Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez déjà sans doute accepter une proposition d'achat et du voir s'afficher un message qui dit soit disant que le joueur refuse son transfert car l'acheteur a une équipe de niveau inférieur alors que c'est totalement aléatoire !
Pour preuve je viens d'être dans ce cas en voulant vendre ce joueur => Lien à cette équipe => Lien
Vous pourrez remarquer que le joueur et l'équipe sont exactement du même niveau !
Donc ce serait plutôt logique que ce problème soit rectifié ^^
Vous allez surement me dire que ce n'est pas grave car le joueur ne peut refuser son transfert que 1 fois sur 2 mais dans ce cas là qu'on ne reçoive plus ce message trompeur...
Dernière modification par fioutebulle (11-11-2009 11:47:24)
Hé bien non , Je demande s'il veut pas aujourd'hui , je ré-essaye dans la soirée ou demain ... et la il veut bien venir !
Donc si j'ai bien compris ce que tu propose c'est d'enlever le message lorsqu'il ne veut pas venir ?!?
Je propose simplement que le critère de niveau soit respecté
pour j'ai eu exactement le même probléme la semaine derriére qu'un joueur de 400 refuse d'être transféré dans une équipe de 120 là je suis d'accord mais qu'il refuse d'aller dans une équipe de 400 je trouve cela complétement irréaliste
Je serais pour !
Manu l'avait déjà diminué le taux de refus ^^
nantais4493 a écrit:
+1
nantais4493 a écrit:
Tu as mal lu ma suggestion
fioutebulle a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu as mal lu ma suggestion
Bein si je l'ai compris tu veux que Manu régle le taux de refus par rappors aux pts de la team
En effet mais ton premier post ne servais à rien car ma suggestion ne concerne pas le nombre de refus ^^
Pour
Car ça fait annuler des ventes
Dernière modification par mathios (11-11-2009 13:59:14)
je suis pour egalement
Pour tu as raison
Moi....je dis juste que ca mets un peu de piments dans les transferts (et un peu de réalisme), certes c'est rageant quand la proposition est belle....mais c'est le jeu ma pauvre lucette!!^^
Donc, je dirai plutot contre.....
SliderCed a écrit:
Moi....je dis juste que ca mets un peu de piments dans les transferts (et un peu de réalisme), certes c'est rageant quand la proposition est belle....mais c'est le jeu ma pauvre lucette!!^^
Donc, je dirai plutot contre.....
Ma suggestion est logique je l'ai prouvé mais pas ta remarque ^^
Parfaitement d'accord avec cette suggestion.
Un joueur qui refuse d'aller dans un club de son niveau parce qu'elle est "trop faible", ça existe pas des masses IRL, parce que le joueur sait que s'il va dans une équipe trop forte, son métier ne va plus être joueur de foot, mais cireur de banc.
fioutebulle a écrit:
SliderCed a écrit:
Donc, je dirai plutot contre.....Ma suggestion est logique je l'ai prouvé mais pas ta remarque ^^
Pour ce qui est de "ta citation est logique"....si tu le dis, moi je n'y vois pas dinconvénient!
Pour ce qui est de ma remarque "illogique"....si tu le dis, mais là je ne suis pas tout à fait d'accord!
Car si cette option est intégré dans le jeu, je pense que ce n'est pas juste pour t'embéter, mais juste pour mettre un peu de piment dans le transfert.... tout n'est pas acquis avec des FL et des bonus!!!
NB: Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela...je pense que tout le monde peut dire son point de vue, sinon...c'est plus une suggestion, et la faut directement envoyé un message au modérateur, et non demander l'avis des utilisateurs !!!
Dernière modification par SliderCed (11-11-2009 16:39:47)
SliderCed a écrit:
fioutebulle a écrit:
SliderCed a écrit:
Donc, je dirai plutot contre.....Ma suggestion est logique je l'ai prouvé mais pas ta remarque ^^
Pour ce qui est de "ta citation est logique"....si tu le dis, moi je n'y vois pas dinconvénient!
Pour ce qui est de ma remarque "illogique"....si tu le dis, mais là je ne suis pas tout à fait d'accord!
Car si cette option est intégré dans le jeu, je pense que ce n'est pas juste pour t'embéter, mais juste pour mettre un peu de piment dans le transfert.... tout n'est pas acquis avec des FL et des bonus!!!
NB: Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela...je pense que tout le monde peut dire son point de vue, sinon...c'est plus une suggestion, et la faut directement envoyé un message au modérateur, et non demander l'avis des utilisateurs !!!
Tout le monde peut dire son point de vue, mais là, tu réponds à côté...
Sa suggestion consiste à mettre en place un autre critère de refus: le rapport moyenne de l'équipe acheteuse/points du joueur
Il ne s'agit pas de faire baisser le taux de refus
j'reconais etre un peu a coté de la plaque....merci noob-sama!!
dans ce cas, je revois mon com: et je dis 75% POUR, pourquoi seulement 75% car si on compare a la realité du foot, les joueurs ne sont pas forcément interessé de muter pour jouer dans une equipe de même niveau (c'est un nouveau challenge pour pas grand chose : est ce que Benzema aurait signé à Bordeaux?^^)
Dernière modification par SliderCed (11-11-2009 16:50:59)
Oui mais ça reste un jeu virtuel et de plus comme je l'ai déjà dit, un message du genre "le joueur refuse son transfert car l'équipe à un niveau inférieur au sien..." s'affiche alors que c'est totalement faux !
Pour, mais puisque c'est DPDR...
Dernière modification par racingL1 (12-11-2009 18:50:05)