Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Il serait bien de faire un rappel a tous sur les règles pour les formations, on va me dire que ce n'est pas a moi de faire ça, certes... seulement, voir des équipes envoyés des jeunes du centre soit 200 000 fl pour 10 jours, assez souvent alors que ça reste exceptionnel a la base, voir 2 fois d'affiler chez la même personne, il ne faut pas abusé... alors que d'autres gaspille des bonus a gogo pour évoluer.
C'est quand même un avantage énorme, sortir un jeune de 200 pts, et récupéré un jeune de 360 pts pour 400 000 fl de pdf, ça m'intéresse fortement.
Dons, dans ces cas la, on m'autorise aussi a faire de même hein !!! ^^
Et oui, je suppose que mon post ne va pas faire plaisir aux "magouilleurs" " malin" mais, il faut comprendre que les règles sont pour tout le monde les mêmes... sans les acheteurs de bonus, pas de jeu...
Et où est là règle? ^^
Chacun est libre de jouer comme il veut
Ouais, pas de soucis, mais j'attends que Manu m'autorise a faire de même ^^
Je vais vous montrez qu'avec cette "formule de jeu", je gagne la fl cup l'année prochaine.
Tenu pari
Bof, j'avais tenté d'éclaircir les règles des transferts etc.
Et Manu m'a remballé.
Il a attendu que je finisse de décrire pour me le dire
Peut être que tu auras meilleur sort.
Je tiens le pari aussi !
Comme ça au pire, j'suis gagnant sur tous les tableaux, si je perds mon pari, je gagne le droit de voir enfin affichée cette règle et autrement je gagne le pari XD
Petit malin
Je ne cherche pas a faire une révolution, juste a utilisé les mêmes règles que d'autres en fait... je ne fais pas de formation 200 000 fl pour 10 jours régulièrement car ce serait un compte considéré comme "amis", il est vraiment pas dure d'avoir un compte amis entre nous, ta grand-mère peut joué a foot-land si elle a internet bref, le seul soucis, c'est que c'est interdit je crois ???
Je sais très bien que si Manu fouille tout le monde, il peut trouvé des formateurs bidons chez tout le monde, on est jamais sur a 100 %, mais c'est facile a voir quand il y'a abus !!!
néo et Mc vous arrivez pas a trouvé des formations 200 000 fl / 10 jours je suis sur ???
Ceux qui trouve ne vont pas posté. trop risqué
Pour mon jeune Valbuena, ça m'a déjà couté 400 bonus..., il n'y a pas de miracle... et encore ^^ pour 2 formations de 10 jours, c'est déja pas trop cher.
Sujet tabou !!!!!!!!
Dernière modification par fabom (19-03-2010 22:12:49)
ya pas a dire les formations c'est du vol au jour d'aujourd'hui particulièrement pour les PDF de 200'000fl's
perso je plaint les gens qui laisse les offre monté car y arrivent facilement a PDF + 800-900Bonus
une fois sa peux passé mais a la longue sa coute cher
fixer une limite serait bien je pense
T'es pas obligé de monter a 800 bonus, je forme aussi pour 100 bonus par jour ^^
Ce qui me dérange c'est de voir que pas mal de joueur continu leur formation par "compte amis" et personne dit rien... je suis sur que le jour ou ces personnes vont plus avoir de transfert, ils vont dire qu'ils ne savaient pas, c'est pour ça que je pense qu'un rappel des règles est important, une sorte de prévention...
Plus simple , j'ai le droit de faire des formations par un compte amis ??? si oui, ok, et topic clos.
Nul n'est censé ignoré les règles normalement... pourtant il suffit de regarder les transferts de pas mal d'équipe pour voir que ça ne dérange pas tout le monde, et ça me fait chié d'être obliger de gaspiller des bonus pour battre les malins.
Il vaut mieux pas qu'un malin gagne contre mon équipe et que je sois pas d'humeur...
Dernière modification par fabom (20-03-2010 00:09:51)
Les "comptes amis" sont considérés comme des comptes bidons et donc tous sont sanctionnés.
Il peut y avoir des formations de 10 jours pour seulement 200 000 FL sans bonus, seulement, ils seront soumis à vérification (multi-comptes, compte bidon...etc). Si pas de triche, pas de soucis !
C'est vous qui fixez les prix en fonction de l'offre et de la demande.
Manu a écrit:
Les "comptes amis" sont considérés comme des comptes bidons et donc tous sont sanctionnés.
Il peut y avoir des formations de 10 jours pour seulement 200 000 FL sans bonus, seulement, ils seront soumis à vérification (multi-comptes, compte bidon...etc). Si pas de triche, pas de soucis !
Admettons que je n'ai jamais eu aucun contact avec un formateur, que je lui envoie une propo de stage (simplement parce qu'il est dans la liste) et qu'il accepte. Il se trouve que ce compte est bidon pour X raisons. Je suis sanctionable ? Car en tant que joueur, je n'ai aucun moyen de savoir que ce compte est bidon.
Dernière modification par Sasuke_92 (21-03-2010 00:47:03)
Manu a écrit:
Et si je connais une personne qui veut bien me formé pour 200 000 fl / 10 jours, et plusieurs fois en prime, j'ai le droit ?? parce que pour moi c'est un compte ami dans ce cas, de plus je peux très bien faire de même sans que tu sache que je connais la personne... ce qui ne serait pas un compte ami a tes yeux mais en réalité un peu quand même ^^
Il est évident que le "compte amis" ou pas, ( puisque tu ne peux pas le savoir vraiment.. ) s'il est sur , il est sur ???
Car ma grand-mère peut me formé toute l'année a 200 000 fl puisqu'elle s'en fout du jeu.. pas de double compte, elle sera en règle, mais elle me formera a des prix qui défis toute concurence.
Ouais pour moi c'est trop facile de tricher sur ce jeu.
Je dis mma grand-mere comme un collegue, un pote... un mec qui s'en fout du jeu il y'en a plein.
Dernière modification par fabom (21-03-2010 00:58:49)
Sasuke_92 a écrit:
Manu a écrit:
C'est vous qui fixez les prix en fonction de l'offre et de la demande.Admettons que je n'ai jamais eu aucun contact avec un formateur, que je lui envoie une propo de stage (simplement parce qu'il est dans la liste) et qu'il accepte. Il se trouve que ce compte est bidon pour X raisons. Je suis sanctionable ? Car en tant que joueur, je n'ai aucun moyen de savoir que ce compte est bidon.
Un compte bidon accepte rarement des formations au hasard... il est présent pour aider des personnes précises.
Donc tu as très peu de chances de te faire bloquer les transferts pour cela... et s'il n'y a qu'un transfert, cela serait pour une durée de 2-3 mois.
fabom a écrit:
Manu a écrit:
C'est vous qui fixez les prix en fonction de l'offre et de la demande.Et si je connais une personne qui veut bien me formé pour 200 000 fl / 10 jours, et plusieurs fois en prime, j'ai le droit ?? parce que pour moi c'est un compte ami dans ce cas, de plus je peux très bien faire de même sans que tu sache que je connais la personne... ce qui ne serait pas un compte ami a tes yeux mais en réalité un peu quand même ^^
Il est évident que le "compte amis" ou pas, ( puisque tu ne peux pas le savoir vraiment.. ) s'il est sur , il est sur ???
Car ma grand-mère peut me formé toute l'année a 200 000 fl puisqu'elle s'en fout du jeu.. pas de double compte, elle sera en règle, mais elle me formera a des prix qui défis toute concurence.
Ouais pour moi c'est trop facile de tricher sur ce jeu.
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ok, c'est ce que je pensais, les formateurs a 200 000 fl, il vaut mieux ne pas avoir le même souvent... toutes personnes utilisant plusieurs fois le même formateur a 200 000 fl est un malin. (jusqu'au jour ou je perd contre eux
)
Il reste encore du vide ou de la prévention a faire ....
Pour moi tout stage de 200 000 fl avantage fortement la personne qu'en profite... bref, je comprend la règle, je prendrais pas de risque... même si c'est attirant d'avoir des jeunes de 360 pts pour 400 000 fl.
Je décide de faire 4 stages de 10 jours sans bonus a X, j'ai le droit ?
si oui, j'avantage une équipe par rapport aux autres...
Dernière modification par fabom (21-03-2010 01:16:22)
fabom a écrit:
Ok, c'est ce que je pensais, les formateurs a 200 000 fl, il vaut mieux ne pas avoir le même souvent... toutes personnes utilisant plusieurs fois le même formateur a 200 000 fl est un malin.
(jusqu'au jour ou je perd contre eux
)
Pour moi tout stage de 200 000 fl avantage fortement la personne qu'en profite... bref, je comprend la règle, je prendrais pas de risque... même si c'est attirant d'avoir des jeunes de 360 pts pour 400 000 fl.
si oui, j'avantage une équipe par rapport aux autres...
Tu as le droit sauf si tu décides de basarder ton compte ensuite (faute de quoi le bénéficiaire aura ses transferts bloqués).
Manu a écrit:
fabom a écrit:
Ok, c'est ce que je pensais, les formateurs a 200 000 fl, il vaut mieux ne pas avoir le même souvent... toutes personnes utilisant plusieurs fois le même formateur a 200 000 fl est un malin.
(jusqu'au jour ou je perd contre eux
)
si oui, j'avantage une équipe par rapport aux autres...Tu as le droit sauf si tu décides de bazarder ton compte ensuite (faute de quoi le bénéficiaire aura ses transferts bloqués).
Ok, c'est tout a fait normal... étonnant quand même ^^
Bon, les amis foot-landais, j'attends vos dons.