Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis contre personnellement je trouve que 15 ami c'est bien suffisant
Steve_Savidan a écrit:
J'ai 21 ans donc évite de rammener ta fraise xd
bah, tu manques de maturité pour un gars de 21 ans
bref !
frisca a écrit:
je suis contre personnellement je trouve que 15 ami c'est bien suffisant
voila quelqu'un qui compris !! pour / contre ,son avis et c 'est tout !
Dernière modification par mimax24 (11-11-2009 14:24:26)
Certes, nous sommes dans une "démocratie" =>Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense (dans la limite du raisonable)
Autrement dit, les suggestions sont faites pour proposer des choses....
Ceux qui sont pour ou contre ont aussi le droit de dire ce qu'il pense....
Par contre, si ce n'est que pour charier ou se foutre du monde , je vois pas trop l'interet de venir poster un com sur le forum....
Mais bon, si ca peut vous faire plaisir, moi perso, je préfère charier en direct que derriere un pc....mais bon, je ne vais pas épiloguer!
Pour revenir au sujet: pour ou contre le répertoire illimité:
je dirais pour.
Je comprends que le site doit se faire son argent (faut bien payé l'hébergement....)....
Je ne sui pas ici pour me faire des amis (et encore moins des ennemis, comme certains ici ) mais 15 ca va tres vite !!!!!!!!
Et puis, si certains en on 10 tant mieu pour eux, si quelqu'un en voudrais 20 je vois pas où es le probleme.....
Pour aller plus, loin pourquoi ne pas faire payer ce qui envoie des tonnes de message à la minutes ou encore qui poste des commentaires sur le forum pour ne rien dire (et qui sature le réseau!!!^^)
Faites l'amour pas la guerre les cocos!!!!^^
Dernière modification par SliderCed (11-11-2009 16:20:15)
mimax24 a écrit:
juifteam a écrit:
contre sa permet de faire le trie si t'est pas capable de trier ... démerde toi
vieux radin c'est rien 5 bonus c'est 7500 fl à un taux moyenpourquoi tu l'as ramene le feuj , j'ai beaucoup d'ami ,moi! c'est vrai que toi c'est des ennemies ! ton repertoire doit etre simple a gerer!
+ 1
et .........heu............ POUR
pour c'est une bonne idée!