Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Je propose qu'il aura la possibilité de faire 5 remplacements au lieu de 3 dans les matchs amicaux , et bien sûr ça reste 3 pour les matchs de tournois .
- Comme ça le jeux deviens plus sérieux .
Pour : 12
Contre : 15
Dernière modification par oliver05 (11-09-2010 23:18:25)
4 a la limite mais 5 pas quand meme
donc contre
sauf si tu change le 5 en 4
dans les vrais matchs amicaux on peut effectuer jusqu'à 5 remplaçants .
et dans les matchs de tournois c'est 3 .
donc si il deviens 5 , le jeux deviens plus sérieux
Je suis Contre, parce que je n'effectue pas de remplacement dans mes matchs.
Y'a t'il beaucoup de personnes qui font des remplacements??? je c'est pas, mais pourquoi faire autant de changement dans le match comme il n'y a pas de fatigue?
Pour Essayer les nouveaux joueurs , pour changer les blessé , les fatiguer , les nuls ...
COntre les remplacements pour ma part ça me sert a couper le jeu quand je méne de peu ou éviter les cartons ou but sur coup de pied arrétés avec 5 changements tout le monde vas les utiliser pour couper le jeu donc plus d' actions pendant une dizaine de minutes ...
Je suis entièrement d'accord avec toi florian, il n'y a plus de jeu dans les 10 dernieres minutes après, ça casse le jeu!
florian1306
COntre les remplacements pour ma part ça me sert a couper le jeu quand je méne de peu ou éviter les cartons ou but sur coup de pied arrétés avec 5 changements tout le monde vas les utiliser pour couper le jeu donc plus d' actions pendant une dizaine de minutes ...
pasbete
Dernière modification par fanwwedu62 (08-09-2010 20:45:30)
A ton avis ,
Pour : 2
Contre : 2
Contre comme Flo
Pour : 2 ( sans me compter )
Contre : 3
blekota a écrit:
Contre biensur
Pourquoi bien sûr ?
oliver05 a écrit:
blekota a écrit:
Contre biensur
Pourquoi bien sûr ?
Parceque ca me rend dingue quand les gesn fon des remplacement alors si y'en a 5 au total y'aura plus de jeu et surtout du n importe quoi.
Contre en plus personnellement un replacements ne sert pas a grand chose a part changer un qui a un jaune ou un blessé et t'en a pas 10 par match.
Et après blekota a raison.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre en plus personnellement un replacements ne sert pas a grand chose a part changer un qui a un jaune ou un blessé et t'en a pas 10 par match.
Et après blekota a raison.
Non mais arrêté 5 minutes..
Depuis quand faire un remplacement ne sers à rien ?
C'est vrai que c'est plaisant de finir le match avec un blessé ( et a moitié 10 puisque il ne sers plus à rien sur le terrain le blessé ).
Bref, moi je suis pour.
Cela est toujours utile quand y'a 2 blessé et quelques jaunes.
Un changement sa ne sert pas a rien, mais en avoir 5 c'est beaucoup trop.
Sa ne te derange pas que sa coupe le match a chaque fois??? moi si c'est chiant alors 3 c'est largement suffisant!
http://forum.foot-land.com/suggestion-r … 62179.html ( - Pouvoir faire plus de remplacements : Trop de remplacements tue le remplacement )