Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
COntre les remplacements pour ma part ça me sert a couper le jeu quand je méne de peu ou éviter les cartons ou but sur coup de pied arrétés avec 5 changements tout le monde vas les utiliser pour couper le jeu donc plus d' actions pendant une dizaine de minutes ...
Contre .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (09-09-2010 16:44:12)
Moi je préférais que l'on rajoute une option lors des matchs amicaux Remplacements maximum et on on pourrait 3,4 et 5 comme sa tout le monde est content
Contre car les mecs quand ils font fautes ils font des changements et comme les autres le disent ça coupe le jeu...
Pour, les équipes avec peu de motive peuvent faire beaucoup de faute ... j'ai déjà eu tous mes remplacent blésser ...
tu arrive a combien de pour et contre la ?
je vois pas l'intéret de faire 5 changement. apart si tes titulaire ne sont pas les plus fort!! et pour un choix tactique 1 joueurs pour chaque place (déf:mil:att) est suffiissant et le gardien pas besoin de le changer.
contre!!!
Pour
Contre la plupart des matchs sont amicaux et je trouve que 3 c'est bien
oliver05 a écrit:
- Je propose qu'il aura la possibilité de faire 5 remplacements au lieu de 3 dans les matchs amicaux , et bien sûr ça reste 3 pour les matchs de tournois .
- Comme ça le jeux deviens plus sérieux .
Pour : 2
Contre : 0
Pour mon petit Olivier , on s'approcherait de la réalité !!