Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis rentré hier, de 13h30 a 16h30 et il annonce déja pas de cours aujourd'hui
Je suis en 1er Bac Pro constructeur bois, on est 9 dans la classe et je fini toute l'année le vendredi a 12h
4ème
Chance JSjTP
Voilà je viens de finir ma rentrée
Je suis rentré en Seconde générale hier, j'ai fait 0h - 15h30 et today 8h - 9h30. On a une semaine pour acheter nos fournitures, je quitte que le vendredi à 16h.
Pour moi la rentrée des cours, ce sera qu'en Octobre, au CFA. Mais avant je travaille chez le patron, je commence mardi. ^^
Nos horaires, ce sera tout le temps 8h30-16h30. ^^
Ça va, on est payé en plus, même au CFA.
Bah ouais comme vous êtes apprentis. T'es payé combien ? C'est pas un quart du salaire normal ? Je sais plus.
40% du smic. On doit être payé dans les 500€, mais on a 100e de charges, donc je toucherais dans les 400€ tous les mois. Pour la deuxième année, j'aurais 18 ans, donc ce sera 60 ou 65% !
400€, c'est plutôt pas mal ! Après tu auras dans les 600-650€ j'pense.
Oui c'est ce que j'aurais.
Sachant aussi qu'on est inscrit automatiquement au Pro BTP, et ils nous donnent 800€ pour passer le permis !
Jurado a écrit:
Oui c'est ce que j'aurais.
Sachant aussi qu'on est inscrit automatiquement au Pro BTP, et ils nous donnent 800€ pour passer le permis !
Bah ça va. ^^
C'est clair, ça fait plus de la moitié du permis. Après ils peuvent nous prêter jusqu'à 4'000 € pour une voiture, à taux de 1%. ^^
Il y a plein de choses comme ça, c'est bien franchement.
tom4485 a écrit:
j'aimerais etre payer en cour j'irei toujours
C'est qu'une semaine sur trois aussi, et tu travail avec le patron. ^^
Si t'as une journée d'absence, c'est enlevé de ton salaire !
Tu te fais chier mais tu apprends pleins de choses.
C'est essentiel pour plus tard, pour ton avenir. ^^
Et puis quand ut travailleras, tu verras, tu te diras que c'était cool l'école et que tu aimerais y retourner. ^^