Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le topic est tous le temps d'actualiter et pour beaucoup de monde. :-(
pour, effectivement j'ai été confronté: un coup j'ai eu 2 offres pour exactement le même niveau des deux équipes. Et bien évidement l'offre la moins intéressante et celle que le joueur a choisi ....
4eme refus consécutifs pour mon kostadinov....
YaTcHaN a écrit:
Un refus entre Guitou et moi pour sont joku.
Ne t'inquite pas, je laisse mon offre. Je veut ton joueur!
Arretons avec cette option et laissons les joueurs accepter de suite, se serait mieux pour l'acheteur et le vendeur !
Oh mais le voleur de phrase
J'reclame mes droits ! ^^
si tu devais réclamer des droits à tous ceux qui ont dis ça tu serai millionnaire
Plus de 10.000.000 me passe sous le nez avec cette superbe règle .....
juamp a écrit:
Plus de 10.000.000 me passe sous le nez avec cette superbe règle .....
pffffffffffffffffffffff
Qu'est ce que c'est saoulant
Malheureusement, j'ai l'impression qu'on crie dans le vide, et que la toute haute direction foot-landaise ne tient pas à changer cette règle complètement débile et incensée...
Dernière modification par guitou9 (07-02-2009 12:56:02)
Oui j'avoue que c'est rageant , bon c'est le premier refus , donc me reste un espoir qu'ils acceptent demain , et j'espere que ca va pas durer 5/6 jours sinon je perd mes acheteurs , je peux pas effectuer les transferts ou stage promis a d'autres , en gros je bloque tout un tas de transferts !
Est ce que Manu a répondu a cette suggestion ?
je me demande si c'est dans son intérêt vu la baisse des ventes ces derniers temps de garder cette règle !
juamp se soir risque d'avoir se probleme mais 1 h aprés tu réaccepte j'espere l'avoir ^^
Completement pour j'ai eu trop de refus
Gaetan.-63 a écrit:
juamp se soir risque d'avoir se probleme mais 1 h aprés tu réaccepte j'espere l'avoir ^^
Completement pour j'ai eu trop de refus
c'est vrai que toi qui veut te monter une team tu risque de rencontrer énormément de refus !
en tous cas j'ai l'impression que ça se problème arrive a beaucoup d'entraineur
La derniere fois j'avvais un joueur de 200 pts et l'équipe avait une moyenne de 230 pts
Le joueur a refusé 3 jours d'y aller
Au final le mec qui ma envoiyé la proposition la annulé
juamp a écrit:
Oui j'avoue que c'est rageant , bon c'est le premier refus , donc me reste un espoir qu'ils acceptent demain , et j'espere que ca va pas durer 5/6 jours sinon je perd mes acheteurs , je peux pas effectuer les transferts ou stage promis a d'autres , en gros je bloque tout un tas de transferts !
Est ce que Manu a répondu a cette suggestion ?
je me demande si c'est dans son intérêt vu la baisse des ventes ces derniers temps de garder cette règle !
les deux joueurs ont acceptés le lendemain , e n'ai eu donc qu'un refus , je m'en sort bien
smc14400 a écrit:
La derniere fois j'avvais un joueur de 200 pts et l'équipe avait une moyenne de 230 pts
Le joueur a refusé 3 jours d'y aller
Au final le mec qui ma envoiyé la proposition la annulé
c'est vraiment pas de chance pour toi
C'est vrai que c'est chiant quand ils refusent les joueurs !!
Pour
Et toi meme tu c'est pourquoi Guitou' Avec ton attaquant 7 jours de refus plus que marre
Il serait judicieux de ramener les refus à 2 voire 3 maximum...
comme j'ai dit dans la page précédente que je ne voudrais pas que ça m'arrive et voilà ça m'arrive.Aujourd'hui même un joueur de 196 à refuser de venir dans mon équipe
Javier041 a écrit:
POUR je relance ce topic!
Merci
Allez, Allez, on donne son avis SVP
et que ceux a qui ça arrive vienne poster pour monrtrer que ce ne sont pas des cas isoler
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que les joueurs refusent moins leur transfert maintenant
En général, il refuse une fois, puis c'est bon
moi j'avais eu un refus de transfert pour un joueur qui avais 130 points de plus que ma moyenne mais qui se trouvais dans une équipe de 230 de moyenne !
Topic à nouveau d'actualité
option de merde...
Un joueur de 852 points qui refuse depuis 3 jours d'aller dans une équipe de 1.000 pts de moyenne, cherchez la logique ...................