Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1èere Année PTSI , début de la galère
rentrée ce matin
Dernière modification par AR.Rac (02-09-2010 22:32:17)
C'est fini pour moi les rentrées.
A part si je fais comme l'an dernier. Je m'étais décidé en octobre d'aller quand même en FAC de langues étrangères..
Donc, on verra. J'aimerais bien refaire une année, même si je trouve les cours trop longs et trop simples pour être présent. ^^
En plus, mon prof' d'Anglais est le sosie de Sir Alex Ferguson et il vient de Manchester et les supporte. Mais je l'aime bien quand même. ^^
Bon courage la communauté !
p0lak a écrit:
A part si je fais comme l'an dernier. Je m'étais décidé en octobre d'aller quand même en FAC de langues étrangères..
Donc, on verra. J'aimerais bien refaire une année, même si je trouve les cours trop longs et trop simples pour être présent. ^^
En plus, mon prof' d'Anglais est le sosie de Sir Alex Ferguson et il vient de Manchester et les supporte. Mais je l'aime bien quand même. ^^
Bon courage la communauté !
Tu pourrais plus fermer le topic des insomniaques donc c'est pas possible.
Steve_Savidan a écrit:
France41 a écrit:
2 éme année de Cap Restauration ( service ) j'ai hate de l'avoir ce CAP
Ses bizarre Cet semaien quand j'ai eter en cour j'y ai pensé a fair eun topic de se genre , et ses pas des mito comme quoi
bonne soiréT'aurais pu faire un topic spécial orthographe
Pas de probleme
La tu voit on et le soir , donc je fait un peu se que je veux , et les faute , voila quoi ^^' m'en bas les couille
Tkt je ses ecrire mais bon la fleme ^^'
aller mon petit bonne soiré
Nitroz- a écrit:
p0lak a écrit:
Bon courage la communauté !Tu pourrais plus fermer le topic des insomniaques donc c'est pas possible.
Bien sûr que si. ^^
Sois je le fermerais en me couchant, ou je le fermerais en me levant (vive les trains).
boubousuperstar a écrit:
gig56270 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
1S dans une classe de 18 élève c'est pas beau ça?
La chance ... 39 dans ma classe --"
31 pour moi (31 garçcons )
XD 22 filles
1ere L demain
Jurado a écrit:
SirAlex14 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Et ? Sa te gênes ? Ont à autant de liberté à aller s'inscrire sur foot-land que toi que je sache . ^^
Non ça me gène pas, mais ça explique bien des choses sur le niveau du forum..
C'est sûr que c'est avec tes réflexions débiles que ça va augmenté le niveau du forum. T'as peut-être 17, voir 20 ans, mais ton âge mentale reste bien bas, abruti.
passe ton bac d'abord, tu comprendra quand tu sera au niveau bac+4
LionelMessidu34 a écrit:
La plupart des personnes ayant poster ici,sont des 1ere, seconde terminale...
en même temps, ya que collège et lycée qui ont repris ...
Jurado a écrit:
Aucune, j'aime pas ce mec puisqu'il fait des réflexions à tout le monde en disant que ce sont des gamins, mais ils sont libres sur ce forum, et ne s'est pas regardé.
si si, je me suis bien regardé et je ne suis pas un gamin kikou lol mdr ptdr xptdr
Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 22:45:02)
Tessien a écrit:
Alexx- a écrit:
Tessien a écrit:
UFR STAPS pour moi, personne ici ne fait ça ?
J'espère que t'es solide mon gars.
Et si c'est pas indiscret, c'est pour faire quel métier après ?Ouai il parait que c'est dur ! Développe un peu si t'en sais + ...
Et je sais pas pour quel métier faire. A la base je voulais faire un DUT mais j'ai été refusé partout à cause de mon dossier, et vu que la fac c'est pas sur dossier ben voila.
Sportivement c'est déjà très dur, les barèmes pour les évaluations sont hauts, il faut vraiment être bon en sport et pas que dans un seul sport mais dans tous.
Et après les différentes matières ne sont pas évidentes non plus, il y a des cours d'anatomie, de psychologie, de sociologie, de management ect...
Tu as vraiment intérêt à être bon en sport pour compenser tes notes à l'écrit ou inversement.
2nd général. Demain à 8h30.
Dernière modification par Waccy (02-09-2010 22:45:59)
Alexx- a écrit:
Tessien a écrit:
Alexx- a écrit:
J'espère que t'es solide mon gars.
Et si c'est pas indiscret, c'est pour faire quel métier après ?Ouai il parait que c'est dur ! Développe un peu si t'en sais + ...
Et je sais pas pour quel métier faire. A la base je voulais faire un DUT mais j'ai été refusé partout à cause de mon dossier, et vu que la fac c'est pas sur dossier ben voila.Sportivement c'est déjà très dur, les barèmes pour les évaluations sont hauts, il faut vraiment être bon en sport et pas que dans un seul sport mais dans tous.
Et après les différentes matières ne sont pas évidentes non plus, il y a des cours d'anatomie, de psychologie, de sociologie, de management ect...
Tu as vraiment intérêt à être bon en sport pour compenser tes notes à l'écrit ou inversement.
En sport je me débrouille pas mal dans à peu près tout les domaines normalement.. Surtout les sports de balle. Après la gym ou les truc du genre, c'est pas mon truc ^^.
Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ?
Tessien a écrit:
Tu comptes faire quoi dans 2 ans après avoir redoubler ta 1ere année ? Ton conseiller d'orientation t'as pas dit que prof de sport, c'était saturé comme section ?
Tessien a écrit:
Alexx- a écrit:
Tessien a écrit:
Ouai il parait que c'est dur ! Développe un peu si t'en sais + ...
Et je sais pas pour quel métier faire. A la base je voulais faire un DUT mais j'ai été refusé partout à cause de mon dossier, et vu que la fac c'est pas sur dossier ben voila.Sportivement c'est déjà très dur, les barèmes pour les évaluations sont hauts, il faut vraiment être bon en sport et pas que dans un seul sport mais dans tous.
Tu as vraiment intérêt à être bon en sport pour compenser tes notes à l'écrit ou inversement.En sport je me débrouille pas mal dans à peu près tout les domaines normalement.. Surtout les sports de balle. Après la gym ou les truc du genre, c'est pas mon truc ^^.
Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ?
Non désolé. Tape sur google : "STAPS + le nom de la ville où tu vas" et tu trouveras. Y'aura tout le programme et tout je pense.
AR.Rac a écrit:
1èere Année PTSI , début de la galère
rentrée ce matin
adieu d'hypotaupin, deux ans sans vie sociale commencent, bon courage
SirAlex14 a écrit:
Tessien a écrit:
Tu comptes faire quoi dans 2 ans après avoir redoubler ta 1ere année ? Ton conseiller d'orientation t'as pas dit que prof de sport, c'était saturé comme section ?
Toi faut que t'arrête de faire le type qui sait tout sous prétexte que t'as fait bac+3 ou je sais pas trop quoi. Monsieur se sent supérieur
Et si au lieu de faire l'intéressant tu savais des choses concrètes, tu saurais que tu peux devenir autre chose que prof de sport en étant en Staps.
LionelMessidu34 a écrit:
Faut positiver, ce qui n'aime pas la rentrée. Faut se dire: Plus on se rapproche de la rentrée plus on se rapproche du week-end . Où qu'on revoit ses amis tous simplement ...
Bah, tu les vois déjà en vacances, tes potes.
Tessien a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Tessien a écrit:
Toi faut que t'arrête de faire le type qui sait tout sous prétexte que t'as fait bac+3 ou je sais pas trop quoi. Monsieur se sent supérieur
Et si au lieu de faire l'intéressant tu savais des choses concrètes, tu saurais que tu peux devenir autre chose que prof de sport en étant en Staps.
au lieu de savoir sur quoi ça débouche, ça n'aurait pas été plus judicieux que tu te renseignes avant de t'inscrire sur les cours qu'on y dispense au lieu de te reveiller 3 semaines avant la reprise ? C'est bien beau de savoir ce que tu peux potentiellement peut faire dans 3 ans, mais faudrait aussi savoir ce que tu vas y faire durant les 3 prochaines années avant l'inscription non ?
Tu t'oriente vers quoi sinon, pompier pro ou vendeur chez Decathlon après STAPS ?
Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 22:59:14)
SirAlex14 a écrit:
Tessien a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Tu comptes faire quoi dans 2 ans après avoir redoubler ta 1ere année ? Ton conseiller d'orientation t'as pas dit que prof de sport, c'était saturé comme section ?Toi faut que t'arrête de faire le type qui sait tout sous prétexte que t'as fait bac+3 ou je sais pas trop quoi. Monsieur se sent supérieur
Et si au lieu de faire l'intéressant tu savais des choses concrètes, tu saurais que tu peux devenir autre chose que prof de sport en étant en Staps.au lieu de savoir sur quoi ça débouche, ça n'aurait pas été plus judicieux que tu te renseignes avant de t'inscrire sur les cours qu'on y dispense au lieu de te reveiller 3 semaines avant la reprise ? C'est bien beau de savoir ce que tu peux potentiellement peut faire dans 3 ans, mais faudrait aussi savoir ce que tu vas y faire durant les 3 prochaines années avant l'inscription non ?
Où est ce que j'ai dit que je savais pas quel cours j'avais cette année ? Alexx- m'en a parlé, mais je lui avais pas demandé ça.
Et c'est pas dans 3 semaines la rentrée, cette année on s'est bien fait niquer puisque ça attaque lundi.
Vivement les rentrées
Tessien a écrit:
Où est ce que j'ai dit que je savais pas quel cours j'avais cette année ? Alexx- m'en a parlé, mais je lui avais pas demandé ça.
Et c'est pas dans 3 semaines la rentrée, cette année on s'est bien fait niquer puisque ça attaque lundi.
" Il parait que c'est dur"
" Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ? "
t'as pas l'air vraiment au courant quand même. Et puis rentrée lundi, si c'est pour finir fin avril, c'est pas la croix non plus.
Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 23:02:24)
Arrête de jouer sur les mots va. J'ai dit "il paraît que c'est dur" parce que jpensais qu'il l'avait fait et qu'il allait m'expliquer son expérience.
Et pour les heures des cours j'ai entendu plein de réponses différentes donc je voulais connaitre la sienne.
Bref à part casser les couilles tu sers à quoi ?
Tessien a écrit:
Arrête de jouer sur les mots va. J'ai dit "il paraît que c'est dur" parce que jpensais qu'il l'avait fait et qu'il allait m'expliquer son expérience.
Et pour les heures des cours j'ai entendu plein de réponses différentes donc je voulais connaitre la sienne.
Bref à part casser les couilles tu sers à quoi ?
c'est déjà pas mal non, car certain ici ne servent à rien, et en plus ne casse pas les couilles, inutile quoi
Pas de rentrée pour moi... du moins pas pour le moment.