Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Bonne suggestion
lucas43bis a écrit:
okpsgok a écrit:
lucas43bis a écrit:
Contre sa sert à rien
tu n'as pas du lire
Si, j'ai très bien lu. Enfin, j'ai regardé énormement ton dessin.
Mais au faites, quelles différences il y a entre un gaucher et un droitier, un joueur de 1m60 et de 2m03!
ben Deja j'ai mis extenssion , ca signifie si il saute haut ou pas , pour prendre les ballons de la tete .
Et ca change que si il est gaucher et qu'il est a droite il sera moin a l'aise que si il est a gauche ...
MErci au 2 d'avoir voté
mais y a quand même un petit contre ! il faudrait adapté ton idée à nos joueurs actuels si elle est retenue car on a déjà (pour la plupart) entrainés nos joueurs par apport à leur position !
Pour !
Shazer a écrit:
mais y a quand même un petit contre ! il faudrait adapté ton idée à nos joueurs actuels si elle est retenue car on a déjà (pour la plupart) entrainés nos joueurs par apport à leur position !
ben oui ben ca serais qu'un petit plus , t'es defenseurs le resteront etc ... c'est que le coté qui risque de changé .
Alors pour ou contre ? j'ai besoin pour mettre sur le post 1 .
Dernière modification par okpsgok (02-01-2011 19:01:47)
lucas43bis a écrit:
okpsgok a écrit:
lucas43bis a écrit:
Contre sa sert à rien
tu n'as pas du lire
Si, j'ai très bien lu. Enfin, j'ai regardé énormement ton dessin.
Mais au faites, quelles différences il y a entre un gaucher et un droitier, un joueur de 1m60 et de 2m03!
la différence entre valbuena et peter crouch? tu la vois pas?
heu aufaite... POUR!
Dernière modification par Clivache (02-01-2011 19:05:27)
Clivache a écrit:
lucas43bis a écrit:
okpsgok a écrit:
tu n'as pas du lireSi, j'ai très bien lu. Enfin, j'ai regardé énormement ton dessin.
Mais au faites, quelles différences il y a entre un gaucher et un droitier, un joueur de 1m60 et de 2m03!la différence entre valbuena et peter crouch? tu la vois pas?
Bonne Exemple !!
Merci tome et clivache
Voté tous
Merci allez voté MP envoyer a manu
okpsgok a écrit:
Shazer a écrit:
ben oui ben ca serais qu'un petit plus , t'es defenseurs le resteront etc ... c'est que le coté qui risque de changé .
Alors pour ou contre ? j'ai besoin pour mettre sur le post 1 .
j'ai déjà dis pour mais il faudrait quand même mettre les milieux et attaquants qui sont à droite droitiers et ceux qui sont à gauches gauchers !
Shazer a écrit:
okpsgok a écrit:
Shazer a écrit:
Alors pour ou contre ? j'ai besoin pour mettre sur le post 1 .j'ai déjà dis pour mais il faudrait quand même mettre les milieux et attaquants qui sont à droite droitiers et ceux qui sont à gauches gauchers !
ben oui c'est toi qui gere
donc je met un pour de plus
okpsgok a écrit:
Voté tous
Contre, inutile.
Ok votés
Pour
Merci voté
pour en ce qui me concerne