Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeminis a écrit:
Bien sur que si il servent si c'est des bon joueur tu peut les faire rentrée pour changer le match , alors que si c'est de joueur a 104 sa sert a rien de les faire rentrée
Bah j'ai un 104 et je le fais rentrer de temps en temps ( Quand je mène largement ). Ca m'est même arrivé de mettre des faibles titulaires.
Mais ils ne servent pas à grand chose quand même.
thomas-fernando a écrit:
Jeminis a écrit:
Bien sur que si il servent si c'est des bon joueur tu peut les faire rentrée pour changer le match , alors que si c'est de joueur a 104 sa sert a rien de les faire rentrée
Bah j'ai un 104 et je le fais rentrer de temps en temps ( Quand je mène largement ). Ca m'est même arrivé de mettre des faibles titulaires.
Mais ils ne servent pas à grand chose quand même.
Ouais voila sa ne sert pas a grand chose
Jeminis a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Jeminis a écrit:
Mais ils ne servent pas à grand chose quand même.Ouais voila sa ne sert pas a grand chose
Ouais
En meme temps quand j'ai suggerer cette Suggestion c'est pour qu'on favorise + l'achat de joueur comme sa on feras jouer + souvent les remplacant qui on 1 role important comme le dit Jeminis.
Pour,ca permettrait peut-être de vendre quelques joueurs plus facilement, et ca donnerait une valeur plus réeelle.
No te perdono, que apenas un error y luego me gritó
Pour.
Pour.
Jojo_10 a écrit:
Pour.
Merci mais tu as deja dit Pour
Ah mince, escuse !!
Pour