Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur mon ancien compte il y as un 700 points en train de pourrir tient
Pour l'idée es bonne
Flend a écrit:
Contre, les joueurs libres ne sont pas mises aux enchères, ils sont achetés gratuitement vu qu'ils sont libres, si une équipe est dissoute, les joueurs devraient être disponible gratuitement, c'est le principe du joueur sans contrat, mais de la à foutre des enchères, c'est stupide et absolument non footballistique
Dans ce cas la, même les équipe de 120 points pourraient obtenir gratuitement des joueurs de +500pts par exemple
Moi ça m'étonne de voir 11 pour et 0 contre alors que plusieurs ont fait part de leur opinion négatif
Bref je suis contre, soit c'est gratos soit c'est naze. Si Manu veut un minimum de réalisme ...
fcn85000 a écrit:
Moi ça m'étonne de voir 11 pour et 0 contre alors que plusieurs ont fait part de leur opinion négatif
Bref je suis contre, soit c'est gratos soit c'est naze. Si Manu veut un minimum de réalisme ...
Sans argumenter
Contre
Argumente !
contre , complétement inutile et pourraient avantager les grosses équipes.
N'importe quoi
Il te suffit d'avoir les fl's et tu fais une enchère, je ne vois pas le rapport mais bon ...
Contre , c'est pas du tout réaliste et avec ce système , certains tricheraient encore plus . Comme l'a ARGUMENTER Flend , mot que tu aime bien ... le système d'enchéres est irréalistes , autant les avoirs gratuitement ...
Comme mon voisin du dessus. On est pas sur ebay. Et sous une autre forme, cette suggestion a déjà été refusé, FL n'est pas un jeu de charognard.
Pour
Pour !
Santigo a écrit:
Flend a écrit:
Contre, les joueurs libres ne sont pas mises aux enchères, ils sont achetés gratuitement vu qu'ils sont libres, si une équipe est dissoute, les joueurs devraient être disponible gratuitement, c'est le principe du joueur sans contrat, mais de la à foutre des enchères, c'est stupide et absolument non footballistique
Dans ce cas la, même les équipe de 120 points pourraient obtenir gratuitement des joueurs de +500pts par exemple
C'est sur, mais je doute que tu trouves des +500 points qui soit encore de toute fraicheur, et puis faudrait plus instaurer un système, ou les joueurs seraient disponible sur cette liste de joueur libre environ 2-3 jours, plusieurs équipes font une proposition de contrat, et le joueur choisit, plus ton palmares est élevé plus tu as de chance de l'avoir, mais rien ne dit que tu l'auras a 100% aussi ^^
Contre l'enchère et l'instauration d'une liste gratuite... Non mais vous vouliez tuer nos ventes ou quoi ?
Au faite, où irait l'argent ? x)
Max-. a écrit:
Au faite, où irait l'argent ? x)
Bonne question
Les pour il y a pas besoin d'argumenter mes les contres si.
Moi je suis contre il y aurait un trop grand nombre de joueur en vente par rapport à la demande et le marché sera donc mort.
Flend a écrit:
Contre aussi !
Maxlosc a écrit:
Flend a écrit:
Contre aussi !
Contre également.
Flend a écrit:
Contre pour cette raison.
pour