Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 02-09-2010 22:30:08

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Rentrée 2010/2011

1èere Année PTSI , début de la galère

rentrée ce matin

Dernière modification par AR.Rac (02-09-2010 22:32:17)

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#77 02-09-2010 22:30:45

p0lak
Invité
Serveur 1

C'est fini pour moi les rentrées. sad

A part si je fais comme l'an dernier. Je m'étais décidé en octobre d'aller quand même en FAC de langues étrangères..
Donc, on verra. J'aimerais bien refaire une année, même si je trouve les cours trop longs et trop simples pour être présent. ^^
En plus, mon prof' d'Anglais est le sosie de Sir Alex Ferguson et il vient de Manchester et les supporte. Mais je l'aime bien quand même. ^^

Bon courage la communauté !

~ Robert Lewandowski #9

#78 02-09-2010 22:32:06

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

A part si je fais comme l'an dernier. Je m'étais décidé en octobre d'aller quand même en FAC de langues étrangères..
Donc, on verra. J'aimerais bien refaire une année, même si je trouve les cours trop longs et trop simples pour être présent. ^^
En plus, mon prof' d'Anglais est le sosie de Sir Alex Ferguson et il vient de Manchester et les supporte. Mais je l'aime bien quand même. ^^

Tu pourrais plus fermer le topic des insomniaques donc c'est pas possible. roll

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#79 02-09-2010 22:34:32

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Steve_Savidan a écrit:

France41 a écrit:

2 éme année de Cap Restauration ( service ) j'ai hate de l'avoir ce CAP wink
Ses bizarre Cet semaien quand j'ai eter en cour j'y ai pensé a fair eun topic de se genre , et ses pas des mito wink comme quoi smile
bonne soiré

T'aurais pu faire un topic spécial orthographe  lol lol lol lol

smilesmile
Pas de probleme  wink
La tu voit on et le soir , donc je fait un peu se que je veux , et les faute , voila quoi ^^' m'en bas les couille
Tkt je ses ecrire mais bon la fleme ^^'
aller mon petit bonne soiré

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#80 02-09-2010 22:35:48

p0lak
Invité
Serveur 1

Nitroz- a écrit:

p0lak a écrit:

Tu pourrais plus fermer le topic des insomniaques donc c'est pas possible. roll

Bien sûr que si. ^^
Sois je le fermerais en me couchant, ou je le fermerais en me levant (vive les trains). tongue

~ Robert Lewandowski #9

#81 02-09-2010 22:37:14

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

boubousuperstar a écrit:

gig56270 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

1S dans une classe de 18 élève c'est pas beau ça?  cool

La chance ...  39 dans ma classe --"

31 pour moi (31 garçcons tongue)

XD 22 filles tongue

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#82 02-09-2010 22:38:14

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

1ere L demain  wink

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#83 02-09-2010 22:40:31

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Seconde général faites ce matin malgré m'être trompé de classe lol tongue ( merci l'affiche du hall)

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#84 02-09-2010 22:42:39

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Jurado a écrit:

SirAlex14 a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Et ? Sa te gênes ? Ont à autant de liberté à aller s'inscrire sur foot-land que toi que je sache . ^^

Non ça me gène pas, mais ça explique bien des choses sur le niveau du forum..

C'est sûr que c'est avec tes réflexions débiles que ça va augmenté le niveau du forum. T'as peut-être 17, voir 20 ans, mais ton âge mentale reste bien bas, abruti.

passe ton bac d'abord, tu comprendra quand tu sera au niveau bac+4

LionelMessidu34 a écrit:

La plupart des personnes ayant poster ici,sont des 1ere, seconde terminale... smile

en même temps, ya que collège et lycée qui ont repris ...

Jurado a écrit:

Aucune, j'aime pas ce mec puisqu'il fait des réflexions à tout le monde en disant que ce sont des gamins, mais ils sont libres sur ce forum, et ne s'est pas regardé.

si si, je me suis bien regardé et je ne suis pas un gamin kikou lol mdr ptdr xptdr

Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 22:45:02)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#85 02-09-2010 22:44:46

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Tessien a écrit:

Alexx- a écrit:

Tessien a écrit:

UFR STAPS pour moi, personne ici ne fait ça ?

J'espère que t'es solide mon gars.
Et si c'est pas indiscret, c'est pour faire quel métier après ?

Ouai il parait que c'est dur ! Développe un peu si t'en sais + ...
Et je sais pas pour quel métier faire. A la base je voulais faire un DUT mais j'ai été refusé partout à cause de mon dossier, et vu que la fac c'est pas sur dossier ben voila.

Sportivement c'est déjà très dur, les barèmes pour les évaluations sont hauts, il faut vraiment être bon en sport et pas que dans un seul sport mais dans tous.
Et après les différentes matières ne sont pas évidentes non plus, il y a des cours d'anatomie, de psychologie, de sociologie, de management ect...

Tu as vraiment intérêt à être bon en sport pour compenser tes notes à l'écrit ou inversement. smile

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#86 02-09-2010 22:45:44

Waccy
Invité

2nd général. Demain à 8h30.

Dernière modification par Waccy (02-09-2010 22:45:59)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#87 02-09-2010 22:47:17

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Alexx- a écrit:

Tessien a écrit:

Alexx- a écrit:

J'espère que t'es solide mon gars.
Et si c'est pas indiscret, c'est pour faire quel métier après ?

Et je sais pas pour quel métier faire. A la base je voulais faire un DUT mais j'ai été refusé partout à cause de mon dossier, et vu que la fac c'est pas sur dossier ben voila.

Sportivement c'est déjà très dur, les barèmes pour les évaluations sont hauts, il faut vraiment être bon en sport et pas que dans un seul sport mais dans tous.
Et après les différentes matières ne sont pas évidentes non plus, il y a des cours d'anatomie, de psychologie, de sociologie, de management ect...

Tu as vraiment intérêt à être bon en sport pour compenser tes notes à l'écrit ou inversement. smile

En sport je me débrouille pas mal dans à peu près tout les domaines normalement.. Surtout les sports de balle. Après la gym ou les truc du genre, c'est pas mon truc ^^.
Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ? smile

#88 02-09-2010 22:49:13

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

Tu comptes faire quoi dans 2 ans après avoir redoubler ta 1ere année ? Ton conseiller d'orientation t'as pas dit que prof de sport, c'était saturé comme section ?

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#89 02-09-2010 22:50:24

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Tessien a écrit:

Alexx- a écrit:

Tessien a écrit:

En sport je me débrouille pas mal dans à peu près tout les domaines normalement.. Surtout les sports de balle. Après la gym ou les truc du genre, c'est pas mon truc ^^.
Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ? smile

Non désolé. Tape sur google : "STAPS + le nom de la ville où tu vas" et tu trouveras. Y'aura tout le programme et tout je pense. wink

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#90 02-09-2010 22:50:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

AR.Rac a écrit:

1èere Année PTSI , début de la galère

rentrée ce matin

adieu d'hypotaupin, deux ans sans vie sociale commencent, bon courage

#91 02-09-2010 22:51:51

Tessien
Membre actif
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Tessien a écrit:

Tu comptes faire quoi dans 2 ans après avoir redoubler ta 1ere année ? Ton conseiller d'orientation t'as pas dit que prof de sport, c'était saturé comme section ?

Toi faut que t'arrête de faire le type qui sait tout sous prétexte que t'as fait bac+3 ou je sais pas trop quoi. Monsieur se sent supérieur wink
Et si au lieu de faire l'intéressant tu savais des choses concrètes, tu saurais que tu peux devenir autre chose que prof de sport en étant en Staps.

#92 02-09-2010 22:53:38

Waccy
Invité

LionelMessidu34 a écrit:

Faut positiver, ce qui n'aime pas la rentrée. Faut se dire: Plus on se rapproche de la rentrée plus on se rapproche du week-end . Où qu'on revoit ses amis tous simplement ...

Bah, tu les vois déjà en vacances, tes potes.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#93 02-09-2010 22:56:43

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Tessien a écrit:

Toi faut que t'arrête de faire le type qui sait tout sous prétexte que t'as fait bac+3 ou je sais pas trop quoi. Monsieur se sent supérieur wink
Et si au lieu de faire l'intéressant tu savais des choses concrètes, tu saurais que tu peux devenir autre chose que prof de sport en étant en Staps.

au lieu de savoir sur quoi ça débouche, ça n'aurait pas été plus judicieux que tu te renseignes avant de t'inscrire sur les cours qu'on y dispense au lieu de te reveiller 3 semaines avant la reprise ? C'est bien beau de savoir ce que tu peux potentiellement peut faire dans 3 ans, mais faudrait aussi savoir ce que tu vas y faire durant les 3 prochaines années avant l'inscription non ?

Tu t'oriente vers quoi sinon, pompier pro ou vendeur chez Decathlon après STAPS ?

Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 22:59:14)

#94 02-09-2010 22:58:41

Tessien
Membre actif
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Tessien a écrit:

SirAlex14 a écrit:

au lieu de savoir sur quoi ça débouche, ça n'aurait pas été plus judicieux que tu te renseignes avant de t'inscrire sur les cours qu'on y dispense au lieu de te reveiller 3 semaines avant la reprise ? C'est bien beau de savoir ce que tu peux potentiellement peut faire dans 3 ans, mais faudrait aussi savoir ce que tu vas y faire durant les 3 prochaines années avant l'inscription non ?

Où est ce que j'ai dit que je savais pas quel cours j'avais cette année ? Alexx- m'en a parlé, mais je lui avais pas demandé ça.
Et c'est pas dans 3 semaines la rentrée, cette année on s'est bien fait niquer puisque ça attaque lundi.

#95 02-09-2010 22:59:54

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

Vivement les rentrées  smile

...'

#96 02-09-2010 23:01:33

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

Où est ce que j'ai dit que je savais pas quel cours j'avais cette année ? Alexx- m'en a parlé, mais je lui avais pas demandé ça.
Et c'est pas dans 3 semaines la rentrée, cette année on s'est bien fait niquer puisque ça attaque lundi.

" Il parait que c'est dur"
" Tu sais combien d'heure de cours il y a par semaine à peu près ? "

t'as pas l'air vraiment au courant quand même. Et puis rentrée lundi, si c'est pour finir fin avril, c'est pas la croix non plus.

Dernière modification par SirAlex14 (02-09-2010 23:02:24)

#97 02-09-2010 23:03:47

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

1ère ES !
Reentré demain 9h10

#98 02-09-2010 23:04:03

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Arrête de jouer sur les mots va. J'ai dit "il paraît que c'est dur" parce que jpensais qu'il l'avait fait et qu'il allait m'expliquer son expérience.
Et pour les heures des cours j'ai entendu plein de réponses différentes donc je voulais connaitre la sienne.

Bref à part casser les couilles tu sers à quoi ?

#99 02-09-2010 23:05:48

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

Arrête de jouer sur les mots va. J'ai dit "il paraît que c'est dur" parce que jpensais qu'il l'avait fait et qu'il allait m'expliquer son expérience.
Et pour les heures des cours j'ai entendu plein de réponses différentes donc je voulais connaitre la sienne.

Bref à part casser les couilles tu sers à quoi ?

c'est déjà pas mal non, car certain ici ne servent à rien, et en plus ne casse pas les couilles, inutile quoi

#100 02-09-2010 23:07:52

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Pas de rentrée pour moi...  sad du moins pas pour le moment.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot