Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/le-plus-beau … l#p5877032
Voté pour moi SVP:)
● Pseudo FL : x.Alex
● Pseudo prizee : ça ma pas demander. juste mon msn et un mot de passe.
● Date d'inscription sur le compte prizee : Ya 2 min.
● Achetez vous des parties ? : J'vient de crée mon compte j'ai rien fait pour l'instant.
● Nombre de bubz : /
Bienvenue Alex postule ici : FL-CHALLENGE-2
ensuite
● D'abord je tiens a vous dire que vous ne devez en aucun cas jouer au jeu comme "le calendrier de l'avant" et les jeux d' "adrénaline".
● En effet ces jeux ne font pas avancer le clan. Il faut faire des jeux qui font avancer le clan. Chaque session il faut jouer a différents jeux qui seront inscris partie "Coupe des clans" en dessous du chat. Chaque session l'un d'entre vous choisiras un jeu et aura pour but de le finir dans les plus brefs délai. Les premiers a avoir fini leur jeu comme les 2 autre jeu qui reste.
● Mais attention il faut jouer aux jeu encore non jouer. Sa veut dire qu'il faut que à la droite du nom des jeux les cases soit encore blanche et non orange ou rouge.
● Si on fait sa c'est pour votre bien et pour 2-3 raison:
1. On monte au classement et a la fin de la session mieux on sera classé plus vous gagnerais de bubz (voir tableau des gains un peu plus haut).
2. On ce fait connaitre dans prizee et plein de bon membres voudrons nous rejoindre.
3. 100 bonus a gagner a chaque session ce qui veut dire environ 100 bonus par semaine et sa, sa fait quand même 5200 bonus par an.
● Voila j'éspère que vous comprenez mieux maintenant et que chaque session vous irez voir en dessous du chat.
● PS : Pour accéder aux jeux il vous suffit de cliquer sur le nom du jeu en dessous du chat.
Dernière modification par A.Pirlo21 (22-12-2010 20:30:20)
je vais me recrée un compte j'me suis tromper.
Comment on se déco ?
Dernière modification par x.Alex (22-12-2010 20:30:56)
D'accord
A.Pirlo21 a écrit:
Bienvenue Alex postule ici : FL-CHALLENGE-2
ensuite
● D'abord je tiens a vous dire que vous ne devez en aucun cas jouer au jeu comme "le calendrier de l'avant" et les jeux d' "adrénaline".
● En effet ces jeux ne font pas avancer le clan. Il faut faire des jeux qui font avancer le clan. Chaque session il faut jouer a différents jeux qui seront inscris partie "Coupe des clans" en dessous du chat. Chaque session l'un d'entre vous choisiras un jeu et aura pour but de le finir dans les plus brefs délai. Les premiers a avoir fini leur jeu comme les 2 autre jeu qui reste.
● Mais attention il faut jouer aux jeu encore non jouer. Sa veut dire qu'il faut que à la droite du nom des jeux les cases soit encore blanche et non orange ou rouge.
● Si on fait sa c'est pour votre bien et pour 2-3 raison:
1. On monte au classement et a la fin de la session mieux on sera classé plus vous gagnerais de bubz (voir tableau des gains un peu plus haut).
2. On ce fait connaitre dans prizee et plein de bon membres voudrons nous rejoindre.
3. 100 bonus a gagner a chaque session ce qui veut dire environ 100 bonus par semaine et sa, sa fait quand même 5200 bonus par an.
● Voila j'éspère que vous comprenez mieux maintenant et que chaque session vous irez voir en dessous du chat.
● PS : Pour accéder aux jeux il vous suffit de cliquer sur le nom du jeu en dessous du chat.
Tu vois sur la page du clan y'a le Tchat bah en dessous- y'à des jeu tu doit faire ce qui sont blanc ( pas les Orange ni les rouge )
Déjà, faut que t'aille dans "jeux", coupe des clans, tu tapes le nom du clan & tu t'inscris !
Ok !
J'ai gagner un fragment au jeu a bulle, c'est bien ?
6086ème FL-CHALLENGE-1 30 10
Dernière modification par Frenesik. (22-12-2010 20:50:35)
@Frenesik : Oui c'est une partie du jackpot tu gagne les 4 et tu gagne la somme indiqué en bubz mais rêve pas.
@tomekev : Moi aussi et presser d'être a demain pour voir comment la wing évolue.
Oui la prochaine session on doit être bien classé.
Mais aussi faut que vous écoutiez mes conseils et que vous joueur a des jeux et non des trucs d'adrénaline et du calendrier de l'avant.
@pirlo : Bon j'y vais moi si certains postule tu leur explique ?
@x.Alex : Merci de nous avoir rejoins.
Tu va partie clan puis en bas du chat et tu clique sur le nom d'un jeu pas encore fait.
Dernière modification par ESWitry (22-12-2010 20:56:21)
Ouais c'est clair mais conseil moi quelle jeux je doit faire stp pour gagner un max de Bubz ?
tomekev a écrit:
Ouais c'est clair mais conseil moi quelle jeux je doit faire stp pour gagner un max de Bubz ?
Au sa dépend du niveau.
Moi je sais que j'aime bien bolidz mais chacun ses gout.
ESWitry a écrit:
@Frenesik : Oui c'est une partie du jackpot tu gagne les 4 et tu gagne la somme indiqué en bubz mais rêve pas.
@tomekev : Moi aussi et presser d'être a demain pour voir comment la wing évolue.
Oui la prochaine session on doit être bien classé.
Mais aussi faut que vous écoutiez mes conseils et que vous joueur a des jeux et non des trucs d'adrénaline et du calendrier de l'avant.
@pirlo : Bon j'y vais moi si certains postule tu leur explique ?
@x.Alex : Merci de nous avoir rejoins.
Tu va partie clan puis en bas du chat et tu clique sur le nom d'un jeu pas encore fait.
Oh Shiit.
Aller je vais m'en aller moi je compte sur vous pour suivre mes conseils et c'est comme sa qu'on avanceras.
Oui tomekev c'est sa.
Perso j'aime bien et en plus il fait partie des jeux de la session actuelle.
Dernière modification par ESWitry (22-12-2010 20:59:01)
tomekev a écrit:
Ouais Bah j'essayerais de le faire demain matin
Ok. C'est pas trop dur le truc c'est que tu gère pour pas finir dernier.
Tu utilise le turbo juste avant la ligne d'arriver et sa devrais le faire.