Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Les Objectifs et Buts d'une telle entreprises ?
je pense que, si c'est comme celle que nous avions connue il y a une petite année mais qui a coulé, les objectifs seraient du genre les suivants (en gros) :
-recenser formateurs et demandeurs de formation ...
-afficher les prix des formateurs pour que les gens puissent choisir en fonction de ce qui est dispo
-créer un lien entre formateurs et demandeurs ... (travail des gérants par MP)
Ce n'est pas beaucoup dans le fond ... mais le véritable but serait une plus grande rapidité à trouver des formateurs, (et inversement pour ceux qui formeraient), et donc un gain de temps souvent non négligeable
Après, possible qu'il rajoute des choses ... ^^ je dis cela, par rapport a ce que je me souviens de le EBEF ... ou ne ne sait plus comment elle s'appelait pour les formations
Ok Ok et ont peut aider comment en fait ? Juste dans la " gestion " ?
loicm a écrit:
Ok Ok et ont peut aider comment en fait ? Juste dans la " gestion " ?
si ça fonctionne a la manière d'eram comme ils le sous-entendent, ce serait en effet dans gestion et tout ça ...
Gestion du topic, des liens a créer par MP ...
Et s'ils vont même plus loin et font comme ERAM, il pourrait même y avoir ce que j'avais appelé "C.E" = comité d'entreprise, où les gérants + les membres (ou certains membres) se réunissent pour parler d'éventuelles améliorations, de ce qui va pas ... d'embauches et tout ... du genre une fois par mois.
Après, dans la plus grande banalité pour commencer (puisque quand on commence, on cherche toujours a faire banal) ce serait dans la gestion comme tu dis oui
De toute façon, cette aide passe par un investissement personnel. Je l'ai toujours dit pour eram. ça sert à rien de postuler si 2 semaines après, on en peut plus ^^
C'est du bénévolat, il faut donc avoir les ressources pour faire quelque chose sans être pour autant récompensé, hormis par la satisfaction qu'apporte le fait d'avoir réalisé une demande et qui reste selon moi, la meilleure des récompenses ...
Dernière modification par romarofoot (26-05-2009 13:33:10)
Merci autres choses ?
Non ça ira merci , mais ça aurait été mieux si cela était expliqué en première page
Dernière modification par loicm (26-05-2009 18:25:33)
Par contre vive les fautes ^^
merco a écrit:
Vous tenez votre correcteur , je sais pas si ce serra tres utile dans ce genre d'entreprise mais bon , je sent qu'il aime rendre service
romarofoot a écrit:
=> "Du pied carré au pied formé : Association de Formation Bénévole".
Au moins, il est équivoque. ^^
loicm a écrit:
merco a écrit:
Vous tenez votre correcteur , je sais pas si ce serra tres utile dans ce genre d'entreprise mais bon , je sent qu'il aime rendre service
J'ai enfin un fan ah non il m'a juste dit que je servait a rien
si vous voulez je fais le topic je suis assez fort regarder le topic de la LTS
Je propose d'appeler cela
AFLF
Aide des Foot Landais pour les Formations
Mouais sa peut aller Mais bof .. !
Quand tu le prononce sa fais pas de mot ou un truc que l'on peux dire en un seul mot !
J'y vais ! ++'
Merci pour tout.
Continuez
AFF sinon
salut gérant de l'usfl
J'ai vu et non pas tout de suite désolé plus de détails sur MP
sinon oui et toi
Oé sava.
J'avais entendu cette idée suer un autre topic.
Espérons que cela se fera car c'est plus difficile de trouver quelqu'un qui cherche une formation que un match mais je peut me tromper.
Surtout que je vois pas comment vous voulez faire et a quoi ça sert ?
Merci
Encore ?
Alain si tu prends une décision fais la moi savoir par MP.
Merci.
C'est Pepe qui s'en occupe
Dernière modification par alainlounet (27-05-2009 20:15:23)
Autres arguments ?
Pourquoi vous cherchez un nom avec des Initiales , vous pouvez inventer un mot du genre ... je vais dire n'importe quoi ... Formatolis ( premier nom bizarre qui m'est venue ) où ce que vous voulez , un mot dérivé de formation où autres .