Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour -bonsoir
voila quand nous allons dans coupe ou champiognat les niveau sont determiné par rapport au nombre de point ce qui
se transforme en ballon quand on crée une competition.
j'ai remarqué que quelqun a 400 de moyenne avait le meme niveau que quelqun a 1000 de moyenne (en nombres de ballon)
ma suggestion serait de rajouté une ou 2 categorie de niveau pour qu'on puisse encore mieux si retrouvé !!
par exemple mondial et legende
Je suis pour tu as raizon, il faudrait que se soit plus "ekitable" il fudrait rajouter plusieurs ballon
Bof... pour moi cela ferait trop de niveau après... Et tu voudrais créer aussi pour ceux qui ont 120, et ceux qui ont 140? En même temps, je comprend ton point de vue, et je suis assez partager. Je ne me prononcerais donc pas ... même si bon, je trouve pas sa vraiment utile, vu qu'il n'y a que quelques rares équipe comme Krnage, Gam', Fakira', et quelques autres qui sont a 1 000...
Et on les mets ou les ballons
Bah tu sais en ligue 1, toutes les équipes ne sont pas au meme niveau et pourtant s'affrontent ensemble.
ouai... bon exemple Mus' ... quoique la L1 ne soit évidemment pas un exemple au niveau foot-ball
Mais en tout cas, pour l'idée, voilà un bon argument ^^"
dsl c'était plus fort que moi de mettre 1 commentaire pour voir alors que le dernier date de 2008!
doboto a écrit:
bonjour -bonsoir
voila quand nous allons dans coupe ou champiognat les niveau sont determiné par rapport au nombre de point ce qui
j'ai remarqué que quelqun a 400 de moyenne avait le meme niveau que quelqun a 1000 de moyenne (en nombres de ballon)
ma suggestion serait de rajouté une ou 2 categorie de niveau pour qu'on puisse encore mieux si retrouvé !!
par exemple mondial et legende
sa augmente les gains si on gagne la coupe ou le championnat ?
si oui génial je suis pour sinon je vois pas l'utilitée
Pour les autres :
Avancé = gains multipliés par 1,25
Semi-Pro = gains multipliés par 1,50
Pro = gains multipliés par 1,75
Expert = gains multipliés par 2
International = gains multipliés par 3
Mondial = gains mutlipliés par 4
légende = gains multipliés par 5
Un gain de 960 000 pour la grand gagnant d'une coupe à 96 trop la classe pour la fl cup et tout
sa motiverais des gens à faire de grande competition
Dernière modification par juifteam (17-01-2010 14:09:24)
Pour bonne idée
contre
Ça creuserait encore plus l'écart entre les ténors déjà solidement installés et ceux qui essayent de faire le trou derrière, donc contre
BloodyBeetroots a écrit:
Ça creuserait encore plus l'écart entre les ténors déjà solidement installés et ceux qui essayent de faire le trou derrière, donc contre
*
zgor à fait son trou en 1 an ...
LionelMessidu34 a écrit:
yo
gros boulet
frisca a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
yo
gros boulet
pk boulet
juifteam a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
*
zgor à fait son trou en 1 an ...
L'exception qui confirme la règle
je suis entre les deux mais je vais dire neutre car oui apres les ballons et les mettra ou ....
BloodyBeetroots a écrit:
juifteam a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
*
zgor à fait son trou en 1 an ...L'exception qui confirme la règle
Du tout tout le monde peut percer en quelque mois ...
juifteam a écrit:
doboto a écrit:
bonjour -bonsoir
par exemple mondial et legendesa augmente les gains si on gagne la coupe ou le championnat ?
si oui génial je suis pour sinon je vois pas l'utilitée
Pour les autres :
Avancé = gains multipliés par 1,25
Semi-Pro = gains multipliés par 1,50
Pro = gains multipliés par 1,75
Expert = gains multipliés par 2
International = gains multipliés par 3
Mondial = gains mutlipliés par 4
légende = gains multipliés par 5
Un gain de 960 000 pour la grand gagnant d'une coupe à 96 trop la classe pour la fl cup et tout
sa motiverais des gens à faire de grande competition
$D<--- Les yeux de juifteam ont commencé à briller
LionelMessidu34 a écrit:
frisca a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
yo
gros boulet
pk boulet
parce que ta remonté un topic vieux de plus d'un an donc topic qui avait coulé
désoler je ne savais pas...
que sa feqait sa...
:rolleyes:neutre