Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne peut pas.
Ou bien c'est chaud, je crois qui a pas de mode sans fil.
Il faut acheter un Cd installer le truc pour joueur en ligne et ensuite tu a un cable a brancher de ton truc internet
a t'a console
Mike. a écrit:
Il faut acheter un Cd installer le truc pour joueur en ligne et ensuite tu a un cable a brancher de ton truc internet
a t'a console
Ah donc en fait c'est pas facile . Tu sais pas ou on peut avoir le CD stp ?
Merci
Il faut que tu est le cable Ethernet mais il est rare a trouvée donc bonne chance
Je suis peut-être à la traine mais il n'y avait pas une histoire de puce ?
Et c'est pas très utile je pense , car rare doivent être les personnes qui y jouent encore en ligne.
Cherches sur internet , il y surement une façon de faire sa gratuitement , la console est ancienne , des gens ont du trouver un moyens depuis le temps.
Captaiin a écrit:
Cherches sur internet , il y surement une façon de faire sa gratuitement , la console est ancienne , des gens ont du trouver un moyens depuis le temps.
J'ai cherché , aucune gratuite ..
Ou une mais c'est trop compliqué , j'y comprenais rien ><' .
Ba les cables je les ai tous eu en achetant de console ou en changant d'internet et les cables je les rendai jamais donc j'en ai un paquet de plusieurs couleurs
blekota a écrit:
Ba les cables je les ai tous eu en achetant de console ou en changant d'internet et les cables je les rendai jamais donc j'en ai un paquet de plusieurs couleurs
En achetant la ps2 , on a un cable ethernet fourni ?
blekota a écrit:
Sert toi en comme Guirlande pour ton sapin
yohe550 a écrit:
blekota a écrit:
En achetant la ps2 , on a un cable ethernet fourni ?
Oulala je me rappel plus mais je pense que oui car dans la PS3 il me l'ont fourni.
Pour le sapin 10 guirlande deja sa va suffir largement