Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé ( désolé si c'est le cas ) donc je la propose.
Je suggère que l'on puisse décider de nos changements avant le match. Par exemple, le match commence à 19 heures, et je décide de faire entrer Joueur1 à la place de Joueur2 à la 60ème minute alors qu'il n'est que 18 heures.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
J'attends vos réponses, merci d'avance
Dernière modification par thomas-fernando (02-08-2011 23:42:43)
Bof...Sois t'es là pour ton match sois tu l'es pas hein ^^'
Pour. C'est pas mal mais un Blèm :
_ Si tu décide de faire 3 changements dans le match ( 45e / 55e / 70e ), et que quand tu les a fait, alors que tu n'ai pas la, à la 75e, ta un joueur qui se blesse ! Comment fait-tu ??
Tu as raison nene ! C'est a voir mais dans le principe pourquoi pas sinon se limiter à seulement 1 ou 2 remplacements!
Freros84 a écrit:
Tu as raison nene ! C'est a voir mais dans le principe pourquoi pas sinon se limiter à seulement 1 ou 2 remplacements!
Tu es pour ou contre alors ?
nene-19 a écrit:
Moi je reste sur ma décisiion avant que tu me demande. ^^
Je t'ai mis dans les pour
nene-19 a écrit:
Ok ok. J'espere que pour toi il y aura des POUR.
Bonne chance.
Merci
Mais même s'il y a beaucoup de POUR, ce n'est pas sur que la suggestion passe.
nene-19 a écrit:
_ Si tu décide de faire 3 changements dans le match ( 45e / 55e / 70e ), et que quand tu les a fait, alors que tu n'ai pas la, à la 75e, ta un joueur qui se blesse ! Comment fait-tu ??
Un joueur blessé peut toujours joué alors qu'un joueur que tu veux remplacé se prend un carton rouge, il n'y aura pas de changement
samidu85 a écrit:
nene-19 a écrit:
_ Si tu décide de faire 3 changements dans le match ( 45e / 55e / 70e ), et que quand tu les a fait, alors que tu n'ai pas la, à la 75e, ta un joueur qui se blesse ! Comment fait-tu ??Un joueur blessé peut toujours joué alors qu'un joueur que tu veux remplacé se prend un carton rouge, il n'y aura pas de changement
T'es pour, neutre ou contre ?
pour je suis jamais la pour mes match lol
totobarca34 a écrit:
pour je suis jamais la pour mes match lol
Merci
brazilboy34 a écrit:
pour
Merci
nene-19 a écrit:
Bon les votes donnent quoi ??
Pour voir.
J'actualise les votes tout en haut, regarde