Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila,
Je trouve ça un peu dommage que lorsque des bonnes équipes arrêtent FL, leurs bons joueurs soient inactifs jusqu'à leur mort --"
Je propose qu'il y ait un système d'enchères afin de récupérer ces joueurs, avec dans les transferts l'onglet "enchères en cours"
Il suffirait de mettre son enchère et chacune durerait XXX jours
Qu'en pensez vous ? (les contres, argumentez ! )
Pour : 11
Contre : 1
Dernière modification par Santigo (15-11-2011 11:44:45)
Dans ce càs là, ca marcherait avec TOUTES les équipes, et il y aurait comme une case de " Joueurs Libres " avec ces joueurs, c'est ca ?
Non c'est inutile, il faudrait le faire qu'avec les équipes supprimées qui ont des joueurs de +XXX points
wai pour
Bah nan, c'est tout ou rien ...
Donc contre.
Mais n'importe quoi, a quoi ça sert de faire ça pour les équipes actives ?
Pour
Pour
Pour
contre je trouve sa stupide si le mec veut arreter, il donne ces joueur à ces potes sa rime à rien dsl.
Dernière modification par sanglier.noir (14-11-2011 20:07:53)
genre avant de se desinscrire le mec va penser a vendre ses joueurs
Ça ferait aussi plus réaliste, lorsqu'un club est limoge les joueurs vont trouver un autre club.
sanglier.noir a écrit:
contre je trouve sa stupide si le mec veut arreter, il donne son compte ou ces joueur à ces pote sa rime à rien dsl
Mdr il s'énerve le sanglier C'est interdit de donner son compte même quand tu arrêtes foot-land
Mdr! je reste quand meme pour !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
sanglier.noir a écrit:
contre je trouve sa stupide si le mec veut arreter, il donne son compte ou ces joueur à ces pote sa rime à rien dsl
Mdr il s'énerve le sanglier C'est interdit de donner son compte même quand tu arrêtes foot-land
ouai ok mais je trouve pas cette suggestion très utile apres c'est que mon avis .
Dernière modification par sanglier.noir (14-11-2011 20:07:04)
Contre.
Refusé, ARGUMENTEZ !
Si tu veux. ^^
Je vais dire pour sinon je vais me faire taper dessus
Pour, mais ça ne fut pas déjà proposé ?
Contre, les joueurs libres ne sont pas mises aux enchères, ils sont achetés gratuitement vu qu'ils sont libres, si une équipe est dissoute, les joueurs devraient être disponible gratuitement, c'est le principe du joueur sans contrat, mais de la à foutre des enchères, c'est stupide et absolument non footballistique
Pour
Pour