Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-04-2011 17:14:11

Mr.Converse
Membre
Serveur 1

Re: Relancer le marché des transferts en faisant intervenir l'expérience

D'un coté pour,pour une partie de la suggestion,mais contre a cause des jeunes alors neutre

#27 03-04-2011 18:22:42

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour.
Bientôt on aura tous de jeune joueur , et les joueurs de plus de 22 ans serons invendable.
En plus c'est plus réaliste l’expérience , ça semble pas dure a mettre en place alors pourquoi ne pas le faire.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#28 03-04-2011 19:53:37

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Le truc c'est que dans suggestions http://forum.foot-land.com/suggestion-r … 62179.html 

Expérience est dans la liste "inutile"
Moi, je trouve que c'est très important pour donner de la valeur justement au vieux.
NB : Quand je dit vieux c'est 28 à 35 ans et pas 25 ans comme beaucoup de foot landais pense  cartonrouge
Et il y a de l’idée ici, il faudrait peut être plus développer de façon à que soit simple à mettre en place. Et pour que se soit simple, il faut savoir comment le faire et seul Manu le sait  neutral

Ex : Lukaku,17 ans, est fort certe mais il ne veut pas la valeur en € de Frank Lampard agée de 33 ans. Mais Lukaku se fait connaitre grâce à ses matchs en jupiler pro league est sa valeur augment au yeux de l'Europe.

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot