Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
neutre car difficile a réalisé avec les cartons rouges.
Pour!
Ce système est present dans le jeu TOP ELEVEN, un jeu de manager sur facebook.
Il y a un onglet qui s'appel AUTO-REMPLACEMENT (si hors ligne).
Seulement, c'est fait aléatoirement entre la 60e et 80e minute (mais je suis pas sur à 100%)
Pourquoi elle ne serait pas réalisable ici?
Et comme il a été dit:
si vous avez mit joueur 1 remplace joueur 2
Si joueur1 se blesse avant le remplacement >>> tant mieux, le remplacement sera bénéfique !
Si joueur1 reçoit une carte rouge avant le remplacement >>> le changement sera annulé tout simplement!
voila a quoi elle ressemble dans la version de TOP ELEVEN:
EDIT:
Voilà ce qu'on peut voir dans le topic " Suggestions refusées par Manu"
4) ENTRAINEMENTS/MATCHS
- Remplacements automatiques : Il y a des comiques par ici (Manu)
J’aimerai savoir c'est quoi le problème avec cette suggestion?
Et pourquoi ne pas développer ce refus au lieu de répondre " Il y a des comiques par ici"
Perso, je trouve ça un peu insultant et irrespectueux.
Si c'est le fait de nous imposer à être présent à chaque match (pour que tu sois présent sur le site), je trouve ça ridicule, car:
-De tout façon quand j'ai un match où je ne peux pas être présent, j'essaye de me connecter apres le match pour voir le résultat et voir si j'ai pas eu de blessé ou de carton rouge.
ex: Demain, je sais que j'ai un match à 19h. Je ne peux pas être présent pour voir le match et faire mes remplacements.
A mon retour, vers minuit, je me connecte 5min pour voir si j'ai pas de blessé, mon score ect....
-Alors, il faudrait aussi nous imposer notre présence pour les entraînements et les stages. Bin oui, sans le manager comment ils s'entrainent nos joueurs
PS: Mes 2 exemples sont utilisés pour répondre à "nous imposer notre présence au match"
Dernière modification par berlu (01-07-2011 14:53:15)
berlu a écrit:
Pour!
Ce système est present dans le jeu TOP ELEVEN, un jeu de manager sur facebook.
Il y a un onglet qui s'appel AUTO-REMPLACEMENT (si hors ligne).
Seulement, c'est fait aléatoirement entre la 60e et 80e minute (mais je suis pas sur à 100%)
Pourquoi elle ne serait pas réalisable ici?
Et comme il a été dit:
si vous avez mit joueur 1 remplace joueur 2
Si joueur1 se blesse avant le remplacement >>> tant mieux, le remplacement sera bénéfique !
Si joueur1 reçoit une carte rouge avant le remplacement >>> le changement sera annulé tout simplement!
voila a quoi elle ressemble dans la version de TOP ELEVEN:
http://lightpics.eu/images/sanstiofo.png
EDIT:
Voilà ce qu'on peut voir dans le topic " Suggestions refusées par Manu"
4) ENTRAINEMENTS/MATCHS
- Remplacements automatiques : Il y a des comiques par ici (Manu)
J’aimerai savoir c'est quoi le problème avec cette suggestion?
Et pourquoi ne pas développer ce refus au lieu de répondre " Il y a des comiques par ici"
Perso, je trouve ça un peu insultant et irrespectueux.
Si c'est le fait de nous imposer à être présent à chaque match (pour que tu sois présent sur le site), je trouve ça ridicule, car:
-De tout façon quand j'ai un match où je ne peux pas être présent, j'essaye de me connecter apres le match pour voir le résultat et voir si j'ai pas eu de blessé ou de carton rouge.
ex: Demain, je sais que j'ai un match à 19h. Je ne peux pas être présent pour voir le match et faire mes remplacements.
A mon retour, vers minuit, je me connecte 5min pour voir si j'ai pas de blessé, mon score ect....
-Alors, il faudrait aussi nous imposer notre présence pour les entraînements et les stages. Bin oui, sans le manager comment ils s'entrainent nos joueurs
PS: Mes 2 exemples sont utilisés pour répondre à "nous imposer notre présence au match"
Merci beaucoup pour ton avis Très bien développé
Contre !! Attend On veut que Fl se rapproche de la réalité mais la on s'en éloigne .. T'as qu'as être la à tes matchs si tu n'es pas la ben tan pis.
Façon c'est pas la mort de pas changer un joueur hein ? Pis y'a même pas la fatigue donc limite les remplacements servent à rien mis à part les bléssers ( à la limite changement de stratégie )
D'autres votes ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Contre !! Attend On veut que Fl se rapproche de la réalité mais la on s'en éloigne .. T'as qu'as être la à tes matchs si tu n'es pas la ben tan pis.
Façon c'est pas la mort de pas changer un joueur hein ? Pis y'a même pas la fatigue donc limite les remplacements servent à rien mis à part les bléssers ( à la limite changement de stratégie )
blessé ou pas ils marquent 3 buts
sinon je dis contre pour les même raisons
Hooper11 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Façon c'est pas la mort de pas changer un joueur hein ? Pis y'a même pas la fatigue donc limite les remplacements servent à rien mis à part les bléssers ( à la limite changement de stratégie )blessé ou pas ils marquent 3 buts
sinon je dis contre pour les même raisons
J'avoue
C'est une bonne idée mais je suis plus d"accord avec Angelle_Le_Beef pour le changement de stratégie auto comme sa il y a pas le problème avec les cartons rouge
Angelle_Le_Beef a écrit:
Sur ce point, je ne suis pas d'accord !!!
Justement, on se rapproche de la réalité car il y a des changements à chaque match en vrai (IRL)
C'est tres rare quand il y en a pas
Pour la fatigue, je suis d'accord mais de dire qu'un changement est inutile, non. Comme je l'ai dit ça peux sauver une équipe avec un joueur blessé et pourquoi pas aussi un joueur qui a reçu une carte jaune pour évité de jouer à 10 si il reçoit un deuxieme ... Tout ça sur un coup de chance, c'est vrai mais pourquoi pas!!? On est dans un jeu
On peut pas être présent au match, au moins essayons ce jeu de coup de chance
L'utilité est là : Pour moi, on se rapproche de la réalité. Des changements, il y en a a chaque match !! Et on peut se dire qu'on a participé au match même si on été pas présent grâce aux choix qu'on a fait avant le match.
Edit: Pour ta dernière phrase entre parenthèse, je voudrais te souligné que les changements font partie de la stratégie dans un match.
Le joueur Y n'a pas les même caractéristique que joueur Z.
Parce que si non, les changements ne servent à rien puisque ils ne se fatiguent pas comme tu le dis. Mais moi, je fais toujours des changements pour espérer qu'une action se débloque avec le joueur que je fais rentrer.
Dernière modification par berlu (02-07-2011 03:43:54)
Ben T'as déjà vu des remplacements auto IRL ? Nan Jsuis d'accord que les changement se raproche de la réalité mais en ce cas la si tu veux faire un changement tu es présent .
mika_pi a écrit:
C'est une bonne idée mais je suis plus d"accord avec Angelle_Le_Beef pour le changement de stratégie auto comme sa il y a pas le problème avec les cartons rouge
T'es pour ou contre alors ?
berlu a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Façon c'est pas la mort de pas changer un joueur hein ? Pis y'a même pas la fatigue donc limite les remplacements servent à rien mis à part les bléssers ( à la limite changement de stratégie )Sur ce point, je ne suis pas d'accord !!!
Justement, on se rapproche de la réalité car il y a des changements à chaque match en vrai (IRL)
C'est tres rare quand il y en a pas
Pour la fatigue, je suis d'accord mais de dire qu'un changement est inutile, non. Comme je l'ai dit ça peux sauver une équipe avec un joueur blessé et pourquoi pas aussi un joueur qui a reçu une carte jaune pour évité de jouer à 10 si il reçoit un deuxieme ... Tout ça sur un coup de chance, c'est vrai mais pourquoi pas!!? On est dans un jeu
On peut pas être présent au match, au moins essayons ce jeu de coup de chance
L'utilité est là : Pour moi, on se rapproche de la réalité. Des changements, il y en a a chaque match !! Et on peut se dire qu'on a participé au match même si on été pas présent grâce aux choix qu'on a fait avant le match.
Edit: Pour ta dernière phrase entre parenthèse, je voudrais te souligné que les changements font partie de la stratégie dans un match.
Le joueur Y n'a pas les même caractéristique que joueur Z.
Parce que si non, les changements ne servent à rien puisque ils ne se fatiguent pas comme tu le dis. Mais moi, je fais toujours des changements pour espérer qu'une action se débloque avec le joueur que je fais rentrer.
Merci d'avoir donné ton avis très détaillé
robenlande a écrit:
pour
Merci robenlande
thomas-fernando a écrit:
robenlande a écrit:
pour
Merci robenlande
de rien
Pour
f.recuero a écrit:
Contre tu n' a qu'a être là pour les matchs.
+1 Contre Désolé
Je relance ma suggestion les amis
Je suis contre , tu programmes 3 changements et apres si t'as un blessé tu fais comment pour faire un changement ? Tu le laisses sur le terrain et rendre la blessure plus importante. L'idée parait pas mal à première vu pour ceux qui regardent rarement leur match , mais faut réfléchir plus loin , même si on se garde un changement de libre pour le blessé , on ne sait pas combien de blessé on peut avoir ni même quels joueurs le seront.
Oui mais les remplacements automatiques serviraient pour les joueurs qui ne sont pas présents.
Donc quoi qu'il arrive, le blessé joue jusque la fin du match.
Contre tu n'as qu'à être là pour ton match c'est tout ^^ c'est ça s'occuper de son équipe
Fred_Antonetti. a écrit:
Contre tu n'as qu'à être là pour ton match c'est tout ^^ c'est ça s'occuper de son équipe
Je suis quasiment toujours présent pour mes matchs.
Mais certaines personnes sont rarement présentes, et je suis sur que ça t'es déjà arrivé de ne pas être présent pour ton match.