Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a toutes et a tous.
Alors ma suggestion consisterais a améliorer le rôle des remplacants car pour moi il ne servent pas beaucoup lors des match a part si ily as des blesser, des joueur ayant prix 1 ou de changer de strategie a cause des fautes ou 1 joueur ayant pris 1 .
D'ou ma suggestion utile pour moi et a peut etre pour d'autre foot-landais serais de rajouter 1 barre de fatigue car sa ferais plus réele a mon goût, la barre de fatique s'ajouteras a côté de motivation et du nombres de points possedant le joueur, pour y acceder il vous suffiras de faire comme si vous vouliez faire 1 changement.
Et sa avantagerais le marcher des transfers.
Voila je pense avoir était clair, sur ce je vous dit a la prochaine.
Je pense que sais asser facile a réaliser et que sa ne surcharge pas le serveur.
Pour: 24
Contre: 4
Les votes neutre ne sont pas comptabiliser, et les vote contre sans justification ne sont pas admis comme contre.
Vous pouvez donner vos avis.
Manu pourais tu passer et donner ton avis, Merci
Dernière modification par serge-agostini13 (27-09-2011 18:14:16)
Pour
Moi même si j'ai pas de blesser a chaque matchs je fais jouer mes remplacants pour qu'ils aient du temps de jeu ^^
Pour
J'avoue que les miens de servent pas à grand chose non plus ...
Perso j'trouve que c'est très bien comme ça.
Ok merci
@ joulou: c'est ton choix merci quand meme
Pour
C'est sur que sa rendrais le challenge un peu plus intéressant et un peu plus pimenter.
Mais sa peut aussi poser quelques problème si on ne peut pas assister à notre match et qu'un joueur est très fatiguer mais bon je pense qu'avec cette suggestion la caractéristique endurance servirait un peu plus à quelque chose.
Pour
Ok chacun ses goût
Mais sa feras plus de transfers car la les transfers y'en a pas beaucoup mais bon j'accepte ton choix
Je suis pour ! Très bonne idée
serge-agostini13 a écrit:
Merci
Il n'y a pas de quoi.
clemasd a écrit:
pour, ca rendrait le jeu plus marrant
+1
Pour car les remplacents ne servent pas beaucoup mais bon ca désavantagerais les débutants
Pouur
niko333 a écrit:
Carrément pour !
La suggestion la plus utile que je lis ...
Mais bon je crains le dpdr
C'est sa ...