moins vite mais comme j'ai de petites jambes je cours moins de distance que les grands...
Je suis bon sur le plan défensif: j'ai un jeu de tête correct compte tenu de ma taille et je tacle très bien, je peux dribbler et je ne lâche rien en un contre un...il faut juste que je m'améliore em marquage et en sprint...Disons que je cours vite mais sur moins de distance qu'un grand...hmm
Oé Benjamiin- je pense enfin pas sûr mais jusqu'à 17-18 ans c'est encore l'âge bête...J'ai des antécédents en moins de 13 et en moins de 15 donc je dis ça peut-être à cause de ces antécédents...

Dernière modification par Liink (26-06-2009 21:33:28)

#43 26-06-2009 21:31:15

emilianho7
Membre
Serveur 1

club : Thaon
poste:milieu défensif
niveau: 18ans PH
numéro: 7
je joue: niveau b

#44 26-06-2009 21:31:53

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Club: Urs Centre (Belgique) D3 Belge équivaut au National
Poste : Défenseur central ou arrière droit
Numéro : 3
Je joue en U19 nationaux

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#45 26-06-2009 21:33:25

ls53
Invité
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

Liink a écrit:

Benjamiin- a écrit:

Si, c'est la nouvelle régle. wink
A 16-17 ans, ils font toujours des foutages de gueule de ce genre ? yikes

Ouai ils doivent être matures à cet âge là pourtant neutral

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

#46 26-06-2009 21:34:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Liink a écrit:

Je cours plus ou moins vite mais comme j'ai de petites jambes je cours moins de distance que les grands...
Je suis bon sur le plan défensif: j'ai un jeu de tête correct compte tenu de ma taille et je tacle très bien, je peux dribbler et je ne lâche rien en un contre un...il faut juste que je m'améliore em marquage et en sprint...Disons que je cours vite mais sur moins de distance qu'un grand...hmm
Oé Benjamiin- je pense enfin pas sûr mais jusqu'à 17-18 ans c'est encore l'âge bête...J'ai des antécédents en moins de 13 et en moins de 15 donc je dis ça peut-être à cause de ces antécédents...

Essaye de profiter de ce que tu possèdes wink
Fou la misère à ceux qui se foutent de ta geule, on verra bien c'est qui qui rira le dernier lol

Belge et fier de l'être

#47 26-06-2009 21:34:34

Liink
Invité
Serveur 1

Oui seulement ça doit faire bizarre ils ont tous déjà atteints leur taille adulte donc il vont retrouver un mioche parmis eux...enfin je pense et j'éspère pas être le seul dans ce cas.
Oui jeje' je les taclerai lol tongue

Dernière modification par Liink (26-06-2009 21:39:32)

#48 26-06-2009 21:36:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Tournefeuille
Poste : Attaquant, Milieu offensif ou défensif
Numéro : 7 ou 11
Je joue en DH
Niveau : D.H Senior

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#49 26-06-2009 21:41:55

Klaw
Membre actif
Serveur 1 et 2

club : US Fremur Fresnaye
poste: Milieu defensif (6)
niveau: -15 ans
numéro: 6
je joue: En A et Criterium ^^

#50 26-06-2009 21:56:55

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Liink, la taille ne veut rien dire ! wink
Si t'as vraiment envie de reprendre, reprend.
Le moqueries, tu t'en tapes.
Puis si t'es arrière (latéral ?) sa devrait le faire, après à toi de montrer que t'as le niveau et que ta taille n'influe pas forcément sur les performances. wink

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot