Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 146
Discussion fermée
toino-50 a écrit:
Tu m'as respecté peut-etre par MP toute a l'heure ?
oui je t ai respecte mais ne recommence pas.
tu vois je commence a monter la a partir de maintenant en tout cas avec moi ce sera bonjour et au revoir et le vouvoiement .
cdt
bien a vous Toino-50
CEP80 a écrit:
toino-50 a écrit:
Tu m'as respecté peut-etre par MP toute a l'heure ?
oui je t ai respecte mais ne recommence pas.
tu vois je commence a monter la a partir de maintenant en tout cas avec moi ce sera bonjour et au revoir et le vouvoiement .
cdt
bien a vous Toino-50
Bien a vous CEP80
Pour moi, Antoine reste.
Oulà il s'en ai passer des choses ici =P ^^, euh juste pour l'info moi je n'peut pas me connecter pendant la semaine, donc que les week-end pour l'instant et pendant encore 2 semaines je ne pourrais pas, mais cela ne veut pas dire que je suis inactif, ce qui me connaissent le savent, c'est juste que les horaires de mon stages ne me le permettent pas, si j'ai bien réussi à me faire comprendre
Carsibjk a écrit:
Oulà il s'en ai passer des choses ici =P ^^, euh juste pour l'info moi je n'peut pas me connecter pendant la semaine, donc que les week-end pour l'instant et pendant encore 2 semaines je ne pourrais pas, mais cela ne veut pas dire que je suis inactif, ce qui me connaissent le savent, c'est juste que les horaires de mon stages ne me le permettent pas, si j'ai bien réussi à me faire comprendre
C'est noté Anil', merci d'avoir prévenu.
Floric02 a écrit:
Carsibjk a écrit:
C'est noté Anil', merci d'avoir prévenu.
Oué 2 semaines plus tard sa devrais etre bon normalement
Salut a tout le monde
Bravo a l'OL
Bonnjour c'est wazaman1307 , je ne suis pas venu sur le topic deouis un certain temps et je souhaiterais un compte rendu des membres s'il vous plait et si c'est possible merci à tous et bon jeu!!!
aure--26 a écrit:
Salut tout le monde! Comment allez vous? Moi ca va je suis juste en train de perdre contre un 120
Pourquoi, c'est la première fois?
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut tout le monde! Comment allez vous? Moi ca va je suis juste en train de perdre contre un 120
Nan une fois j'ai perdu contre toi, je m'en rappelle
wazaman1307 a écrit:
Bonnjour c'est wazaman1307 , je ne suis pas venu sur le topic deouis un certain temps et je souhaiterais un compte rendu des membres s'il vous plait et si c'est possible merci à tous et bon jeu!!!
Fais un peu preuve d'intelligence, de maturité et surtout de motivation..
Va voir la PAGE1!
Je ne suis pas gérant mais fan de la CFU, donc les gars si vous n'êtes pas motivé et ne faites pas un minimum d'effort, demandez vous si la CFU est pour vous..
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan une fois j'ai perdu contre toi, je m'en rappelle
Bin quoi ils sont fort les 120 !
A ok oué je ne savais pas si la liste page 1 était mise a jour donc je voulais m'investir justement en demandant ça... Et pas besoin d'être aussi agressif kéké FCGB
wazaman1307 a écrit:
A ok oué je ne savais pas si la liste page 1 était mise a jour donc je voulais m'investir justement en demandant ça... Et pas besoin d'être aussi agressif kéké FCGB
Appelle moi Kéké
Ma réaction a peu être était trop brusque. Mais la CFU a déja fermer une fois, je ne veux pas la voir fermer une deuxiéme fois!
KekeFCGB a écrit:
wazaman1307 a écrit:
Appelle moi Kéké
Ma réaction a peu être était trop brusque. Mais la CFU a déja fermer une fois, je ne veux pas la voir fermer une deuxiéme fois!
Les Membres
1/ Oliver50 Cherbourg CFU 650pts
2/ Floric02 FC Barcelone 650pts
3/ CEP80 HOGANS HEROES 1965 723pts
4/ Aure--26 Le Mans 26 410pts
5/ Toino-50 Montana FC 135pts
6/ bzhsurfeur FCPloemel 171pts
7/ Morsay-Zehef Mythik All Star 230pts
8/ excelsior1000 R.Excelsior C.F.U 450pts
9/ KekeFCGB CFUTEAM 400pts
10/ Homer81 Team-Bordelaise-81 410pts
11/ jmenfoot jmenfoot 328pts
12/ Ludo33 FC Forteresse CFU 343pts
13/ Olympique-Lyonnais Gones Legends 200pts
14/ wazaman1307 waza team 215pts
15/ Tkt6-7.Rpz Colmar SR 320pts
16/ thomasoa Pont-du-Ch-City 485pts
17/ carsibjk BJK Team R 140pts
18/ Yankees-7 Futbol Club Mundial 120pts
KekeFCGB a écrit:
wazaman1307 a écrit:
Appelle moi Kéké
Et on fera tous pour cela ...
Edit : Yo' possibilité de me mettre a la 13em Places ... Superstition
Dernière modification par Morsay-Zehef (07-12-2009 19:03:28)
zay zay mp
Morsay-Zehef a écrit:
KekeFCGB a écrit:
wazaman1307 a écrit:
Appelle moi Kéké
Ma réaction a peu être était trop brusque. Mais la CFU a déja fermer une fois, je ne veux pas la voir fermer une deuxiéme fois!Et on fera tous pour cela ...
Edit : Yo' possibilité de me mettre a la 13em Places ... Superstition
ok c est fait :lol
Juiff => j ai rep l amis
Yo' merci bien
Thom' => Bien et toi ?
Moi j ai réussi a gagner aujourd'hui sa fait plaisir
Discussion fermée
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 146