Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 146
Discussion fermée
Nos 3 amis ont recus un Mp
PAS VU DEPUIS LE FORMULAIRE
5/ Toino-50 Montana FC 135pts
8/ excelsior1000 R.Excelsior C.F.U 450pts
14/ wazaman1307 waza team 215pts
.............................................................................................................................................................................................
J ai une Toino-50 par MP
Expediteur : toino-50
Date : 07-12-2009 à 15:39:18
Sujet : Re : Re : Re : cfu
Ba tu veux que je fasse quoi, j'améliore mon équipe , je fais des matchs regarde mon calendrier tous les jours sont programmés depuis le début de mon équipe, je ne vois pas en quoi je suis peu actif.
Date : 07-12-2009 à 15:40:53
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : cfu
Quesque tu veux que je fasse sur le topic, je me suis inscris je vais pas y raconter mes journées, j'ai rien a dire dessus
Date : 07-12-2009 à 15:43:01
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cfu
Sa y est j'ai mit quelquechose c'est bon je suis considéré comme actif
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 15:44:35)
Vivement l'ouverture =P
toino-50 a écrit:
Vivement l'ouverture =P
ne te paye ma tête
Pour moi je remet cette personne dans les personnes qui doivent faire leur preuve
voir avec Olivier et Eric bien sur
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 15:49:09)
CEP80 a écrit:
toino-50 a écrit:
Vivement l'ouverture =P
ne te paye ma tête
Pour moi je remet cette personne dans les personnes qui doivent faire leur preuve
Pardon je reviens sur ma décision dehors pour moi
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 15:52:38)
Sa c'est pour olivier, lui il sait que je suis actif , toi tu me dis sa tu me connais même pas
CEP80 a écrit:
toino-50 a écrit:
Vivement l'ouverture =P
ne te paye ma tête
La c est claire , je suis un petit comique comparé a Toino
Toino tu demande pourquoi passer sur le topic , bin un peu comme tous le monde faire un petit coucou et parler de tous est de rien , faire des blagues bref faire voir que tu est parmi nous
toino-50 a écrit:
Sa c'est pour olivier, lui il sait que je suis actif , toi tu me dis sa tu me connais même pas
je t ai expliqué tu es actif sur le jeu pas de souci mais sur le topic Cfu non , de plus tu te fou de ma gueule
Pourquoi tu me parles gentillement d'un coup ? y a 10mn tu ne voulais plus me prendre dans la CFU.Je connais qu'Olivier je vais pas sortir des blagues et tout ça a des personnes que je ne connais même pas
toino-50 a écrit:
Pourquoi tu me parles gentillement d'un coup ? y a 10mn tu ne voulais plus me prendre dans la CFU.Je connais qu'Olivier je vais pas sortir des blagues et tout ça a des personnes que je ne connais même pas
Je te parle pas gentiment mais mon opinion n a pas change dehors pour moi et debat clos attendre Olivier et Eric
Cordialement
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 15:56:18)
toino-50 a écrit:
Pourquoi pas ?
Sa permettras de mieux se connaitre et puis si tu va pas vers les personne qui viendra vers toi ?
C'est vrai je vais aller parler a tout le monde comme sa
Salut sa va tu me connais pas t'inquiete c'est normal
toino-50 a écrit:
Nan ... Pas non plu tu te présente tu discute... en gros tu discute
Dernière modification par Morsay-Zehef (07-12-2009 15:59:05)
toino-50 a écrit:
C'est un peu le but aussi, mais bon ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
toino-50 a écrit:
Salut sa va tu me connais pas t'inquiete c'est normalC'est un peu le but aussi, mais bon ...
Je pensais que le but était de faire des matchs et de progresser ...
toino-50 a écrit:
Salut sa va tu me connais pas t'inquiete c'est normalC'est un peu le but aussi, mais bon ...
tu as fini tes cours Jerem.
Dernière modification par CEP80 (07-12-2009 16:02:00)
toino-50 a écrit:
toino-50 a écrit:
Je pensais que le but était de faire des matchs et de progresser ...
Oui c est le but du jeu
Apres sur le forum c est autre chose , ici c est les discution sur a peu pres tous , du foot jusqu'au boulot
CEP80 a écrit:
toino-50 a écrit:
tu as fini tes cours Jerem.
C'est la pause là, on a rendu nôtre travail, il va nous en donner un autre ! ^^'
J'y retourne ... xD
Morsay-Zehef a écrit:
toino-50 a écrit:
C'est un peu le but aussi, mais bon ...Je pensais que le but était de faire des matchs et de progresser ...
Oui c est le but du jeu
Apres sur le forum c est autre chose , ici c est les discution sur a peu pres tous , du foot jusqu'au boulot
et Morsay jusquau gonzesse ou plutot jusqu'à fouetter Eric et Oliv
Ok sa fait pas longtemps que je joue et le "topic" j'ai du mal a m'en servir.Demande a Olivier il a fallut qu'il vérifie si j'avais bien enregistré mon inscription pour la CFU Donc excusez moi de ne pas participer a quelque chose qui est inconnu pour moi
toino-50 a écrit:
Antoine, on est sur le topic de recrutement, certes, mais il y a un minimum de motivation à montrer si tu veux venir à la CFU. Et ce n'est pas en faisant le mariole que tu arriveras à quelque chose. Soit c'est oui, tu es motivé à fond, ou alors, ben peut-être ou je sais pas trop, dans ce cas, c'est pas la peine. J'espère avoir été clair.
En attente pour moi.
Dernière modification par Floric02 (07-12-2009 16:08:28)
toino-50 a écrit:
Ok sa fait pas longtemps que je joue et le "topic" j'ai du mal a m'en servir.Demande a Olivier il a fallut qu'il vérifie si j'avais bien enregistré mon inscription pour la CFU Donc excusez moi de ne pas participer a quelque chose qui est inconnu pour moi
Pour ceci pas de souci ce que je te reproche c est " le foutage de gueule " je t explique le mécanisme et toi regarde ta réaction, moi je dis ca c est pour toi tu es surement jeune ca te servira dans le monde professionnel ou meme dans la vie c est le respect l ami .
toino-50 a écrit:
Pas de soucis au contraire c est normal le forum est tres vaste
Tous ceux que Demande Yo' c est que tu participe un peu avec nous a faire vivre la CFU , meme si au debut tu te perd on a tous une MP on peut t aider pas de soucis
Yo' oe le fouetter mais Oli' doit avoir Mal vue comment Eric est baraquè sur la Tof ...
Tu m'as respecté peut-etre par MP toute a l'heure ?
CEP80 a écrit:
toino-50 a écrit:
Pour ceci pas de souci ce que je te reproche c est " le foutage de gueule " je t explique le mécanisme et toi regarde ta réaction, moi je dis ca c est pour toi tu es surement jeune ca te servira dans le monde professionnel ou meme dans la vie c est le respect l ami .
+1 pour ce qui est du respect.
Dernière modification par Floric02 (07-12-2009 16:11:27)
Discussion fermée
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 146