Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour c'est mieux de l'avoir le plus tôt possible pour le remettre dans son équipe type et le faire jouer aussi pour le match de 1H
merci a toi.
merci
Le dernier jour de stage, le joueur à un entrainement, après son entraineur programme un match à 21h ou 22h et ça fait un entrainement et un match en un seul jour, pas logique .
joulou a écrit:
Le dernier jour de stage, le joueur à un entrainement, après son entraineur programme un match à 21h ou 22h et ça fait un entrainement et un match en un seul jour, pas logique .
désolé mais un entrainement ce n'est pas possible de le programmer le soir. et de plus le joueur même s'il revient a 23 h tu peux le renvoyer direct en stage donc je vois pas le problème qu'il puisse faire un match.
Dernière modification par geogoss5190 (15-11-2010 22:24:28)
Non enfaite t'as pas compris. Ton joueur part en stage le 21, à 23h. Il fera un entrainement, le 22, 23 et le 24. Toi tu veux qu'il revienne à 20h le 24. Il aura déjà donc gagné 8 points le 24, si il doit jouer en plus à 22 heures, ça coince. Bien sur que tu peux le renvoyer en stage, seulement la formation ne s'effectuera pas le même jour évidemment...
Dernière modification par joulou (15-11-2010 22:26:14)
ha oui ok je comprend mieux la . Mais bon je suppose que si Manu accepte ma proposition il pourra certainement y rajouter ta règle sans trop de problème. et merci pour ton avis et ton argument .
geogoss5190 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes donc moi ce que je voudrais proposer a Manu c'est qu'il faudrait que le retour des joueurs de stage se fasse a 20 h à la place de 23h03 car à cette heure la on ne sait pas toujours etre connecté car c'est tard. De plus quand un joueur revient le dimanche a cette heure la payer le salaire est difficile donc au revoir à la motivation. J'attends vos avis.
POUR : 22
CONTRE :1
geogoss5190 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes donc moi ce que je voudrais proposer a Manu c'est qu'il faudrait que le retour des joueurs de stage se fasse a 20 h à la place de 23h03 car à cette heure la on ne sait pas toujours etre connecté car c'est tard. De plus quand un joueur revient le dimanche a cette heure la payer le salaire est difficile donc au revoir à la motivation. J'attends vos avis.
POUR : 22
Pour, bonne idée.
merci Laurent Rom Matt Niko et Emeric.
geogoss5190 a écrit:
POUR : 30
Dernière modification par geogoss5190 (19-12-2010 11:20:54)
Hey, je suis pour bien evidement
Pour !
merci Matthieu et les autres .
C'est vrai que ca pourrait etre utile
pour