Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on peut rejoindre direct les championnats et les coupes mais pas les carrières. Il serait interessant de pouvoir rejoindre direct aussi les carrières.
Contre c'est au gérant de chosir qui ils veulent dans leur carrière
frisca a écrit:
pas valable on pourrait en dire autant pour les créateurs de coupes ou de championnats.
Tu n'as pas compris frisca
Dans les championnats ou les coupes, tu peut choisir "rejoindre" ou "rejoindre direct"
Tandis que dans les carrieres, tu n'as que "rejoindre"
Je suis pour
juni4200 a écrit:
Dans les championnats ou les coupes, tu peut choisir "rejoindre" ou "rejoindre direct"
Je suis pour
j'ai très bien compris ce qu'il demandait mais je reste contre
pour la simple et bonne raison que une carrière c'est différent car sa demane plus de travail et que pour moi le gérant doit pouvoir choisir qui ils veux prendre
frisca a écrit:
juni4200 a écrit:
Je suis pourj'ai très bien compris ce qu'il demandait mais je reste contre
pour la simple et bonne raison que une carrière c'est différent car sa demane plus de travail et que pour moi le gérant doit pouvoir choisir qui ils veux prendre
exact je suis tout a fait d'acord avec toi
frisca a écrit:
juni4200 a écrit:
Oui mais si quelqu'un fait une carriere non officielle a 50 personnes et qu'ils refusent des gens, sa risque de prendre du temps
Dernière modification par juni4200 (29-12-2009 17:19:25)
ça risque de prendre du temps et c'est bien ça le problème. Moi ça fait plus de 15 jours que j'essaie de m'inscrire dans une carrière sans succès. Soit je suis refusé, soit on m'accepte mais la carriière est annulée etc....De plus si on te refuse, le plus souvent c'est parce que on te juge trop fort et que le gérant veut etre le plus fort, c'est trop facile comme système.
KIKI79 a écrit:
ça risque de prendre du temps et c'est bien ça le problème. Moi ça fait plus de 15 jours que j'essaie de m'inscrire dans une carrière sans succès. Soit je suis refusé, soit on m'accepte mais la carriière est annulée etc....De plus si on te refuse, le plus souvent c'est parce que on te juge trop fort et que le gérant veut etre le plus fort, c'est trop facile comme système.
toute facon sa va rien changer car si il veut etre le plus fort comme tu dit ba il vas pas mettre l'option rejoindre direct il est pas bete non plus va ...
Guizemot a écrit:
contre la plupart des carrières sont formés par des personnes qui souhaitent être ensemble on va pas s'obliger des boulets !
ça c'est encore la meilleure : comment tu peux savoir sur une simple présentation qui est un boulet. T'es pas un boulet toi tiens !!!
Inutile
Tu vas pas rejoindre une carrière dont tu ne fais pas partis
contre en général tu ne veut pas avoir des entraineurs qui ne tienne pas vraiment à la carrière...
Lorsque tu crée une carrière, le but est quand meme de la faire durer. Donc de choisir ses membres. ( Apprendre a les connaitres, etc ... Pour les garder le plus longtemps possible. )
> CONTRE !!!!!!
pouvoir rejoindre direct une carrière n'exclu nullement de ne pas vouloir y rester, enfin !!!
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
pas valable on pourrait en dire autant pour les créateurs de coupes ou de championnats.
+1 Moi jsuis contre ça t'avance à rien
La plus part du temps, le but d'une carrière est que ce soit les membres de la carrière qui y participe !
Donc le " rejoindre direct" ferait plutôt "chier" qu'autres chose.
Contre
contre le createur a le droit de choisir en fonction du niveau qu'il veut !!
CAPRICORNE54 a écrit:
contre le createur a le droit de choisir en fonction du niveau qu'il veut !!
+1
juni4200 a écrit:
frisca a écrit:
juni4200 a écrit:
pour la simple et bonne raison que une carrière c'est différent car sa demane plus de travail et que pour moi le gérant doit pouvoir choisir qui ils veux prendreOui mais si quelqu'un fait une carriere non officielle a 50 personnes et qu'ils refusent des gens, sa risque de prendre du temps
Et alors c'esst pas ton problemme si sa mets du temps CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis assez neutre pour ta suggestion c'est vrai que ça demande pas mal de travail de gérer une carrière enfin j'imagine mais la ou je te donne raison c'est que parfois c'est très long d'en trouver une moi j'ai eu de la chance car on est venu me proposer de rejoindre une carrière mais sinon au pire si tu es toujours refuser ou tu t'inscrit tu peux aller sur le topic anpe des carrières si je ne fais pas d'erreur et la tu pourras surement trouver ton bonheur
Contre les créateurs des carrières veulent voir qui les rejoints, c'est normal