Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bonjour se serai pas mal de reseevoir un message quand quelqu'un fait une surenchére ! car je me fai souvent avoir a causse de sa ! je fai une offre et quelqu'un propose plus donc le joueur ne vien pas dans mon club ! Merci de donner votre avis
Contre a toi de faire une bonne offre et pas une offre ridicule
ou sinon arrange toi par mp avec le vendeur
Contre d'accord avec frisca
Contre! Frisca a tout dit!
Contre tout le monde a dit ce que je voulais dire
CONTRE à 100%
Pour, sa peut etre un petit plus...
personne a sortit " un mars aussi ?!"
ca, c'est fait !
sinon, quand tu veux vraiment un joueur, tu n'as qu'a regarder si tu as toujours la meilleure offre, contacter le vendeur... mais je te dirai combien de triso j'ai pu voir qui mettent des offres ( le plus souvent minables) sans meme regarder ce qu'on mis les autres
et du style, le joueur vaut 1,4 millions prix normal, on t'en a proposé 1,8 mais tu trouves que c'est pas encore assez et un naze te propose 1,2 millions et te demande si tu vas accepter, le tout en langage sms et a moitié énervé et te disant que j'aurai jamais une meilleure offre ( prix faible bien sur)
Dernière modification par panda95100 (21-02-2010 14:56:26)
panda95100 a écrit:
personne a sortit " un mars aussi ?!"
ca, c'est fait !
sinon, quand tu veux vraiment un joueur, tu n'as qu'a regarder si tu as toujours la meilleure offre, contacter le vendeur... mais je te dirai combien de triso j'ai pu voir qui mettent des encheres ( le plus souvent minable) sans meme regarder ce qu'on mis les autres
et du style, le joueur vaut 1,4 millions prix normal, on t'en a proposé 1,8 mais tu trouves que c'est pas encore assez et un naze te propose 1,2 millions et te demande si tu vas accepter !
mdr
Un twix
Contre, tout est dit
Alpha_Dog a écrit:
C'est dingue dès qu'il y a un nouveau il fait 50 suggestions a la fois --' .
CONTRE,CONTRE ET ENCORE CONTRE !
non je sui pas nouvo du tt !! puis si t pas conten que je propose t tt simpleen pasobliger de répondre !!!!!
Et d'abord on dit "quand quelqu'un enchérit" . Sinon j'fais que très peu de transferts, mais je dirais plutôt contre car il suffit d'aller regarder son joueur, comme ça c'est fait .
Alpha_Dog a écrit:
CONTRE,CONTRE ET ENCORE CONTRE !
oui et sa pouri le fofo contre
cqui pourrit vraiment le fofo, c'est juste au-dessus de mon post.
ceci-dit, l'idée est vraiment pas très bien expliquée: Qu'appelles-tu enchérir sur une proposition prix moyen + 100Bonus?
Et puis contre, t'as qu'à t'arranger avec le vendeur...
jojomnk96 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
CONTRE,CONTRE ET ENCORE CONTRE !non je sui pas nouvo du tt !! puis si t pas conten que je propose t tt simpleen pasobliger de répondre !!!!!
On dirait pas vu le niveau d'la suggestion ^^
Alpha_Dog a écrit:
jojomnk96 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
CONTRE,CONTRE ET ENCORE CONTRE !non je sui pas nouvo du tt !! puis si t pas conten que je propose t tt simpleen pasobliger de répondre !!!!!
On dirait pas vu le niveau d'la suggestion ^^
When I was noob (not with this count), my first suggestion received applauds and approbation.
Donc ta phrase ne veut strictement rien dire...
Noob-sama a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
jojomnk96 a écrit:
non je sui pas nouvo du tt !! puis si t pas conten que je propose t tt simpleen pasobliger de répondre !!!!!On dirait pas vu le niveau d'la suggestion ^^
When I was noob (not with this count), my first suggestion received applauds and approbation.
Donc ta phrase ne veut strictement rien dire...
Quoi ?
Alpha_Dog a écrit:
Noob-sama a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On dirait pas vu le niveau d'la suggestion ^^When I was noob (not with this count), my first suggestion received applauds and approbation.
Donc ta phrase ne veut strictement rien dire...Quoi ?
Va donc réviser ton anglais... -__-"
Alpha_Dog a écrit:
Va donc faire chier le monde ailleurs --'
Dit-il
Alors je résume mon post à moitié en anglais pour toi: Arrête de faire chier le monde avec tes préjugés sur les noobs. Le pire, c'est que tu fais des adeptes...
Dernière modification par Noob-sama (21-02-2010 21:00:57)
Alpha_Dog a écrit:
Noob-sama a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Va donc faire chier le monde ailleurs --'
Dit-il
Répond t-il --'
Regardes au dessus.
-------------------------------------
Le seul qui se sent mal, c'est toi
Alpha_Dog a écrit:
Non juste tu m'soûle !
J'vais te saouler jusqu'au coma éthylique, si tu continue.
A bon entendeur...
Pages: 1 2