Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
/!\ Attention les bestow
Ne me confondez pas avec Sweden, moi mes fesses on y touche pas. Et pour ce qui est des sucettes, prière de vous adresser à Motinho
Merci de me protéger monsieur Halamario
Dernière modification par Kevyn. (24-05-2010 01:18:13)
tu aurais leurs numéros?
c'est pour des affaires semi-professionnel
Hala, La Chaux de Fond, c'est loin de chez toi ?
Kevyn. a écrit:
/!\ Attention les bestow
Ne me confondez pas avec Sweden, moi mes fesses on y touche pas. Et pour ce qui est des sucettes, prière de vous adresser à Motinho
STOP HOMOPHOBIA ! è_é
Halamario a écrit:
Non pas si loin. 90 kil', 1h en caisse, un peu plus en train. Pourquoi ?
Parce que c'est fort probable que j'y aille cet été, vu que leur piscine est gg et que je serai pas trop loin. Donc tu ramèneras ta gueule.
Et le couple de gentils modos frustrés, il ne voudrait pas me lécher les pieds également ?
Regardez les, la simple évocation de mon ban les rend totalement crazy. C'est plus que "tour eiffel dans pantalon la", c'est muraille de chine dans slip moule-bites.
Vous savez quand même que celui qui m'attrapera dans ses filets devra mettre un terme à sa vie foot-landaise ? Non parce que, priver foot-land de ma bienveillante présence serait considérée comme un crime largement plus atroce que jouer aux cartes dans la rue avec un Indien en Arizona. (véridique)
Trève de conneries, fermez la, surtout les gradés, Et SweDen. Vous faites peur aux postulants, et moins il y en a, moins on peut se délecter du moment où on les envoie sur les roses.
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Parce que c'est fort probable que j'y aille cet été, vu que leur piscine est gg et que je serai pas trop loin. Donc tu ramèneras ta gueule.
Tu viens foutre quoi dans cette région retirée de la Suisse?
Si t'aime ce genre d'endroit, je te conseille le Locle. Un joli petit village.
Kirbaara a écrit:
Trève de conneries, fermez la, surtout les gradés, Et SweDen..
J'ai envie de te dire ][>:=~+.
Cordialement.
( Clic )
Dernière modification par SweDen (24-05-2010 01:57:04)
Pseudo : fabom
Carrière : EFP
Motivation : Un vent de nostalgie en lisant le topic, la belle époque quoi ^^ j'ai souvent été proche de postuler, je pense que c'est le moment.
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : je suis pas croyant !
Quoi qui l'arrive, ce sera un plaisir de revoir cette coupe sur le forum, une ambiance qui rappel la belle époque.
snuffzeit a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Tu viens foutre quoi dans cette région retirée de la Suisse?
Si t'aime ce genre d'endroit, je te conseille le Locle. Un joli petit village.
Je connais une ex- Foot-Landaise qui y habite ! Viva-espana. ^^
4000 habitants à tout péter non ?
Bonsoir Fabom
Veuillez remplir ce formulaire : ok
Pseudo : niko333 (rien que pour les aveugles c'te question )
Carrière : FFFL, prochainement CFU.
Motivation : pouah .. bonne question !
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : le foot, la biere et le S ... non mais j'aime pas le mot "dieu" ... ca veut rien dire --'
niko333 a écrit:
Veuillez remplir ce formulaire : ok
Pseudo : niko333 (rien que pour les aveugles c'te question )
Carrière : FFFL, prochainement CFU.
Motivation : pouah .. bonne question !
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : le foot, la biere et le S ... non mais j'aime pas le mot "dieu" ... ca veut rien dire --'
Kirba va être heureux te voir postulé
On sait tous que ceux qui postules viennent pour moi, voyons.
Dernière modification par leomessi (24-05-2010 09:40:38)
leomessi a écrit:
J 'ai toujours eu envie de me faire la princesse Peach ^^
Dernière modification par dixier (24-05-2010 09:44:56)
dixier a écrit:
leomessi a écrit:
Je préfère et de loin Harmonie.
dixier a écrit:
leomessi a écrit:
J 'ai toujours eu envie de me la faire aussi Toto Peach.
Pseudo : ROCKY30
Carrière : Carrièra
Motivation : M'amusez &é tous vous déchirez
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Coach-Benji ; Ou Bien Jésus
Pseudo : Orsoo
Carrière : Une carrière de n00bs dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub
Motivation : Faire chier le monde, je suis un (n)as(e) pour ça !
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Mmmh... écoutez, ce serait trop long d'énumérer tous les pseudos de la NW, parce qu'en entrant dans la NW, on devient un dieu. Et j'ai envie de devenir un dieu et de faire chier le monde, donc je viens ici. Compris ?
Orsoo a écrit:
Et j'ai envie de devenir un dieu et de faire chier le monde, donc je viens ici. Compris ?
C'est pas notre politique.
Kirbaara a écrit:
Et le couple de gentils modos frustrés, il ne voudrait pas me lécher les pieds également ?
Frustré de ?
Kirbaara a écrit:
Regardez les, la simple évocation de mon ban les rend totalement crazy. C'est plus que "tour eiffel dans pantalon la", c'est muraille de chine dans slip moule-bites.
TON ban, TON ban, osef de TON ban, ce qui me rendait vraiment "crazy" c'est l'anéantissement de la NW !
Kirbaara a écrit:
Vous savez quand même que celui qui m'attrapera dans ses filets devra mettre un terme à sa vie foot-landaise ? Non parce que, priver foot-land de ma bienveillante présence serait considérée comme un crime largement plus atroce que jouer aux cartes dans la rue avec un Indien en Arizona. (véridique)
Espérons que ce ne soit pas Manu qui s'en charge, sinon ce serrait 2012 avant l'heure..
Gregness a écrit:
jeanfredo a écrit:
les VRAIS supporters supportent leur club pour la passion, l'amour d'un maillot, et pas que pour les résultats, comme la plupart des gens ici
Ouai, ce que ne font pas la plupart des supporters parisien.
N'importe quoi...
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
les VRAIS supporters supportent leur club pour la passion, l'amour d'un maillot, et pas que pour les résultats, comme la plupart des gens ici
Oui, c'est vrai, mais ça n'empeche que Paris c'est le club de la Lose.
Je pourrait dire autant de Marseille car je suis pour Paris, dire que c'est la honte, que t'es un Beauf car tu supporte un club de Beauf mais je suis pas comme ça moi je sais respecter les autres supporters.
SEZ64 a écrit:
Orsoo a écrit:
Et j'ai envie de devenir un dieu et de faire chier le monde, donc je viens ici. Compris ?
C'est pas notre politique.
Pas grave. Fallait bien trouver quelque chose pour le dieu, non ?
Discussion fermée