Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'peux pas aller en haut à droite de la carte, le chemin de fers est en construction dans ma partie. J'dois continuer de chasser les loups seulement.
Ca rapporte bien aussi. ^^
Bastinhio a écrit:
J'peux pas aller en haut à droite de la carte, le chemin de fers est en construction dans ma partie. J'dois continuer de chasser les loups seulement.
Faut finir le Mexique pour débloquer le Nord-Est, inculte.
Moi j'ai toujours pas déverrouillé le Mexique, je me nourris qu'avec des biches et des moufettes.
vitoo007 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Faut finir le Mexique pour débloquer le Nord-Est, inculte.
Moi j'ai toujours pas déverrouillé le Mexique, je me nourris qu'avec des biches et des moufettes.
Dans ce cas ne m'adresse pas la parole espèce de noob ! Continue à chasser tes homologues putois, et laisse moi tranquille !
Proverbe de pauvres qui disent ça à leurs gosses, ouais.
Benji est parti de rien dans la vie, et maintenant il est riche, c'est normal que la jalousie s'installe dans la tête de certains individus.
Je vous donne mon id : "K33v-His".
Sinon j'ai réellement commencé le modo solo hier et j'ai quasiment terminé, je suis au Mexique chez Reyes, une de ses dernières missions. ^^
J'ai un honneur justicier et une réputation mercenaire, j'ai terminé tous les repères solo + online et j'ai découvert 60/94 des zones et je suis level 22 en ligne en jouant peu, voili voilou.
Edit : En explo, je suis un bon ! Si quelqu'un veut avoir le trophée pour les repères en section public, venez me tchater.
Dernière modification par RubesHaha8 (30-05-2010 09:49:34)
T'es loin d'avoir fini, si tu es seulement au Mexique. ^^
On m'a dit qu'à 60% du jeu, tu as terminé et moi je suis quasiment à 50% là. ^^
Je suis à 75%, et l'histoire n'est pas encore finie, alors... x)
Petite question
Est-ce que les bugs sont vraiment voyants ou c'est en forçant qu'ont les remarques ?
RubesHaha8 a écrit:
On m'a dit qu'à 60% du jeu, tu as terminé et moi je suis quasiment à 50% là. ^^
60% sans rien faire autour. Si tu fais que l'histoire, à la fin, tu auras déjà 60%.
guirec33 a écrit:
Petite question
Est-ce que les bugs sont vraiment voyants ou c'est en forçant qu'ont les remarques ?
Sur PS3, une MaJ sortie hier a corrigé la plupart de ces bugs.
J'en suis au début du Mexique en solo et je suis niveau 30 en multi.
Pour ce qui est de la chasse, l'argent qu'on récolte en se cantonnant seulement dans l'histoire nous suffit largement.
Je viens de finir le jeu, ou tout du moins l'histoire entière.
J'avoue. [Spoiler]Mais ça m'a fait un bien fou de crever ce chien. [/Spoiler]
rom-du-59770 a écrit:
guirec33 a écrit:
Petite question
Est-ce que les bugs sont vraiment voyants ou c'est en forçant qu'ont les remarques ?Sur PS3, une MaJ sortie hier a corrigé la plupart de ces bugs.
Merci
Mais j'ai la xbox ^^ donc je n'aurais pas les mises à jour
Ma mère vient de me le commander.
Je suis à la mission de la falaise où il faut chopper Dutch. ^^
La fin est proche. _o/
Edit : Je ne trouve pas le chemin où il faut monter pour arriver depuis 10 min, fais ièch .. Vieux gringo de Nastas qui se prend des balles pour rien dans l'bras.
Dernière modification par RubesHaha8 (30-05-2010 15:55:59)
Putain la falaise saoule ... Je ne trouve toujours pas le chemin, si qqu'un peut m'aider.