Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes donc moi ce que je voudrais proposer a Manu c'est qu'il faudrait que le retour des joueurs de stage se fasse a 20 h à la place de 23h03 car à cette heure la on ne sait pas toujours etre connecté car c'est tard. De plus quand un joueur revient le dimanche a cette heure la payer le salaire est difficile donc au revoir à la motivation. J'attends vos avis.
POUR : 31
CONTRE :1
Dernière modification par geogoss5190 (29-12-2010 00:33:44)
Pour.Les mêmes raison que le précèdent
Pour !!
Pour bien sur
J'y avais penser mais sans le proposer,donc pour.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (06-11-2010 20:05:58)
pour
merci a tous et continuer les votes svp merci
100 % pour.
pour biensur
Très bonne idée et en plus ainsi on pourrait aussi le mettre dans le 11 de base pour le match que l'on joue le lendemain
rcsbarr a écrit:
Très bonne idée et en plus ainsi on pourrait aussi le mettre dans le 11 de base pour le match que l'on joue le lendemain
merci pour une idée en plus. et merci aux autres aussi .
Je suis "pour" par contre si un joueur revient à 20h, nous allons la possibilité de le faire jouer dans un match commençant à 21h ou 22h.
C'est peut-être pour cette raison que le retour est de 23h actuellement.
merci Mika et oui s'il peut revenir a cette heure la il pourra jouer les matchs mais bon je ne pense pas que ca va influencer sur un match. a moins d'avoir 3 ou 4 retour de stage.
Pour
merci
Pour c'est utile
merci mon chéri
geogoss5190 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes donc moi ce que je voudrais proposer a Manu c'est qu'il faudrait que le retour des joueurs de stage se fasse a 20 h à la place de 23h03 car à cette heure la on ne sait pas toujours etre connecté car c'est tard. De plus quand un joueur revient le dimanche a cette heure la payer le salaire est difficile donc au revoir à la motivation. J'attends vos avis.
POUR : 16
CONTRE :0
Pour.
Pour bonne suggestion
pour même si sa me sert a rien
merci a tous.