Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-01-2012 14:37:01

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Religions - Spiritualités - Choix de vies.

Mais non, mais non. Moi aussi je fais des pavés et tout le monde me déteste, c'est pas une raison. tongue

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#27 15-01-2012 15:00:22

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Antonin-. a écrit:

Non, j'vais passer pour un con. ^^ Tu passes toujours pour un con quand t u racontes des histoires bizarres qui sous-entendent la présence d'un esprit. ^^

T'en as quoi à foutre de passer pour un con ?

Moi, je passe pour un con tous les jours, parce que je préfère parler de sujets tels que l'exploitation des ouvriers en Asie plutôt que de la dernière appli' parue sur l'Apple Store. Et je m'en fous.

Dernière modification par Hargin (15-01-2012 15:00:40)

#28 15-01-2012 17:07:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

En même temps avec ta vie VDM ...  big_smile

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#29 15-01-2012 17:17:20

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Personnellement je crois en l'homme tout nu.

#30 15-01-2012 18:32:03

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guizemot a écrit:

En même temps avec ta vie VDM ...  big_smile

c'est vrai que tu dois être un modèle toi!! wink

#31 15-01-2012 19:11:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Personnellement je suis un athée convaincu mais en aucun cas un anti-religieux.
Ce que je veux dire par là, c'est que tant qu'on ne m'aura pas prouver l'existence d'un être supérieur, je n'y croirai pas. Et quand on me l'aura prouvé, j'irai mettre un bon coup de pied au cul dudit être supérieur.

Après, chacun est libre de croire en n'importe quoi ou n'importe qui

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#32 15-01-2012 19:16:14

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jean tu as déja une très bonne image de ta religion pour quelqu'un de ton âge.. si tu pouvais aller expliquer ça aux p'tits cons de mon quartier ça me ferait plaisir lol
sinon moi je crois en un dieu qui veille et nous juge sur ce qu'on fait, qui nous punit si on fait qqch de mal.. mais pas en une religion précise, la religion peut te sauver la vie comme te la pourir par de mauvaises idées

FC METZ / NW / PFL

#33 15-01-2012 19:24:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

Et quand on me l'aura prouvé, j'irai mettre un bon coup de pied au cul dudit être supérieur.

T'iras en enfer, c'est un pêché ! yikes

#34 15-01-2012 19:31:52

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Antonin-. a écrit:

Non, j'vais passer pour un con. ^^ Tu passes toujours pour un con quand t u racontes des histoires bizarres qui sous-entendent la présence d'un esprit. ^^

Je crois pas à Dieu, mais par contre à 100 % aux " esprits ", " fantômes " ;)

G-Easy

#35 15-01-2012 19:40:31

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

matt.22400 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Je crois pas à Dieu, mais par contre à 100 % aux " esprits ", " fantômes " wink

Mais croire aux esprits signifient qu'il y a quelque chose après la mort. Et donc un Dieu, tu ne penses pas ?

#36 15-01-2012 19:43:04

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

matt.22400 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Mais croire aux esprits signifient qu'il y a quelque chose après la mort. Et donc un Dieu, tu ne penses pas ?

Non pas du tout.
Dieu on a aucune trace de lui, il parle pas il ne se fait pas sentir.

G-Easy

#37 15-01-2012 19:44:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Antonin-. a écrit:

matt.22400 a écrit:

Non pas du tout.
Dieu on a aucune trace de lui, il parle pas il ne se fait pas sentir.

Je suis exactement du même avis que toi .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#38 15-01-2012 19:48:32

Antonin-.
Invité
Site web

Et un esprit, tu as des preuves concrètes ? Tu as des petites preuves mais rien de vraiment bien "concrets", juste des petites choses bizarres.

Puis, il y a des gens qui disent que Dieu leur a fait sentir sa présence. Tout le monde n'a pas eu cette "chance", si chance si il y a ...

#39 15-01-2012 19:49:41

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Puis même c'est juste inimaginable qu'un grand monsieur soit au dessus de nous pour l'éternité ..
Par contre les esprits la on a des vidéos, des sons etc
Je sais pas si c'est vraiment pareille .. mais lorsque que le père de ma mère est décédé on étaient dans un avion .. et ma mère à sentit sa présence et sans savoir pourquoi elle était sur qu'il était décédé .. quand on est rentré chez nous, message vocal annonçant la nouvelle ...

Edit : Et toi c'est quoi la chose que tu a sentit ou vu ?

Dernière modification par matt.22400 (15-01-2012 19:51:27)

G-Easy

#40 15-01-2012 19:52:59

Antonin-.
Invité
Site web

Mouais .. Mais si, quand tu meurs, tu deviens un esprit, tu es bon à erré dans le monde réel pendant des milliards d'années ??? Ptain mais c'est naze !

Moi j'pense que si les esprits existent réellement, Dieu existe aussi.

#41 15-01-2012 19:54:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

Mouais .. Mais si, quand tu meurs, tu deviens un esprit, tu es bon à erré dans le monde réel pendant des milliards d'années ??? Ptain mais c'est naze !

Moi j'pense que si les esprits existent réellement, Dieu existe aussi.

Et si seulement les personnes qui n'avaient pas finit quelque choses restaient  .. ou même les personnes qui sont mortes dans des atroces souffrances.

G-Easy

#42 15-01-2012 19:57:07

Antonin-.
Invité
Site web

Et quand tu meurs à 85ans d'une mort paisible. Tu es dans ta tombe sans penser, sans rien ? Rien que d'y penser, ça me fout les boules moi ça. Me dire que je serai coucher sans penser sans rien. Alors je me rassure en me disant "mais tu t'en branles vu que tu ne penseras plus, tu ne sauras pas trouver ça horrible", mais ça rend la chose encore pire ! x)

#43 15-01-2012 19:57:07

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si tu crois au esprits et truck bizarre. C'est que tu crois en une force mystique voir une force supérieur. Donc tu ne croit pas en un Dieu en particulier mais à un équivalent.

Perso' je crois en rien : En tout ce temps ils en auraient eu le temps de se manifester vos esprits mystiques. Pour moi dès que l'homme ne peut expliquer une chose il se retourne vers Dieu ou une autre force supérieur.

Ce n'sont pas les religions, le problème. Ce sont les fanatiques.

Religion et fanatiques sont inséparable !
Il n'y a pas de religions sans fanatiques...

Dernière modification par Galakticlem (15-01-2012 19:59:26)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#44 15-01-2012 19:58:35

Antonin-.
Invité
Site web

Galakticlem a écrit:

Si tu crois au esprits et truck bizarre. C'est que tu crois en une force mystique voir une force supérieur. Donc tu ne croit pas en un Dieu en particulier mais à un équivalent.

Perso' je crois en rien : En tout ce temps ils en auraient eu le temps de se manifester vos esprits mystiques. Pour moi dès que l'homme ne peut expliquer une chose il se retourne vers Dieu ou une autre force supérieur.

GG de poster en même temps que moi. :p

A ton âge (tu vas me dire que je n'ai que 2ans de plus, mais quand même), je pensais pareil. Puis, j'ai commencé à me poser des questions et voilà où j'en suis ..

#45 15-01-2012 19:59:11

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

Et quand tu meurs à 85ans d'une mort paisible. Tu es dans ta tombe sans penser, sans rien ? Rien que d'y penser, ça me fout les boules moi ça. Me dire que je serai coucher sans penser sans rien. Alors je me rassure en me disant "mais tu t'en branles vu que tu ne penseras plus, tu ne sauras pas trouver ça horrible", mais ça rend la chose encore pire ! x)

Je me fais flipper aussi comme sa, car c'est horrible de se dire que pour TOUJOURS des milliards d'années, on ne ferra plus rien, on n'agira plus et tout ! Mais bon, c'était long avant notre naissance ? On en c'est rien ^^

Je vais manger ++

G-Easy

#46 15-01-2012 20:04:09

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Galakticlem a écrit:

GG de poster en même temps que moi. :p

A ton âge (tu vas me dire que je n'ai que 2ans de plus, mais quand même), je pensais pareil. Puis, j'ai commencé à me poser des questions et voilà où j'en suis ..

Merci xD
Nan mais j'en ai parlé plein de fois. Je crois en rien mais oui s'imaginer la mort c'est horrible. Combien fois je me suis mis le cafard en me disant après la mort tu fais quoi , tu te fais chier jusqu’à la fin des temps ? Putain c'est inimaginable. Après j'en suis venu au fait t'es mort , tu pourri comme une merde , tu sais mm pas que t'es mort t’arrête de penser. Donc voilà c'est la fin. A la limite je peux croire en une réincarnation mais de toute façon personne ne pourra le prouver vu que tu te rappelle pas de ta vie antérieur.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#47 15-01-2012 20:06:10

Antonin-.
Invité
Site web

Se dire que tu te réincarnes, c'est horrible aussi ! C'est la même chose que de pourrir dans sa tombe sans penser ! Parce que tu deviens un autre et c'est encore pire ! Je préfère moisir dans ma tombe sans penser que de devenir un autre !

#48 15-01-2012 20:09:27

Saenz.
Invité
Serveur 1
Lieu: #FrenchArenaGFX
Site web

J'avais une putin de vidéo qui prouvait à peu près l'existence de notre Dieu. A Lourdes, ville connu pour sont côté pèlerinage religieux., l'évènement se passait pendant la messe juste avant l'eucharistie. Il y avait comme un coeur qui battait dans je ne sais plus quel objet puis à la fin de l'eucharistie les battements ce sont arrêtés et le coeur a disparu .. ça ma bluffait.

#Massilia 1899 : OM
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
L'OM plus qu'un club, une légende : à jamais les premiers. OM
On craint dégun !!

#49 15-01-2012 20:10:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi dès que l'homme ne peut expliquer une chose il se retourne vers Dieu ou une autre force supérieur.

Oui, face au néant et au non-sens de la vie, il faut bien se donner un chemin, ou une explication.
Alors pour certains c'est Dieu, pour moi c'est la Révolution. Chacun sa " croyance ", en quelques sortes, même si je reste persuadé que le monde n'a aucun sens et que ce que nous faisons, en donne un, pour nous même.

#50 15-01-2012 20:11:06

Antonin-.
Invité
Site web

Mais avec les technologie c'est tellement easy de truquer les vidéos et les photos !

C'est comme l'émission de TF1 ce vendredi, comment ne pas penser que les images sont truquées ?

Mais essaye de retrouver la vidéo ! :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot