Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Non pas si loin. 90 kil', 1h en caisse, un peu plus en train. Pourquoi ?
Parce que c'est fort probable que j'y aille cet été, vu que leur piscine est gg et que je serai pas trop loin. Donc tu ramèneras ta gueule.
Sans problème, tu me donnes un lieu, une heure et je serai au rdv.
Sinon tu as la piscine de Prilly qui est bien, va la voir sur Google map.
niko333 a écrit:
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : le foot, la biere et le S ... non mais j'aime pas le mot "dieu" ... ca veut rien dire --'
C'est pas parce qu'un concept est trop puissant pour toi qu'il ne veut rien dire.
En quel honneur "dieu" ne veut rien dire ? Explique.
Kobe.Bryant a écrit:
Gregness a écrit:
jeanfredo a écrit:
les VRAIS supporters supportent leur club pour la passion, l'amour d'un maillot, et pas que pour les résultats, comme la plupart des gens ici
Ouai, ce que ne font pas la plupart des supporters parisien.
N'importe quoi...
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
les VRAIS supporters supportent leur club pour la passion, l'amour d'un maillot, et pas que pour les résultats, comme la plupart des gens ici
Oui, c'est vrai, mais ça n'empeche que Paris c'est le club de la Lose.
Je pourrait dire autant de Marseille car je suis pour Paris, dire que c'est la honte, que t'es un Beauf car tu supporte un club de Beauf mais je suis pas comme ça moi je sais respecter les autres supporters.
ça change des autres supporters parisiens.
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : le foot, la biere et le S ... non mais j'aime pas le mot "dieu" ... ca veut rien dire --'
C'est pas parce qu'un concept est trop puissant pour toi qu'il ne veut rien dire.
dans le sens ou personne ne m'a encore concretement placé dans une situation ou ce mot nous enchantais de sa presence ...
Kevyn. a écrit:
snuffzeit a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Parce que c'est fort probable que j'y aille cet été, vu que leur piscine est gg et que je serai pas trop loin. Donc tu ramèneras ta gueule.Tu viens foutre quoi dans cette région retirée de la Suisse?
Si t'aime ce genre d'endroit, je te conseille le Locle. Un joli petit village.Je connais une ex- Foot-Landaise qui y habite ! Viva-espana. ^^
4000 habitants à tout péter non ?
Bonsoir Fabom
Ah bon?
Le locle? 4000.Heu? Je pense bien moins. Ca me fais chier de regarder. Mais c'est, selon un sondage, l'endroit le plus ennuyeux de Suisse.
Gregness a écrit:
Je préfère et de loin Harmonie.
Enfin un qui a du gout.
Niko> Qu'est ce que tu veux aller foutre à la CFU!? Oliver est un dirigeant en carton
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
tient tient Football , Biere AND Sexe sa me rappelle quelque chose çà
snuffzeit a écrit:
Niko> Qu'est ce que tu veux aller foutre à la CFU!? Oliver est un dirigeant en carton
j'sais bien ... mais bon ca changera la moyenne d'age de la FFFL .. je passerai de 14 a 20 ans .. ce sera nettement mieux !
ouais ouais F-bande c'est resté dans ma tete ca ^^
Dernière modification par niko333 (24-05-2010 13:18:13)
niko333 a écrit:
snuffzeit a écrit:
j'sais bien ... mais bon ca changera la moyenne d'age de la FFFL .. je passerai de 14 a 20 ans .. ce sera nettement mieux !
Déjà entendu parler de l'AFO !? !?
niko333 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Et snuff' arrete ta jalousie
Toujours pas de pizza au caviard? alors laisse la CFU tranquille, et niko, rentre a la maison changer ta couche
snuffzeit a écrit:
niko333 a écrit:
snuffzeit a écrit:
ouais ouais F-bande c'est resté dans ma tete ca ^^Déjà entendu parler de l'AFO !? !?
jsuis deja passé 2-3 fois
ouais, mais non .. jsais pas, ambiance bizarre puis jconnais aucun membre chez vous
Kobe.Bryant a écrit:
Gregness a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ouai, ce que ne font pas la plupart des supporters parisien.
N'importe quoi...
Je ne m'interesse pas de prés de l'actualité du PSG, mais du peu que j'entend c'est les supporters et le bordel qu'ils amménent. (Tous ne sont pas comme eux, je le conçoit.) A toi de me prouver le contraire si tu veux.
snuff a écrit:
Gregness a écrit:
Je préfère et de loin Harmonie.
Enfin un qui a du gout.
C'est une bonasse, voila tout.
niko333 a écrit:
snuffzeit a écrit:
niko333 a écrit:
ouais ouais F-bande c'est resté dans ma tete ca ^^Déjà entendu parler de l'AFO !? !?
jsuis deja passé 2-3 fois
ouais, mais non .. jsais pas, ambiance bizarre puis jconnais aucun membre chez vous
Carriere un peut morose
oliver50 a écrit:
niko333 a écrit:
snuffzeit a écrit:
ouais ouais F-bande c'est resté dans ma tete ca ^^Et snuff' arrete ta jalousie
Toujours pas de pizza au caviard? alors laisse la CFU tranquille, et niko, rentre a la maison changer ta couche
Nan.
Niko? Ambiance bizarre? Mdr! Bon ok on a un président noir. Et alors? C'est le futur!
Le noir c'est l'avenir.
niko333 a écrit:
dans le sens ou personne ne m'a encore concretement placé dans une situation ou ce mot nous enchantais de sa presence ...
Attend.
C'est moi où tu veux que quelqu'un te prouves l'existence de Dieu ? C'est ça ton truc ?
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
Attend.
C'est moi où tu veux que quelqu'un te prouves l'existence de Dieu ? C'est ça ton truc ?
j'suis pas le genre de mecs naif qui a besoin de la religion (qui a fait bcp plus de degats qu'autre chose au fil des temps) pour se croire sauvé de ce monde ou tout est censé aller bien mais ou tout va mal. La religion a profité de la crédulité et du desarroi des peuples a travers les siecles afin de mythoner un certain culte sauveur qui nous permettrait de pouvoir s'en sortir sans regrets, sans culpabilité ... mais comme tout ce qui mene la societe vers le futur, la religion ... n'est qu'illusion de fertilité parmi les champs deja trop contaminés.
EDIT : donc merci a celui qui saura me demontrer le contraire
Dernière modification par niko333 (24-05-2010 13:44:28)
Pseudo : Elzoudinio06
Carrière : aucune
Motivation :75
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Comme dieu doit être grand , alors je ne vois aucun membre qui le soit assez pour être dieu
cela va décevoir beaucoup de gens :p !
niko333 a écrit:
j'suis pas le genre de mecs naif qui a besoin de la religion (qui a fait bcp plus de degats qu'autre chose au fil des temps) pour se croire sauvé de ce monde ou tout est censé aller bien mais ou tout va mal. La religion a profité de la crédulité et du desarroi des peuples a travers les siecles afin de mythoner un certain culte sauveur qui nous permettrait de pouvoir s'en sortir sans regrets, sans culpabilité ... mais comme tout ce qui mene la societe vers le futur, la religion ... n'est qu'illusion de fertilité parmi les champs deja trop contaminés.
C'est beau.
Si je n'étais pas croyant, ceci dit, je croirais presque que tu me qualifies de naïf.
Tu te places sur un plan beaucoup trop pragmatique pour analyser la religion. Tu ne peux pas dire que Dieu est une invention parce que la religion a montré toutes ses dérives au cours des siècles.
D'autant que ce n'est jamais la religion qui a profité de la crédulité des peuples, mais les institutions religieuses, il ne faut pas confondre.
Personnellement, je suis ce que Tolstoï qualifiait d'anarchiste mystique. Je suis croyant, chrétien, mais je ne donne aucun crédit à l'Eglise et au Pape.
niko333 a écrit:
EDIT : donc merci a celui qui saura me demontrer le contraire
STOP LOLZ.
Prouve que la science est vraie et qu'on ne se trompe pas de référentiel ?
Le principe d'une croyance, c'est qu'elle ne peut être prouvée. Si tu attends vraiment qu'on te démontre le contraire, c'est que t'es con ou plus naïf que les "religieux" que tu dénigres.
dixier a écrit:
leomessi a écrit:
On sait tous que ceux qui postules viennent pour moi, voyons.
J 'ai toujours eu envie de me faire la princesse Peach ^^
up up !!!
je suis aussi bien contre la religion que contre la science.
je vis plutot au gré de mes perceptions personnelles, en fonction de chaque instant (independemment les uns des autres) et de visions provenant de diverses origines .. auxquelles j'adhere en partie mais jamais entierement.
je suis anti-capitaliste .. et meme si je suis tres proche des idées qu'il défend, je ne qualifie pas de aprtisan du comunisme ...
fbands a écrit:
Et on aime pas les suc.. bo... dsl refusé
Valentin je porte plainte pour discrimination !
niko333 a écrit:
Dernière modification par romarofoot (24-05-2010 14:33:18)
snuffzeit a écrit:
mash03 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pseudo : Chnou'
Carrière : AFO
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Pirlo !?
Et Mash a mon voteMerci Snuff, je te file les nunus par code ou par rachat ?
Je suis ouvert à toutes négociations pour pouvoir acquérir une place au NW => Mon MpRachat j'ai besoin de sous.
Et si tu veux négocier une place à l'AFO aussi Tu sais ou me trouver !
Fls et bonus, quel gourmand celui la ...
Je vais aller faire un tour sur le topic mais bon ca va être très dur de me faire bouger de la Pacifique
Discussion fermée