Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ami(e)s foot-landais(e) je vous explique ma suggestion qui est de donné des renseignements sur les joueurs :
-Ca serais plus réaliste de mettre le pied le plus utilisé , G pour gaucher dans la fiche de renseignement ou pour droitier de façon a mettre le gaucher a gauche et le droitier a droite ou d'instauré une strategis pour que l'attaquant gaucher qui joue a Droite pique dans l'axe pour etre sur son bon pied , bref se mettre dans la peau d'un entraineur.
-Ca serais bien aussi de mettre la taille des joueur de façon a savoir si on peut conter sur lui sur son jeu de tete ou si l'on ne met pas la taille au moins mettre sa capacité en extenssion.
exemple :
Pour: 26
Contre: 5
Je n'accepte pas les neutres .
Dernière modification par okpsgok (09-01-2011 18:20:34)
Je suis Pour mais ce n'est vraiment qu'un détail
merci raf
et sulyvan ce n'est qu'un detail mais ca aiderais d'avantage a placer les joueur car quand tu achete un attaquant et que tu joues a 2 attaquans et que tu en a 2 104 , tu le met au pif du coté droit ou du coté gauche , ben la si il est gaucher ca faciliterai ton choix , j'ai mis un exemple
Pour.
Merci
Merci
voté
Salut Okpsgok pour.
Bon aprés midi à tous.
Je vois du pour et du contre dans cette suggestion.
Le pour, c'est que foot-land deviendrait plus réaliste en adoptant cette suggestion et permettrait d'effectuer des stratégies plus élaborées pour peut-être pouvoir obtenir des résultats de matchs moins hasardeux si ces facteurs seraient pris en compte.
Mais il y a aussi une partie négative dans cette suggestion, et c'est tout simplement que cela compliquerait le jeu, je ne suis pas sûr que tout le monde soit adepte de passer plus de temps à effectuer une stratégie élaborée car foot-land se veut avant tout divertissant et non pas un petit "Football Manager like".
Etant assez objectif et évaluant le pour et le contre, il me doit de donner un avis neutre à cette suggestion tout en argumentant. Inutile également de me dire que les "Neutres" n'ont pas d'importance, avec une bonne argumentation, ils sont autant utiles que les "Pour" et les "Contres".
Merci pacman et bauvi
bauvi : Justement , ce qui passerai plus d etemps sur leurs strategie aurai plus de chance de gagnais donc ce qui ne voudront pas ne le feront pas et perdront plus de match , ce qui ne veulent pas passé du temps sur leur strategie n'ont rien a faire sur FL .
pour
Merci voté
Pour.
merci voté
lucas43bis a écrit:
Contre sa sert à rien
tu n'as pas du lire
Lol Moi depuis le temps que j'attend ca
pour
Merci allez voté tous
Pour
SA serais plus réaliste éffectivement !
Merci voté tous j'ai envoyer un petit MP a manu
okpsgok a écrit:
lucas43bis a écrit:
Contre sa sert à rien
tu n'as pas du lire
Si, j'ai très bien lu. Enfin, j'ai regardé énormement ton dessin.
Mais au faites, quelles différences il y a entre un gaucher et un droitier, un joueur de 1m60 et de 2m03!