Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Pourquoi vous cherchez un nom avec des Initiales , vous pouvez inventer un mot du genre ... je vais dire n'importe quoi ... Formatolis ( premier nom bizarre qui m'est venue ) où ce que vous voulez , un mot dérivé de formation où autres .
Pas bête.
recherche formateur 3 jours sans bonus , et je lui donnerai 150 bonus sur un joueur!
alessio02 a écrit:
recherche formateur 3 jours sans bonus , et je lui donnerai 150 bonus sur un joueur!
Pour ça va dans la partie Stage/Formation
Ici c'est pour voir pour créer un topic pour les formation
chev-58 a écrit:
loicm a écrit:
Pourquoi vous cherchez un nom avec des Initiales , vous pouvez inventer un mot du genre ... je vais dire n'importe quoi ... Formatolis ( premier nom bizarre qui m'est venue ) où ce que vous voulez , un mot dérivé de formation où autres .
Pas bête.
Manquerait plus que ça ..
Bonjour à tous,
Voilà je suis revenu (après ma peine de 5 jours) => maintenant je vais éviter les spams
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir mener à bien le topic pendant mon absence.
Pour notre équipe, on aurai :
alainlounet (gérant du "topic de mise en place")
pepe-guardiola
Benoit.-7
thomasoa
chev-58
florianavionom (pour l'instant peu disponible, car examens je crois)
*** J'ai pris contact avec McCarthy qui m'a dit qu'il ne souhaitait pas participer, donc prière de l'enlever de la liste
Merco, est ce que je dois te compter comme participant au projet ???
Pour ce qui est de thomasoa et de chev.-58, merci bcp.
J'ai pu voir que chacun de vous deux gérait déjà un ou plusieurs autres associations.
Cela ne vous posera t il pas de problème ???
On pourra donc comprendre si, logiquement, vous êtes moins actifs que les autres.
Vous pourrez cependant nous faire profiter de votre expérience en gestion.
Vous l'avez bien compris, l'important va être de pouvoir communiquer le mieux possible entre nous.
J'ai cru comprendre que bcp n'étaient pas trop bavards par mp
Je propose donc qu'on se mette tous en relation par msn (c'est déjà fait pour certains ) : cela facilitera en plus les réunions.
Donc, membres de la co-gestion, postez si vous le voulez bien vos adresses msn (si vous n'en avez pas créez en une : c'est pas bien compliqué : ici )
Comme priorités futures de ce topic :
1) Je vais essayer de reprendre sur celui ci les idées importantes de l'ancien topic
2) Alainouet va devoir retravailler le post-initial : pas encore assez complet et explicite
3) Discuter et faire connaissances entre futurs associés ainsi que s'assurer de la bonne motivation de chacun
4) Établir les futurs rôles dans l'organisation
5) Prendre contact avec des amateurs pour concevoir rapidement un logo pour le futur post
6) Trouver un nom à l'organisation
Je pense que pour démarrer, nous sommes désormais assez, à condition que chacun soit motivé et ready
Cependant, ci certains veulent encore joindre l'équipe, n'hésitez pas.
Je propose à Alain, en plus de retravailler le post initial, de s'arranger pour reprendre certains éléments du post ci dessus ainsi que des autres afin qu'ils apparaissent au début du topic.
N'hésitez pas à réagir à ce que je viens de poster.
Merci à tous (merci aussi à Rom' et à Morsay pour leurs conseils précieux ; Bon déménagement Morsay )
Dernière modification par pepe-guardiola (29-05-2009 00:52:04)
Extraits de l'autre topic :
A propos de l'ancienne association :
romarofoot a écrit:
Pourquoi ça avait coulé ? Parce que justement, l'idée était là, mais l'arière ne suivait pas. C'était pas des demandes. l'idée, c'était de regroupé ceux qui cherchaient des formations et ceux qui en offraient, avec leur offres. Après, il fallait dire sur le topic, je suis intéressé par X ... bref, ou je ne sais plus quoi. Et le truc, c'est que l'équipe n'était pas assez solide.
je ne sais même plus qui avait fait cela tiens ... le nom m'échappe ...
Quoique tu fasses, il faut en être sûr. Savoir souder l'équipe que tu constitueras, et même si celle-ci s'évapore, ne pas baisser les bras. Si tu tiens déjà 3 mois comme ça sur un bon rythme, alors c'est bien.
Car quand c'est bénévole, c'est humain, dommage, mais humain, les gens aident moins volontier ... puisque le travail n'est pas forcément reconnu wink ... d'où l'intérêt de ne pas t'entourer du premier clampin qui cherche seulement a intégrer quelque chose pour qu'on le connaisse sur le jeu
Morsay-Zehef a écrit:
Salut Pepe
Y a pas de référence style 3 ou 5 ou 7 personnes ect... prend le nombre de personne qui serais dans la possibilité d aider ( comme Rom' te l as déjà signaler, des personnes pour t aider réellement ) wink
Si ton projet fonctionne sache qu'un partenariat avec ERAM t'est déjà proposer wink
Si tu veut de l aide a quelque niveau que se soit , ma MP est grande Ouverte
Un problème qu'il faudra prendre en compte :
florianavionom a écrit:
Il y aura toujours le meme probléme , et le meme qu'au premier topic , les formateurs : Trop grourmand et chercheur de formateurs : trop radin
Ceux qui paye " bien " ont leur formateur(s) à eux
Thib. a écrit:
Moi je peu juste te dire, que j'ai gérer le Bank de FL avec yannjuve_zebest et je peut te dire que les trucs comme sa c'est un gros boulot et perso je m'en sortait assez bien, mais justement, j'avais pas assez de temps car il faut être souvent connecté, surtout que nous on était que 2 alors c'est dur.
Donc si tu te lance la dedans comme il a était dit au dessus, choisi bien ton équipe car sinon tu va en chier grave. wink
D'ailleurs Morsay, c'est lui qui ma remplacer a la Bank, et apparemment elle tourne encore bien donc tu peux lui faire confiance pour t'aider je pense.
Voila donc un condensé de ce qui avait été dit comme promis.
a+
Dernière modification par pepe-guardiola (29-05-2009 01:07:44)
Pour msn :
-moi : g-_-g@hotmail.fr
-Benoit.-7 : tinou.defay@hotmail.fr
-alainouet : alain0108@hotmail.com
-thomasoa : thomasoa2009@live.fr
Les autres ? chev ? florianavionom ? merco ?
Pour ce qui est de la modif du post initial, alainouet, t'as qu'à commencer à modifier et moi je vois ça dès demain, au pire, je le referai et tu le copiera par dessus.
Il serait bien aussi de s'axer maintenant sur des discussions moins abstraites, comment ça va se mettre en place concrètement ? Quelle type d'organisation ? Quels vont être les problèmes ?...
Ok
Pour ma part je ferait le maxi pour que fonctionne bien
up
merci pour vos réponses
Nom de l'entreprise: AFFL==> Association des Formateurs Foot-Landais
Pour un ERAM des formateurs. Le but n'est pas d'être pour ou contre mais il est de créer le topic
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-05-2009 18:41:15)
f.c.vosges88 a écrit:
Nom de l'entreprise: AFFL==> Association des Formateurs Foot-Landais
Pour un ERAM des formateurs. Le but n'est pas d'être pour ou contre mais il est de créer le topic
Pas mal AFFL
Sinon je pense que tu as raison, il va falloir quand même rapidement créer le topic : ne pas discuter et s'investir tp longtemps pour un truc qui ne va peut-être pas marcher.
Toutefois, il faut quand même réfléchir à l'organisation sinon ça risque d'être un peu foutoir.
Re,
J'ai pris la décision d'accélérer un peu le processus car on piétine de + en + (sur le topic)
Nous allons donc organiser une réunion sur msn (pour ceux qui voudront bien être présent), au terme de laquelle, je l'espère, le projet sera dessiné et nous pourrons créer le topic.
Bien sûr ce forum reste tjrs ouvert, si vous voulez continuer à réagir.
a+
T'inquiète moi c'est bon
Ok merci, tu peux nous donner ton msn alors ?
Non désolé
pourquoi ? tu sais si tu nous rejoint, pour participer aux réunions, ça sera plus facile.
Si t'en a pas crée toi en une, c'est pas long
pepe-guardiola a écrit:
pourquoi ? tu sais si tu nous rejoint, pour participer aux réunions, ça sera plus facile.
Je ne donne pas mon adresse désolé depuis que j'ai eu des blèmes
merco a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Ok c'est pas grave je comprends, on te tiendra au courant donc.
pepe-guardiola a écrit:
merco a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Ok c'est pas grave je comprends, on te tiendra au courant donc.
Par MP
jai creer un topic sur les formations mais c'est pour s'arranger a faire des stages sans bonus puis remetre des bonus sur un "bete" joueur voyer est ce que on pourait m'aider svp le lien de mon topic c est : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2784146
c est celui ci le bon topic: http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=53538